J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Répondre
Carca11
Messages : 2410
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par Carca11 »

La roue tourne ! J'ai cru qu'on allait à nouveau repartir avec 0 pt alors qu'on méritait... marre de perdre ces matchs qui nous tendent les bras. Ce soir on laisse encore des pts. Mais on est allé la chercher !!!!!! BRAVO
Énorme coup ce soir
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1278
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par misterrugby »

scorpion a écrit : 05 nov. 2021, 21:43 Pour ce qui ont vu le match , quel a été l apport du jeune Basque et de Calas.
Calas bel apport, un vrai seconde latte
Ensuite chaque joueur a fait la sienne mais dans le même temps n'a rien láché et est resté concentré.
De la belle ouvrage.....
Ça va donner quoi quand la confiance aidant , on va envoyer du jeu.
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par scorpion »

Merci
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 05 nov. 2021, 21:46 La roue tourne ! J'ai cru qu'on allait à nouveau repartir avec 0 pt alors qu'on méritait... marre de perdre ces matchs qui nous tendent les bras. Ce soir on laisse encore des pts. Mais on est allé la chercher !!!!!! BRAVO
Énorme coup ce soir
Je te l avais dit qu ils allaient gagner t ecoute rien..... :echarpept: :echarpe4:
scorpion
Messages : 12437
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par scorpion »

misterrugby a écrit : 05 nov. 2021, 21:48
scorpion a écrit : 05 nov. 2021, 21:43 Pour ce qui ont vu le match , quel a été l apport du jeune Basque et de Calas.
Calas bel apport, un vrai seconde latte
Ensuite chaque joueur a fait la sienne mais dans le même temps n'a rien láché et est resté concentré.
De la belle ouvrage.....
Ça va donner quoi quand la confiance aidant , on va envoyer du jeu.
Merci l ami
Spectateurdu11
Messages : 2485
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Calas solide. Un argentin quoi, rugueux en défense et dans les trucks
Par contre puletua je le trouve 0
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par matbouba »

Qui l'aurait cru ? Elle va faire un bien fou avant le WK de repos bravo aux garçons ils sont aller au bout de leurs convictions en allant chercher la gagne.
C'est tout simplement une victoire de prestige chez un cador,c'est notre première victoire à Colomiers depuis que nous sommes en PRO D2 souvent on revenait à poil de la Colombe.
Bravo et merci j'espère rien de grave pour Martocq,content de revoir Huguet qui reviens à son niveau,Calas va monter en puissance soulignons le bon match de Puletua qui a fait le boulot mais félicitations au 23 et aux staffs.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par matbouba »

Spectateurdu11 a écrit : 05 nov. 2021, 21:58 Calas solide. Un argentin quoi, rugueux en défense et dans les trucks
Par contre puletua je le trouve 0
Pas du tout d'accord sans être exceptionnel on a vu un meilleur Puletua cette fois il était impliqué bien évidemment il nous a pas fait grimper au rideau mais dans l'investissement il y a du mieux.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par matbouba »

matbouba a écrit : 05 nov. 2021, 21:58 Qui l'aurait cru ? Elle va faire un bien fou avant le WK de repos bravo aux garçons ils sont allées au bout de leurs convictions en allant chercher la gagne.
C'est tout simplement une victoire de prestige chez un cador,c'est notre première victoire à Colomiers depuis que nous sommes en PRO D2 souvent on revenait à poil de la Colombe.
Bravo et merci j'espère rien de grave pour Martocq,content de revoir Huguet qui reviens à son niveau,Calas va monter en puissance soulignons le bon match de Puletua qui a fait le boulot mais félicitations au 23 et aux staffs.
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1278
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE

Message par misterrugby »

Spectateurdu11 a écrit : 05 nov. 2021, 21:58 Calas solide. Un argentin quoi, rugueux en défense et dans les trucks
Par contre puletua je le trouve 0
Ça a pourtant son meilleur match et de lojn depuis son arrivée, mais il a fait du......Puletua un boeuf au centre.
Par contre on va encore le redire, le coatching trop tardif qui aurai pu nous faire perdre ce match.
Répondre