21ème journée Stade Montois - U S Carcassonne

Répondre
scorpion

Re: 21ème journée Stade Montois - U S Carcassonne

Message par scorpion »

voila une bonne nouvelle. COMMENT 0 TU TROUVER afu
misterrugby

Message par misterrugby »

J'atttends de le voir à l'oeuvre, pendant un long moment pour me faire une idée de lui. Mais il ne faut pas oublier qu'il a une sacrée concurence avec Franck et Kruger, et n'oublions pas Barrière, qui peut "dépanner" au couloir. Sinon lors de l'entrainement il a une bonne gestuelle mais il n'a pas le "punch" d'un Siale ou d'un Waqua.........mais il ne joue pas au même poste non plus. Non franchement celui qui m'a le plus impressionné ce matin, c'est Siale......quel "jus" il a en ce moment !!!! mais pour briller il lui faut de bons ballons, mais en 1 contre 1 il est redoutable.
misterrugby

Sincèrement, je pense qu'il faut avoir confiance pour dimanche. Mais je pense, que le fait que MdM n'a pas joué depuis le 26 janvier peut nous avantager, question rythme, si nous gérons bien notre match "en père tranquille", un peu comme contre Albi.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

moi perso je reste confiant sur ce match. nous avons les moyens d aller gagner a mont de marsan , ce sera dur , c est sur mais on peut le faire.
l usc voyage bien.
ce match n est pas capital pour notre equipe , revenir avec 1 point serait une tres belle performance.
il faut garder un oeil sur albi , oyo ,et la rochelle.
la decision se fera sur la fin des matchs de la saison a domicile ou il faudra mettre des bonus l important est de rester au contact sur ces 3 ou 4 prochaines journees de championnat.
scorpion

Message par scorpion »

non pas d'accord la descision c'est maintenant, les deux deniers match si nous sommes juste on n'est pas sur de gagner Narbonne revient et si bezier bat la Rochelle attention
scorpion

Message par scorpion »

yess tu es ou pour commenter la situation ; on va gagner ou quoi
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess tu es ou pour commenter la situation ; on va gagner ou quoi
L'équipe alignée me convient. Les blessés reviennent et améne de la fraicheur. Dommage encore des absences de Gady et Palomera qui manque pour faire tourner les piliers comme il le faudrait, mais Chobet appoirte beaucoup, c'est un bon pilier.

Maintenant aller gagner à MdM, je n'y crois pas un instant. Mais le rugby reste le rugby avec toutes ses incertitudes. MdM va vouloir effacer la contre perf à domicile contre Grenoble et veut absolument finir dans les 3 premiers pour recevoir à domicile...ils en ont les moyens.
Grenoble s'envole, et Dax s'accroche mordicus. La 3ieme place étant vitale, cela passe par une victoire obligatoire contre Carca pour MdM...une seconde defaite consécutive à domicile ferait mauvais genre pour eux pour la suite...
Tout ces éléments laissent à penser que la victoire sera compliquée. Je vise neanmoins le BD...
misterrugby

Hé bien nous y voici. Ce matin mise en place à la plaine Mayrevielle. J'ai trouvé les joueurs souriants à leur arrivée, en petits groupes, détendus et même "taquins" pour certains.
A 11 heures, le groupe retenu était sur le pré au petit trot. Au retour, de mon footing - hé oui faut bien s'entretenir !!- les avants révisaient.......et les trois quarts.........mais je peux pas vous dire quoi pour l'instant, on peu être lu par nos "amis" de MdM, et on verra si ça a été judicieux.
En tout cas le groupe à l'air serein et se déplace sans pression.
Alors le BD au mini. Et même si je suis d'accord avec toi Yes, n'oublions pas notre défaite, à Domec contre eux !! et ces 3 points nous manquent. We will see Sir.
scorpion

Message par scorpion »

yess, onva le faire/ POURQUOI , ils ont pas joué depuis longtemps .ILS ONT PERDU 0K, nous aussi grenoble , mdm , bourgoin. JE PENSE QU4ILS SONT PAS superieur à dax. Donc vu les conditions et si onn bade par les corneilles c'est faisable. Mais comme d'habitude tes arguementations tiennent la route. AU FAIT tu seras à mdm ou pas. JE SUIS DE PERMANANCE DONc je serai la?
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess, onva le faire/ POURQUOI , ils ont pas joué depuis longtemps .ILS ONT PERDU 0K, nous aussi grenoble , mdm , bourgoin. JE PENSE QU4ILS SONT PAS superieur à dax. Donc vu les conditions et si onn bade par les corneilles c'est faisable. Mais comme d'habitude tes arguementations tiennent la route. AU FAIT tu seras à mdm ou pas. JE SUIS DE PERMANANCE DONc je serai la?
Non je n'y serais pas mais j'y envoie 3 espions... 8-)
Répondre