Ca coute rien de recuperer les places au siege quitte a en prendre sur place en cas de mauvais temps . Je vois ca demainpettp a écrit :Bonsoir les jeunots, sinon pas grave on prendra les places sur place ça se jouera pas à guichets fermés !!!!!!
Covoiturage déplacement
Re: Covoiturage déplacement
- Pierre
- ex Pettp
Denis au siège les places gratos seront derrière les poteaux là c'est pas la peine de les prendre !!!!
J'ai reçu le mail 7€ 15 € et 20 € gradins,tribune de face et tribune honneur .
J'ai reçu le mail 7€ 15 € et 20 € gradins,tribune de face et tribune honneur .
y arribaren !!!
Pour ceux qui ne feront pas le déplacement : le match en direct et en intégralité sur Info-Rugby et sur le site officiel de l'USC !
Plus de détail en fin de de semaine.

- StadeToulousainXV
- Modérateur
MerciMistabone a écrit :Pour ceux qui ne feront pas le déplacement : le match en direct et en intégralité sur Info-Rugby et sur le site officiel de l'USC !![]()

C est bon je suis allé chercher les places au siege pour Maxence , Pettp , Mat, mon beauf et moi . Rendez vous a 15h15
Puisque nos chers collègues Biterrois nous lisent , tous les clubs reçoivent des places a offrir , chez nous vous etes en tribune , recevoir les clubs derriere les poteaux c est moyen
, si ca vous gene que des supporters viennent dites le carrément
,meme pour Roland ( le photographe )ca va etre chaud , les journalistes n auront meme pas de pupitre car ceux du club sont prioritaire . sans dec on n a jamais vu ca . Meme avec ma carte de dirigeant je ne peux pas rentrer
du coup je ne prends pas l auto pour ne pas etre emmerdé 
Puisque nos chers collègues Biterrois nous lisent , tous les clubs reçoivent des places a offrir , chez nous vous etes en tribune , recevoir les clubs derriere les poteaux c est moyen

- Pierre
- ex Pettp
Salut Denis ça t'étonnes ? Moi non !!!!Denis a écrit :C est bon je suis allé chercher les places au siege pour Maxence , Pettp , Mat, mon beauf et moi . Rendez vous a 15h15
Puisque nos chers collègues Biterrois nous lisent , tous les clubs reçoivent des places a offrir , chez nous vous etes en tribune , recevoir les clubs derriere les poteaux c est moyen![]()
, si ca vous gene que des supporters viennent dites le carrément
,meme pour Roland ( le photographe )ca va etre chaud , les journalistes n auront meme pas de pupitre car ceux du club sont prioritaire . sans dec on n a jamais vu ca . Meme avec ma carte de dirigeant je ne peux pas rentrer
![]()
du coup je ne prends pas l auto pour ne pas etre emmerdé
Alors ces places c'est les quelles finalement ?
y arribaren !!!
On est dans les tribunes au niveau des 22 si j ai bien compris
Faire payer 15 € c est moyen pour etre au sec
Faire payer 15 € c est moyen pour etre au sec
- Pierre
- ex Pettp
OK Denis comme chaque année place à 15 € !!! dans le pigeonnier en haut à gauche !!!!Denis a écrit :On est dans les tribunes au niveau des 22 si j ai bien compris

y arribaren !!!
Tribune face haute
- Pierre
- ex Pettp
C'est ça !!!!Denis a écrit :Tribune face haute
Sinon le groupe t'as des infos ?
y arribaren !!!