Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :nous sommes mort cette fois pas tant la defaite mais cette deuxieme mt , bon les joueurs trahisent aussi, nous sommes un club de m;;;
je pense que les joueurs ont déja la tête ailleurs ;et on sait ce que ca veut dire;
on n'est "cuit" (cuit cuit cuit les canaris sont cuits)on l'a souvent entendu par nos détracteurs
Olive11610 a écrit :Arretez de dire ls joueurs !! Merde ls avants ils se sortent ls doigts du fion chaque match merde!!
apres derrière ... tssss ca pue suis dégouté j'ai honte
olive tu étais au match ?
j'ai toujours défendu les avants ,les trois-quarts depuis le début de la saison sont a la "rue"
on a en marre de le répéter et de le claironnais;donc qui doit-on changer pour enfin gagner
des matchs ? tous les trois-quarts ? demi d'ouverture compris ?
Olive11610 a écrit :Arretez de dire ls joueurs !! Merde ls avants ils se sortent ls doigts du fion chaque match merde!!
j'ai toujours défendu les avants ,les trois-quarts depuis le début de la saison sont a la "rue"
on a en marre de le répéter et de le claironnais;donc qui doit-on changer pour enfin gagner
ton demi d'ouverture il vaut pas un clou il est venu chercher 1 an de vacance , vous faites chier quant vous dites les avants sont bon en prod D2 tu peux te maintenir avec un super paquet , quant tu es dominé en touche tu n'as pas de bon avant , et deriere ils sont a l'image de jaffres et du clubdans son ensemble
donc d'après toi c'est tout le monde qui est fautif ;joueurs y compris
commence a prendre contact avec nos futurs joueurs de fédérale ,que l'on soit pas en retard comme d'habitude
scorp je dis ça, mais ne le prend pas mal on y va droit dessus
jpzatt a écrit :donc d'après toi c'est tout le monde qui est fautif ;joueurs y compris
commence a prendre contact avec nos futurs joueurs de fédérale ,que l'on soit pas en retard comme d'habitude
scorp je dis ça, mais ne le prend pas mal on y va droit dessus
je le prends pas mal, mais en federale si tu y vas avec ses joueurs tu es mort ; regarde montauban , bon que veut tu moi un haut dirigeant m a dit si a noel nous sommes en mauvaise posture fin de guicher et jaffres on vera
NN j'etais pas au match .. J'ai écouté on the radio. Mais bon combien d'en
avants etc etc etc c'est catastrophique a ce nvx non? merde .. help !!
D'après moi c'est trop tard, je vois comment on peut s'en sortir même avec un nouveau staff et 2/3 joueurs en plus !!!
On a pris trop de retard niveau jeu pour remonter la pente ou tu va aller gagner ? comment gagner les gros à Domec ?
Derrière on est incapable de faire une attaque correctement comment voulez vous remédier à ça en 15 jours de trêve ?