apero-sanglant a écrit :
je pense pour ma part que nous n'avons pas assez de nez , nous citons reguliérement 3 ou 4 jeunes espoirs , il faut les lancer dans le grand bain .
il faut une personne qui soit reellement le relais du staff carcassonnais , il faut aussi suivre ces jeunes , les tester aux entrainements face a nos joueurs de l'equipe premiere.
nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs , alors gardons les notres.
pour becasseau , derniérement ce dernier nous a laisser un message sur notre compte facebook , ou il note l'integration des jeunes espoirs carcassonnais comme bénéfique ....
ça veut tout dire je pense .
Oui l'intégration des jeunes est nécessaires et doit être un axe important. D'ailleurs cette année, on a entendu parler d'entraînement en commun entre le groupe pro et les espoirs en début de saison. Est-ce que ça a durer après ?
Sinon, le championnat ne laisse pas forcément le droit à l'expérimentation. Tout va trés vite !
Soit on sait que la qualif n'est pas la priorité et on s'autorise l'apport de jeunes joueurs.
Soit on vise cette qualif et l'essai est une prise de risque. On préfère alors aligner les meilleurs.
Tout est affaire d'objectifs, de choix, qu'effectivement il faut assumer.
Puis, la saison parle d'elle-même et dicte ses choix. Sans la blessure de Lazza quid de Mege.
Pour Becasseau, c'est plus facile pour le stade français de l'aligner en challenge européen où le club n'avait aucune ambition particulière et ne risque rien. Mais ça c'est le jeu...
Toutefois, il n'aurait pas aligner un tocard. Donc ce serait bien qu'il fasse son trou !
Maintenant que l'ont a plus grand chose à attendre de la saison, oui, plus de jeunes et une grande fête à ceux qui vont nous quitter !