Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci mat,
Tu peux m'éclairer pour Vialaret arrière. Qui est il exactement? Et Tapatu au centre, votre avis, ainsi que Brana a l'aile?
Enfin quid de Cédric Guironnet? Blesse?
Merci mat,
Tu peux m'éclairer pour Vialaret arrière. Qui est il exactement? Et Tapatu au centre, votre avis, ainsi que Brana a l'aile?
Enfin quid de Cédric Guironnet? Blesse?
Bastien Vilaret est un joueur de 23 ans formé a Bèziers la saison dernière il est parti joué en espoir a l'USAP il joue centre et arrière et je crois meme qu'il butte son frère Simon(Arrière) evolué la saison dernière a Bèziers sur un forum biterrois beaucoup pense que Bastien avait un bon avenir.
Pour Tatupu qui est ailier de formation a aussi joué centre dans sa carrière en tout cas l'USC la recruté pour joué centre,pour Brana je pense que tu plaisante Yes ce joueur a evolué dans plsuieurs club de top 14(Auch et Dax quand il etaient en top 14,Stade Français,Toulon,Bègles et Montpellier) il est connu.