3ieme match amical jeudi à Beziers à 18H00
-
Re: 3ieme match amical jeudi à Beziers à 18H00
J'ai oublié un truc : il semble que l'on soit un peu plus rapide en sortie de ballon derrière nos mauls et autres rucks.
Par contre, toujours pas vu la phase de jeu magique qui permet de destabiliser une défense. Cela me gonfle enormement. Ns n'avons qu'à etudier celle d'oyonnax l'an dernier et la recopier. SI nous avons de la vitesse, elle passera souvent....
Par contre, toujours pas vu la phase de jeu magique qui permet de destabiliser une défense. Cela me gonfle enormement. Ns n'avons qu'à etudier celle d'oyonnax l'an dernier et la recopier. SI nous avons de la vitesse, elle passera souvent....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
yess te prends pas au jeu.
SUR LA premiere ligne je suis pas trop ok avec toi et pourtant je partage beaucoup pour moi alquier et sicaud seront titulaire cette année palomera aura fort à faire; quant a guitou bon. YESS T4INQUIETE LA SAISON EN CHAMPIONAT SERA BONNE
SUR LA premiere ligne je suis pas trop ok avec toi et pourtant je partage beaucoup pour moi alquier et sicaud seront titulaire cette année palomera aura fort à faire; quant a guitou bon. YESS T4INQUIETE LA SAISON EN CHAMPIONAT SERA BONNE
-
En effet ce n'est pas l'ASBH qui a organisé ce match mais une société événementielle parisienne ! Un "bordel" sans nom, de l'organisation en amont, au déroulement du match apparemment...
C'était la même cohue aux guichets à l'entrée qu'à la buvette avec bien trop peu de personnes pour travailler.
Sinon ce n'est pas Soler qui a joué au talon, mais le jeune Falip. Soler est blessé pour 3 mois, rupture du tendon au biceps !
C'est vrai que jouer sous cette chaleur n'a pas du aider, surtout pour ls "gros" !
Aurejac n'est pas blond, c'est surement l'argentin Alejandro Nazur qui a du jouer en 8 à mon avis... Tonita a fait son apparition également.
Pour Etcheverry, il a fait un KO.
C'était la même cohue aux guichets à l'entrée qu'à la buvette avec bien trop peu de personnes pour travailler.
Sinon ce n'est pas Soler qui a joué au talon, mais le jeune Falip. Soler est blessé pour 3 mois, rupture du tendon au biceps !
C'est vrai que jouer sous cette chaleur n'a pas du aider, surtout pour ls "gros" !
Aurejac n'est pas blond, c'est surement l'argentin Alejandro Nazur qui a du jouer en 8 à mon avis... Tonita a fait son apparition également.
- Yes We Can
Yellow&Black a écrit :En effet ce n'est pas l'ASBH qui a organisé ce match mais une société événementielle parisienne ! Un "bordel" sans nom, de l'organisation en amont, au déroulement du match apparemment...
Ok pour Falip alors. Je ne l'ai pas trouvé trop mal autour de Lamache et Sicaud/Momo. Je pense que l'on pourra compter sur lui en championnat.
Tu dois avoir raison sur Nazur. Je ne l'ai pas trouvé aussi. Trés grand et trés costaud. Avec le soleil dans les yeux, la foule, le manque de speaker et l'eloignenment du terrain (quand on est en haut des tribunes on ne voit iren dans ce stade) j'avais du mal à suivre les remplacements...Mais Nazur pas mal en troisiéme ligne.
Concernant Etche, un KO c'est 2 ou 3 semaines d'arret obligatoire?
A+
- Yes We Can
Salut Bouba,boubagump (usc) a écrit :Concernant le match, je pense que l'on a plus souffert de la chaleur que les biterrois en première mi-temps. Si j'ai bien tout suivi, nous sommes en retard niveau rugby et cela s'est vu rapidement. Notre première ligne à explosé rapidement (excepté Acquier très dynamique), de même que la seconde. Comme souvent dans ces cas là, Christian a son souffre-douleur en la personne de Mohammed Ben Bouhout qui ne comprenait pas trop son eviction (de même que guillaume garcia d'ailleurs)... C'était marrant de voir la première mi-temps se dérouler sur la partie à l'ombre. Je pense qu'il faisait trop chaud pour faire jouer une partie de rugby. Les organisateurs auraient du trouver quelque chose pour modifier cet état de fait.
En seconde mi-temps, la pelouse étant entiérement ombragée nous avons mieux vu nos couleurs mettant au supplice les biterrois qui sont en retard question physique. Mefiance dans la saison qui démarre car il me semble avoir un meilleur groupe que l'an dernier.
Enfin, les locaux avaient plus à montrer que nous. C'est sur que l'on ne retient que la première mi-temps car ils faisaient tellement chaud qu'on a eu du mal à suivre la deuxième....
Apparemment tu devais être au match. Tu aurais le dire, on se serait retrouver la bas.
Concernant les remplacements, il ne faut pas voir cela comme un souffre douleur. Avec les pepins actuels de l'effectif, Christian veut préserver les valeurs sures. D'ailleurs tous les joueurs ont tourné hier. La chaleur a tué tout le monde.
Que penses tu des 2 charniéres que l'on a vu évoluer sur chaque mi temps ?
je pense que notre equipe qui a fait beaucoup de foncier cet été est en retard sur le plan technique d'où toutes ces fautes, ce manque de rythme et de conbinaison.
Sur ce que tu as vu hier, comment vois tu Auch qui ne sera pas une partie de plaisir?
A+
YESS TU GAGNERAS A AUCH
VICTOIRE DE NARBONNE SUR LLANELLI
- Pierre
- ex Pettp
Salut à tous, je n'était pas au match mais j'ai pas trop entendu parler de SAlobert dans vos résumers ?
y arribaren !!!
- Yes We Can
Pour moi mieux que Segarra. Avec Antoine en 10, ce sera notre meilleure charniére cette année selon moi.pettp a écrit :Salut à tous, je n'était pas au match mais j'ai pas trop entendu parler de SAlobert dans vos résumers ?
- Pierre
- ex Pettp
Merci Yes faudra se méfier de Colomiers ils viennent de mettre 50 grains à Pau au Hameau !!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!