29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby audois
- Maxence
- Administrateur du site
Re: 29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby au
Les supporters carcassonnais aiment "chambrer" leurs adversaires tout en restant dans l'esprit rugby. C'est pourquoi je vous rappelle que nous donnons rendez-vous aux Narbonnais comme aux Carcassonnais à 13h30 au bar basque Le Makhila (Boulevard Varsovie).
AU PROGRAMME :
BEAU TEMPS , VENTRECHE, MERGUEZ, SAUCISSE, BIERE ET PASTIS, AMBIANCE POUR QUELQUES EUROS SEULEMENT.
NOUS COMPTONS SUR LA PRESENCE DE TOUS LES SUPPORTERS !!!
AU PROGRAMME :
BEAU TEMPS , VENTRECHE, MERGUEZ, SAUCISSE, BIERE ET PASTIS, AMBIANCE POUR QUELQUES EUROS SEULEMENT.
NOUS COMPTONS SUR LA PRESENCE DE TOUS LES SUPPORTERS !!!
- Yes We Can
Héhéhéhé....Prend ta hotte RCNM 11...On va te la remplir copieusement Samedi!!RCNM-11 a écrit :Oui,je suis un des 3 fondateurs et on est là ne vous inquietez pas!apero-sanglant a écrit :un 8 eme club de supporters a narbonne vient de voir le jour .
ORANGE BOYS
8 cela fait beaucoup.
Pauvres Carcassonais n'avez pas vous honte de nous hébergez comme des sans abris sur la piste d’athlétisme à nous,seigneurs Narbonnais.Quand au rugby le RCNM va vous prendre la qualif,et ça on va apprécier
Good game garçon!!

-
- Modérateur
pour ma part je prefere nettement plus les clubs de supporters ( cathares 2001 et les racingnautes) eux , au moins ils ont l esprit rugby !!!RCNM-11 a écrit :Oui,je suis un des 3 fondateurs et on est là ne vous inquietez pas!apero-sanglant a écrit :un 8 eme club de supporters a narbonne vient de voir le jour .
ORANGE BOYS
8 cela fait beaucoup.
Pauvres Carcassonais n'avez pas vous honte de nous hébergez comme des sans abris sur la piste d’athlétisme à nous,seigneurs Narbonnais.Quand au rugby le RCNM va vous prendre la qualif,et ça on va apprécier
-
Des nouvelles d'antoine ? et de palette ?
Question : pourrais-je suivre THE MATCH depuis mon Ardèche lointaine ?....et entraînez-vous à vous époumoner pour un soutien sans faille ! Bon match , bande de veinards !!
Question : pourrais-je suivre THE MATCH depuis mon Ardèche lointaine ?....et entraînez-vous à vous époumoner pour un soutien sans faille ! Bon match , bande de veinards !!
je vais penser a toi je t'enverai des messages on va gagner
- Pierre
- ex Pettp
De toute les façons si on gagne se sera très bien on espèrera toujour à la qualif et si on perd ma foi tant pis mais les têtes plates pourront lire le classement le lendemain ils pleureront quand même !!!!!

y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Qu'ils viennent nous titiller sur notre forum , no problem , On leur répondra dés Samedi Soir...sur les coups des 20 h.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
Ce match ( Bo ou pas , on s'en fiche) il faut le gagner , point barre !!!!!! Qu'importe la maniére....battons les , et ensuite Béziers sera écrasée à Domec.....
Mais d'abord BATTONS NOS VOISINS DE SEPTIMANIE !!!!!!!!!!!!
Mais d'abord BATTONS NOS VOISINS DE SEPTIMANIE !!!!!!!!!!!!

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va le gagner ce match peut être sans la manière mais il sera gagné y'a un gars qui a été foutu dehors de narbonne à qui on lui a inculqué une certaine culture de la gagne qu'il répercute chez nous pour notre plus grand plaisir. C est un ancien narbonnais parti jouer à Toulouse et maintenant entraîneur à Carcassonne , vous voyez qui je veux dire...???
Si je dis cela par rapport a Mont de Marsan, c'est pour vous monter que question humilité vous n'etas pas bien placé avec tout ces posts nous concernants ( BO etc ) , moi le premier meme sur notre forum, sait tres bien que ce match sera hyper mega super difficile , perso, je signerais de suite pour un BD , vous avez un gros collectif, et nous de grosses individualités qui vivent enfin en groupe, et ca , c'est bon , depuis cela , c'est a dire debut 2012 , nous sommes 3e de la phase retour...