Carcassonne rétrogradé?

Denis

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par Denis »

Merci Olivier !!!!!!!!!!!!!

Oui Pierre , le jaune mais double ( mais pas pour l eau ) et apres ca va mieux!!!!!!!!

Oui Scorp mais il y en a qui ont de la merde dans les yeux
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Et bien moi aussi j'en mets une couche depuis le début de cette histoire
on sera maintenu,je peux vous l'affirmer!!!!!!!!! Rooney restera chez nous
Lespinasse et Seron vont signer plus un Neo ZED

ON SERA BIEN EN PROD2 l'an prochain
ALBI ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC NOUS !!!! ils avaient une ardoise de 1,8 Millions a l'URSSAF (ils payent encore!!!! ) et ils ont mis un cheque de 500 000 pour boucher leur deficit quils on retiré aussi sec sans jamais le remetttre..........
ALLEZ CARCA BORDEL
falco11

Message par falco11 »

Salut carcassonnais, concernanr le 4 recrus que tu annonce si cela se fait , on va avoir une équipe de feu , ceci dit attend quand même la réponse de la dnacg
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Yes We Can a écrit : Croisons les doigts et prions la clémence de la DNACG. Pour exactement la même "malversation" financiére, Albi s'en est bouffé les doigts!! Il va falloir faire profil bas devant la commission....et quelques appuis (On a voté pour vous Mr Gozes!!) ne seront pas de trop à mon avis. Decision le 3 Juin soit le jour de la reprise de l'entrainement par les joueurs.
A+
Monsieur Goze a bien dit:

"La situation actuelle de l’USC n’est pas la même que celle d’Albi en 2008. Et on ne parle surtout pas du même montant"

On va donc être positif. :echarpe2inv:
Image
Denis

Message par Denis »

Apres une semaine de merde ca fait du bien de voir une fin de dimanche avec du positif .

Effectivement notre situation n a rien avoir avec Albi a l epoque .Ne melangeons pas tout , arretez d ecouter les personnes qui vous mettent des doutes, surtour les narbonnais qui se regalent . On se connait presque tous , ecoutez ceux que vous connaissez et qui vous disent que l on sera en D2. Je n ai aucun interret personnel a vous le dire . Je suis benevole avec une place particuliere certe mais pas plus. Cet apres midi j etais avec le frere du patron de Sud Primeur , lui aussi me dit que l on sera en d2 . Je ne comprends pas que l on puisse tout melanger , a croire que ce faire peur est un nouveau jeu , moi ca ne m amuse pas .
Catharist

Message par Catharist »

Denis a écrit :Apres une semaine de merde ca fait du bien de voir une fin de dimanche avec du positif .

Effectivement notre situation n a rien avoir avec Albi a l epoque .Ne melangeons pas tout , arretez d ecouter les personnes qui vous mettent des doutes, surtour les narbonnais qui se regalent . On se connait presque tous , ecoutez ceux que vous connaissez et qui vous disent que l on sera en D2. Je n ai aucun interret personnel a vous le dire . Je suis benevole avec une place particuliere certe mais pas plus. Cet apres midi j etais avec le frere du patron de Sud Primeur , lui aussi me dit que l on sera en d2 . Je ne comprends pas que l on puisse tout melanger , a croire que ce faire peur est un nouveau jeu , moi ca ne m amuse pas .
Je pense Denis que tu ne lis pas tout le forum, sinon tu saurais que les narbonnais ne viennent pas mettre le doute, d'ailleurs comment pourrait-on faire ? Les supporters du Racing ne viennent pas ici, ou très peu, et pour mettre le doute il faudrait qu'ils aient des informations, ce qui n'est pas le cas. C'est vrai que nous suivons votre histoire de près, comme tout le monde, mais pas plus. Ne fais pas comme votre président, ne fais pas une fixette sur nous. :)
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Catharist a écrit :
Denis a écrit :Apres une semaine de merde ca fait du bien de voir une fin de dimanche avec du positif .

Je pense Denis que tu ne lis pas tout le forum, sinon tu saurais que les narbonnais ne viennent pas mettre le doute, d'ailleurs comment pourrait-on faire ? Les supporters du Racing ne viennent pas ici, ou très peu, et pour mettre le doute il faudrait qu'ils aient des informations, ce qui n'est pas le cas. C'est vrai que nous suivons votre histoire de près, comme tout le monde, mais pas plus. Ne fais pas comme votre président, ne fais pas une fixette sur nous. :)
Je pense que Denis parlait des forumeurs "uscéistes" qui habitent Narbonne et qui parlent avec des supporters du RCMN aux "halles" par exemple, pas forcément de forumeurs. 8-)
Tu me dis si je me trompe Denis. ;)
Olive11610

Message par Olive11610 »

Catharist a écrit :

Salut catharist ! J'ai rien contre toi mais va expliquer aux trids ou philippe ou machin sur votre forum ! Eux ils nous démontent bien là ... Pas de pitié .... oui je sais ....
Modifié en dernier par Olive11610 le 26 mai 2013, 20:18, modifié 1 fois.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

CATHARIST tu as raison on ne doit pas faire de fixette bien que certains d'entre vous soit assez virulent alors que coté biterrois ils sont plus au soutien entre languedociens...
Une petite remarque ;votre recrutement est transparent alors que tout les autres clubs se bougent...le silence des autraliens est assourdissant!!!
a l'an prochain autour d'une mousse
sportivement
Denis

Message par Denis »

Je ne veux pas devenir vulgaire , mais les supporters exterieur au club vous commencez a me gonfler severe .Je ne dis pas que tous les Narbonnais sont fautif , je dis que vous savez venir sur le site quand ca mal (pas toi spécialement) pour nous "azimer" ou tout du moins mettre un doute dans la tete de certains .Perso j ai été le premier a ne pas cautionner le discours du president a votre encontre avant le derby. J ai dis que c était mal venu et qu il devait etre a 3Grammes. Bref , je ne vais pas epiloguer sur le sujet plus longtemps mais quand je dis que l on sera en D2 c est que l on y sera . S il advient que pour une raison X on ne nous donne pas raison , ca va etre difficile pour beaucoup de club de rester en d2 ( Narbonne compris ) . La le compte est largement positif . Ca c est une realite , le reste n est que blabla de la part de certains .

Je reitere je jn ai rien contre les Narbonnais , les grecs , les belges et les Homo, force est de reconnaitre que c est essentiellement les narbonnais qui viennent nous chambrer.

Oui Xavier c est les speudos supporters qui racontent des conneries qui me gonflent
Répondre