29ème journée US Carcassonne - Pays d'Aix Rugby Club

quinze11

Re: 29ème journée US Carcassonne - Pays d'Aix Rugby Club

Message par quinze11 »

Peu de satisfactions dans ce match. Je citerais Vuagnat devant, et n'en déplaise à certains, Antoine, qui une fois de plus nous fait gagner le match, coup de pied dans l en but,sur l essai, puis transforation difficile, puis pénalité de la gagne! Ajoutez à çà, une interception à 3 contre 1 en première mi temps, et un retour sur le 9 en fin de match qui nous sauve. Merci Antoine et bon vent!
scorpion

Message par scorpion »

:echarpe3: ok et merci quinze tant mieux pour lescamel mais tu dis vuagnat que penses tu de quintane
Carca24

Message par Carca24 »

Bonsoir , étant au match ce soir , j'ai vu un stade vide , un match sans enjeu pour nous et avec enjeu pour aix , et la on a vu la différence d'état d'esprit . Je me suis endormi presque . J'ai cru que j'étais à un match de niveau fédérale . Heureusement que l'on a pris les points en début de saison sinon... Une phrase "vivement les vacances pour tout le monde " et se ressourcer car la tout le monde est , joueurs , supporter du moins spectateurs , une sono qui fonctionne que dans la
Nouvelle tribune . Bref ... Espérons que nos gars fasse un énorme match contre Lyon pour nous faire plaisir
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je n'y crois pas une seule seconde mon ami et pourtant j'aime ce club depuis très longtemps mais là je le sens très mal !!!!!
Quand je vois que Brive va finir second (2 défaites contre nous) et que La Rochelle sera 3ème (trente pts à Domec et nous Bd chez eux) je me dis quel gachis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'an prochain nous jouerons le maintien et se sera très dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Ne dis pas de betises sous le coup de la colere Pierre.

Certe ce soir c est le neant , mais ton vrai 15 est au 3/4 a l infirmerie .Certe de nombreux joueurs sont partis sans meme participer au repas , c est honteux , c est vrai aussi . L an prochain tu verras que l equipe sera belle et je me fais plus de soucis pour Auch et Albi que pour nous . L an prochain c est pas une colline a gravir mais une montagne. Beaucoup de clubs recrutent en top 14 et les petits qui jouent sur l ecole vont en chier . Maintnenant j espere juste que les joueurs vont faire honneur au maillot pour le dernier match
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je ne suis pas en colère, Denis, mais déçu par la tournure des évènements on avait un club sympa il est en train de devenir un club comme beaucoup d'autres sans âme, anonyme ou les gens ne se connaissent plus c'est le professionnalisme c'est sûr mais on le pratiquer autrement je penses, et il faut surtout pas accuser les joueurs pas toujours !!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Lis te MP Pierre je t es file mon tel , je t expliquerais quelques détails que tu ne connais pas.

etant un poil au jus mais un poil , tu comprendras mieux dans quel mouvence nous sommes .
ntech09

Message par ntech09 »

Quelle médiocrité et malgré ça on gagne sur le fil. Des fautes de main en pagaille qui gache toutes les actions et si on avait perdu j'aurais crié au scandale à l'arrangement.
Sinon,
Seule satisfaction de voir Guy jouer 45 min et une mélée qui se stabilise aussinavec Etche.
Quintane a montré de l'envie mais c'est encore juste. Vuagnat est volontaire mais 2/3 placages ratés, il manque de densité physique.
Raynaud catastrophique est sorti au bout de 35min remplacé par Garcia mieux dans l'animation.
Les 3/4 centres : des bouffes ballons
Et c'est Lescalmel qui s'en sort le moins pire sur ce match
Pas une note au dessus de 11/20 dans ce match. Pas de collectif, c'était moche.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Il était temps de faire du grand ménage, du trés grand ménage même dans notre équipe. A écouter Mistabone commenter ce match à la radio, je renvoyais pour faire simple nos 10 derniers matchs dans 2 derniers blocs avec une équipe de niveau F1 sans aucune intention ni ambition de jeu.

J'espére que certains sur ce forum, encore partagés entre l'affectif que l'on peut avoir vis à vis de certains joueurs et le professionnalisme et l'intransigeance qu'imposent la Pro D2, auront enfin compris que les 3/4 des joueurs alignés hier n'ont strictement rien à faire en Pro D2 (titulaires et espoirs).

Et quand je vois que certains alignés hier ont été reconduit pour la saison prochaine, je prends peur.

Alors oui, il est urgent de recruter encore au moins 1 pilier droit et un pilier gauche (Car Momo et Seb Chobet sont trés limite et que l'on ne pourra pas comptés 30 matchs sur Etche et Ursache),
Alors oui, il nous faut recruter encore au moins un talon de plus pour suppéer Thomas (car Mathieu n'y est plus du tout)
Alors oui, il faut OBLIGATOIREMENT une nouvelle poutre en 5
Alors oui, il faudra aussi un troisieme ligne aile de plus car Vuagnat et Lestrat seront trés limites
Alors oui, on peut laisser partir TOUS nos demi de mêlée car aucun n'a le niveau....

Quant aux espoirs, qui a réellement le niveau càd les pretentions physiques, techniques et morales de venir seconder les Pros la saison prochaine : Mege, point final, et peut être, je dis bien peut être Vuagnat. Tous les autres ne sont pas au niveau.

c'est dire le boulot qu'il reste aux dirigeants pour les recrutements de la saison prochaine.

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'ajouterai peut être Nazur Yes il me parrait pas mal !!!! mais c'est peu en effet !!!!
y arribaren !!!
Répondre