18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: R C Massy Essonne - US Carcassonne ( match en retard)
Je peut te dire mon cher Yes qu'on se fait chambrer sur d'autres sites nos concurrents mais aussi les biterrois les narbonnais et à Domec "une foule" en délire !!!!!
y arribaren !!!
oui ça fait la même sensation qu' Aix, un manque de sublimation de notre équipe contre un adversaire moins bien classé encore une fois.

- Pierre
- ex Pettp
Aura-t-on un résumé ou quelque chose dans le genre à part la presse ?
y arribaren !!!
pettp a écrit :Je peut te dire mon cher Yes qu'on se fait chambrer sur d'autres sites nos concurrents mais aussi les biterrois les narbonnais et à Domec "une foule" en délire !!!!!
Logique non ??? Notamment après l'article de vendredi

- Pierre
- ex Pettp
Oui tout à fait !!!!! C'est pour cela que ça me fait chier ce genre de déclaration !!!!
y arribaren !!!
aujourd'hui je pousseun gros coup de gueule quand sa va je le dis mais quand sa va pas je le dis aussi , alors quand je lis que l'on sait pas se motiver contre les petit je vous demande d'arrette les grosses conneries. Ils sont pro que je sache une place en top 5 ETAIT EN JEU; que doivent dire les smicards, et je vais plus loingt , quand on n'a des privileges maison à l'oeil terain offert par exempble on se doit etre ireprochable. Aujourd'hui nous sommes puant, je ne serais pas contre tarbes , trop degouté et j'ai peur de mes reactions, dess declarations sur la presse puante, irespectueuse, aujourd'hui je crois que nous avons compris que les joueurs ne voulaient pas du top 5, et qu'il es temps de passer à la guillautine certain. Comment voulez vous attirer un sponsor. SI mes declarations vous conviennent pas je m'entape le cul
Bon pour moi de toute façon on perd des points aujourd'hui c'est sûr, mais c'est maintenant que les choses commencent avec deux matchs à Domec (Tarbes, La Rochelle) entrecoupé du déplacement à Oyonnax.
Surtout pas de perte de points à domicile, il y a pas le feux à la maison puisque pour la première fois on est cinquième on a les cartes en main à nous de faire le nécessaire.
Surtout pas de perte de points à domicile, il y a pas le feux à la maison puisque pour la première fois on est cinquième on a les cartes en main à nous de faire le nécessaire.

yess je te l'ai dit l'autre jours les victoires a lyon et brive servent a rien , si tu pers ou tout le monde gagne, je preferais gagne à aix par exemple. En deux match on perd 5 POINT
VOUS VOULEZ UN SCOUP , j'apprends qu'un des entraineurs est heureu car nous sommes en top 5 devant brive au gol average
ben oui c'est le seul élément positif de la soirée