Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je rappelle qu'il ne s'agit pas d'une question de nationalité. Jerome Thion, par exemple, est non-jiff.
La définition :
-=> 3 ans dans un centre de formation d'un club français
=> 5 ans de licence FFR avant 24 ans
==> L'an prochain : 50 % de JIFF et 60 % en 2013/2014 donc attention au contrat de 2 ans.
==> L'an prochain : 17 non-Jiff sur 35 et 14 non-JIFF sur 35 en 2013/2014...
Humm...J'attends avant de me prononcer que tout soit signé. Ensuite on s'exprimera. Je vois qu'hormis Pau et grenoble (normal pour le top 14), les clubs ne recrutent pas comme des fous furieux. certainement que les budgets doivent être tendus de chez tendus.
Salobert et roidot OK....mais aprés c'est trés axé Beziers et le Pacifique quand même....Je pense que l'on aurait pu ici et là aller chercher d'autres types de joueurs ....Bref, attendons, je vous donnerais mon avis quand on sera qui reste et qui vient réellement.
salut yess , j'ai vu jean marc gonzales à limoux il etait chez la famille et est venu rendre visite à la famille d'herve guiraud decede. IL ME DISAIT QUE ROIDOT EST PAS MAL;
ENSUITE c'est sur le recrutement n'est pas lancer mais , a mon avis le meilleur recrutement sera de garder lazza, kruger koffi et waqua qui me fait mentir .
Je comprend pas pourqu'oi vous vous affolez, nos joueurs sont sollicité c'est normal après au jour d'aujourd'hui il y a aucun départs donc attendons quand au future recrues on peut cherchez ici est la on ne sera rien avant le 20.
Depuis aujourd'hui je mefie le cas Boulogne nous le prouve encore apparament il irait a pau je me souviens que l'an dernier on avait annncer entre autre la venue de Lafoy qui avait finalment choisi La rochelle meme le MIDOL donc prudence.
Après je vous est annoncer un contact avec Garcia de Castres contact ne veut pas dire signature donc on vera bien pour Salobert et Roidot j'epere que c'est sur.
Bref on vera bien pour finir comme tout le monde j'aimerais que l'on garde nos meilleurs joueurs mais si je devais en choisir qu'un j'aimerais Waqa ce joueur me plait beauoup est il est de plus en plus apprecier par le public Carcassonnais.
matbouba a écrit :Je comprend pas pourqu'oi vous vous affolez, nos joueurs sont sollicité c'est normal après au jour d'aujourd'hui il y a aucun départs donc attendons quand au future recrues on peut cherchez ici est la on ne sera rien avant le 20.
Depuis aujourd'hui je mefie le cas Boulogne nous le prouve encore apparament il irait a pau je me souviens que l'an dernier on avait annncer entre autre la venue de Lafoy qui avait finalment choisi La rochelle meme le MIDOL donc prudence.
Après je vous est annoncer un contact avec Garcia de Castres contact ne veut pas dire signature donc on vera bien pour Salobert et Roidot j'epere que c'est sur.
Bref on vera bien pour finir comme tout le monde j'aimerais que l'on garde nos meilleurs joueurs mais si je devais en choisir qu'un j'aimerais Waqa ce joueur me plait beauoup est il est de plus en plus apprecier par le public Carcassonnais.
Koffi ,Lazza,Kruger vont rester j'en suis sur,tout ces bruits c'est des conneries de journaleux en mal de scoup
jusqu'au 20 black out obligatoire