Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
apero-sanglant a écrit :oh les gars , je viens d aller voir , effectivement ils sont chaud , tres chaud.
pour ma part je prefere ne plus y aller , et reprendre une celebre phrase d un ami narbonnais.
A PEYREPERTUSE IL Y A DES FAUCONS , A BEZIERS IL Y A LES VRAIS
Elle est mignone celle là! Elle mériterait une banderole de 20m qu'on leur aménerait chez eux
moi sa m'emmerde de voir ses saloperies, en 1980 J4AVAIS 20 on jouait en chalenge yve du manoir , je me rappelle jijou cazal jouait aussi , nous avions roncali bref, et bien dans le tunel un grand Monsieur jean kouis Martin , avait gueuler haut et fort amon egard le petit on le laisse joué , on le touche pas , et là un mec comme elie vaquerin me regarde et me dit amuse toi , prend du plaisir. VOILA se que l'asb avait comme valeur. MAIS LEUR SUPPORTER ON TOUJOURS eztaient bouffé par l'orgueil . ALORS JE SAIS PAS si je vais pas aller les provoqués sur leurs sites
je crois qu'il faut rester en dehors de cette surenchere d'une poignée de supporters qui ne sont pas representatifs du public Biterrois meme si lors du soi disant match amical il ya 2ans on s'etait fait pourrir
par des pseudo supporters haineux qui nous promettaient un retour rapide en F1...
Savez vous si le club proposera des billets comme pour Narbonne (dans la tribune intermarché )afin que l'on se regroupe dans la meme tribune a Beziers pour pousser nos jaunes a un nouvel exploit?
carcassonnais a écrit :je crois qu'il faut rester en dehors de cette surenchere d'une poignée de supporters qui ne sont pas representatifs du public Biterrois meme si lors du soi disant match amical il ya 2ans on s'etait fait pourrir
par des pseudo supporters haineux qui nous promettaient un retour rapide en F1...
Savez vous si le club proposera des billets comme pour Narbonne (dans la tribune intermarché )afin que l'on se regroupe dans la meme tribune a Beziers pour pousser nos jaunes a un nouvel exploit?
voici la communication du club sur facebook
Béziers - USC : Places en vente au siège de l'USC du 2 au 6 janvier !
Béziers - USC : places en vente à Carcassonne !
uscarcassonne.com
soyons intelligeants et laissons faire cette poignee d ultras irreductibles.
la verite du terrain est impardonnable les amis.
il y a plus important que de commenter de tels propos.
vous croyez pas ?
bon on est tous ok sur ce sujet , laissons faire et comme nous faisons habituellement, je prefere que nous ayons un dedat sur notre prochain adversaire et sur ces forces pour ce match.
il sera difficile d avoir des infos avant le debut de l annee 2012 , fetes oblige.