13ème journée Section Paloise - US Carcassonne
Re: 13ème journée Section Paloise - US Carcassonne
Au moins lui il s’investit,remarquez les papiers des verbes conjugués!!
trop drôle!! je pense que c'est un mec bien peut être serait-il la solution pour notre ligne arrière ??
https://twitter.com/APreTorres10/status ... to/1/large
trop drôle!! je pense que c'est un mec bien peut être serait-il la solution pour notre ligne arrière ??
https://twitter.com/APreTorres10/status ... to/1/large
Pour en avoir parlé a table avec lui , le probleme c est sa philisophie " casque a pointe " le chef a dit , le chef a raison . Les Sud Af comme les Black sont tres stéréotypés ou formatés , la facon de jouer est differente , c est plus facile que lui s adapte plutôt que l inverse . Ce n est pas la solution
Dommage!!mais alors qui d'autre?
-
JOJO a écrit :trouerai !! désolé!!
Par les temps qui courent se serait la logique, une mutualisation des moyens financiers, des infrastructures, des centres de formations et même des supporters . Mais à 15 ça se terminerai par la disparition d'un des 2 clubs surement Carcassonne.pettp a écrit :Ce sera sans moi !!!!! Et puis ou jouer ? Non nous c'est pas possible du moins avant longtemps, une sélection peut être comme voulait faire à l'époque J Fouroux pour un Ch de comité mais on l'a pas dans nos gènes en France !!!!
Une fusion 15/13 serait pour moi un rêve vous vous en doutez, mais là c'est de la science fiction. La fusion des 3 clubs treizistes de l'Aude en une seule et même équipe serait pour moi la plus logique, mais avec les têtes de pioches de Limoux et Lézignan, on peut oublier, ils préfèrent voir mourir le 13 plutôt que de fusionner.
Donc ce serait dans tous les difficile à mettre en place.
et si on faisait bruler des voitures nous aussi !!!!! pour notre mécontentement !!! lol !!!!
- Yes We Can
JOJO a écrit :http://www.lindependant.fr/2013/12/05/a ... 820816.php
ça me touerai le cul quand même !!!
...et c'est malheureusement d'une logique implacable...j'avais en début de saison soulevé cette question...trois 3 plutard, ça revient sur le tapis. Le rugby professionnel devient trop gourmand financièrement aujourd'hui pour des cités comme Narbonne, Béziers ou Carcassonne. Sans mécène national voire international (Mosanto), ces 3 clubs sont condamnés à moyen terme...que vous le vouliez ou non!
A ce jour il est primordial voire crucial de desserrer l'étau DNACG. La seule façon de pouvoir le faire est de trouver une apport financier conséquent qui permettrait de réaliser une augmentation de capital subtancielle. Au sein du club ou de la ville, personne ne peut le faire...seul une boîte comme Monsanto peut cette année nous sauver...s'ils ne viennent pas, nous partons direct en F1...nous ne pouvons plus régulariser déjà à mi saison certains fournisseurs....je vous laisse imaginer les 6 mois a venir! C'est une faillite collective totale de l'équipe dirigeante actuelle...qui a trompé tout le monde!
- Pierre
- ex Pettp
C'est ça, tu vois Christophe, c'est ce qui me fait le plus chier c'est que je croyais qu'on avait des dirigeants qui ne se laisseraient pas déborder côté finances !!! Apparemment je me suis trompé !!!
Modifié en dernier par Pierre le 05 déc. 2013, 18:28, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Retrouvez ci dessous le groupe pour le déplacement à Pau :
Avants : Saby, Falip, Acquier, Ben Bouhout, Chobet, Cuffolo, Etcheverry, Guironnet, Roidot, Tisseau, Hikila, Etien, Koffi, Tuilagi
Arrières : Salobert, Seron, Bosch, Prétorius, Buto, Tolofua, Brana, Tatupu, Lazzarotto, Gros, Rooney
Villaret, Mège, Tonita, Ursache, Raynaud, Teyssier et Bancroft sont blessés. Kouider est toujours en rééducation et Kruger est en phase de reprise.
Le staff n'a pas vraiment trop de choix pour former l'équipe !!!!
Au moins ce qui est sûr, c'est que nous n'avons pas de problèmes de riches !!!

Avants : Saby, Falip, Acquier, Ben Bouhout, Chobet, Cuffolo, Etcheverry, Guironnet, Roidot, Tisseau, Hikila, Etien, Koffi, Tuilagi
Arrières : Salobert, Seron, Bosch, Prétorius, Buto, Tolofua, Brana, Tatupu, Lazzarotto, Gros, Rooney
Villaret, Mège, Tonita, Ursache, Raynaud, Teyssier et Bancroft sont blessés. Kouider est toujours en rééducation et Kruger est en phase de reprise.
Le staff n'a pas vraiment trop de choix pour former l'équipe !!!!
Au moins ce qui est sûr, c'est que nous n'avons pas de problèmes de riches !!!

Modifié en dernier par Pierre le 05 déc. 2013, 18:22, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Pas bon coté finance mais en plus je viens de parler avec un collègue proche du staff médical,soi disant que ce serait un bordel monstre coté organisation tout le monde se mêlerait de tout surtout quelques gros partenaires qui viendraient même dans les vestiaires!!
vrai ou pas ??
vrai ou pas ??
Comportement normal lorsque le bateau coule, tout le monde a sa solution, sa composition d'équipe, etc..., et c'est bien sûr la meilleure.JOJO a écrit :Pas bon coté finance mais en plus je viens de parler avec un collègue proche du staff médical,soi disant que ce serait un bordel monstre coté organisation tout le monde se mêlerait de tout surtout quelques gros partenaires qui viendraient même dans les vestiaires!!
vrai ou pas ??
Il ne faut pas rêver, si un apport financier relativement important n'est pas réalisé avant Noël, avec reprise en main des choses et des personnes en place actuellement, par celui qui amènera l'argent ou ceux qui le feront, l'éclatement du club va se poursuivre, car en plus, des dissensions se produiront entre des sponsors et ceux qui soi-disant détiennent la solution, prétendent intervenir directement ou se posent en sauveur du club.
Il serait bon qu'une réelle mise à plat ait lieu et que chacun des membres concernés au club fasse preuve de bon sens, de lucidité et d'efficacité. Ce n'est que mon opinion, mais je l'assume.