Saison 2018/2019

Yes We Can

Re: Saison 2018/2019

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit : 19 avr. 2018, 16:26 Pour en revenir au sujet je commence à être inquiet comment voulez vous ne pas l'être,nous sommes dans l'attente de la réponse du manager du coup le recrutement doit être au point mort malgré ça on prolonge des joueurs bien-sûr je suis content pour eux j'aurais fait la même chose mais qui a décidé de les prolonger ? Le manager? certainement pas car il ne sait pas si il reste ou pas,les choses sont faite à l'envers il est normal que nous nous posons des questions.
Le président sera toujours la la saison prochaine ok c'est bien mais pourquoi Mr Calamel n'a pas fait un communiqué officiel sur le site du club? Heureusement qu'il y a la presse pour avoir les infos c'est vraiment pas très pro.
En parlant de la presse ils ont du bien rire quand ils ont été convoquer il y a 2 jours pour le prolongement des joueurs ils ont rien appris de nouveau.
Il y a beaucoup de perte de temps quand je vois le fonctionnement des autres clubs je me dis qu'il y a du travail à faire,donc tout cela va prendre du retard et par la suite on va se plaindre en tout cas sa donne pas envi de venir joué à Carcassonne et je suis sur que certains joueurs sont un peu déçu de pas encore avoir été reçu pour savoir se que propose le club pour la saison prochaine.
Donc d'après l'interview de Labit il donnera sa réponse dans un mois se qui veut dire recrutement en stand bye je souhaite bon courage pour préparer la saison prochaine dans une situation pareille.
C'est le gros bordel,enfin que l'on vienne pas me dire que sur le forum nous sommes bon que pour râler si il y avait un peu plus de communication sa serait déjà plus simple quand à l'organisation c'est une toute autre histoire dur dans se club d'anticiper les choses tout est fait à la va vite.
Heureusement que nous sommes passionnés malgré tout mais nous sommes déçu je dis nous car je donne le ressenti de pas mal de personnes du forum.
Mais non Mat, tu exagères et en plus tu comprends rien au rugby...donne du temps au temps mon ami, soit positif, prie très fort tous les soirs en pensant à l’avenir radieux de la saison qui arrive, fume 2/3 pétards avant d’aller au lit et tu verras tout ira bien.... :lol:
Tous les changements majeurs apportés au club à l’inter saison n’ont pas encore porté leur fruit. Soit patient, tu vas voir... :lol:
Carca11

Message par Carca11 »

Il fallait s'y attendre labit à sauver le club et maintenant met la pression pour rester. Il ne veut pas prendre du tps pour souffler et réfléchir. Il a sans doute posé ses conditions qui doivent faire grincer nos ex nouveaux dirigeants... un ultimatum a du être posé. Le pb comme certains le disent est que le tps tourne !!!! Et on n'est même pas sûr qu'à la fin labit ne quitte pas le navire. Les choses sont une nouvelle fois faites à l'arrache... et à l'envers. Il ya un mois il fallait déjà après le maintien assuré, poser les choses avec labit. Pour préparer le recrutement maintenant.
Ancien

Message par Ancien »

Le club na pas l'argent pour se payer 3 entraîneurs !!
carca2411

Message par carca2411 »

ne pensez vous pas que le travail se fait en coulisse !!!???
tranquillement sans bruit !!!
a mon avis si il devait partir ( labit) il laurait deja fait ou annoncé et pas partir dans un mois , !!
pour vivre heureux vivons cachés !!!
la.communication sera faite en temps et en heure !!
je suis pas inquiet, gardons les meilleurs en les prolongeant ( chose faite en partie) et recrutons ce dont on a besoin
franchement vous pensez que labit dans un mois va dire je me casse ?!?! , ca serait pas cool et honnete de sa part et quoiquon en pense il aime bien ce club !! 😁😁😁
matbouba

Message par matbouba »

Encore nous sommes gentil par apport à certains forum nous on est mit à l'écart quand tu vois que le cars de supporters pour Dax à été mit en place après que quelqu' un est donné l'idée c'était au club d'anticiper mais bon on va dire qu'on est la que pour critiquer alors que c'est faux.
Travail en coulisse? sérieux Labit ne nous ment pas quand même si il dit qu'il est en réflexion c'est que c'est vrai je voit pas l'intérêt de travailler en coulisse sans savoir qui sera manager dans le cas contraire on nous prend pour des cons.
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 19 avr. 2018, 20:38 Encore nous sommes gentil par apport à certains forum nous on est mit à l'écart quand tu vois que le cars de supporters pour Dax à été mit en place après que quelqu' un est donné l'idée c'était au club d'anticiper mais bon on va dire qu'on est la que pour critiquer alors que c'est faux.
Travail en coulisse? sérieux Labit ne nous ment pas quand même si il dit qu'il est en réflexion c'est que c'est vrai je voit pas l'intérêt de travailler en coulisse sans savoir qui sera manager dans le cas contraire on nous prend pour des cons.

et je me demande si le foruneur de dessus n'a pas raison, ............... TROP GROS
dany11

Message par dany11 »

Thomas Lainaut pas conservé ! Il était au "fond du trou" hier soir !
:echarpe:
scorpion

Message par scorpion »

dany11 a écrit : 20 avr. 2018, 07:01 Thomas Lainaut pas conservé ! Il était au "fond du trou" hier soir !

tu l l' a vu ou
Yes We Can

Message par Yes We Can »

dany11 a écrit : 20 avr. 2018, 07:01 Thomas Lainaut pas conservé ! Il était au "fond du trou" hier soir !
Et en avant les conneries....! Et celle là elle est énorme! Au même titre que Zito et Costes, il était essentiel de le refaire signer ce jeune! Il est pétri de talent, volontaire, et jeune. Mais putain qu’on est mauvais!...il nous faut donc 2+1 seconde ligne à recruter....
Ancien

Message par Ancien »

BRAVO champagne calamel !!
Répondre