18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne

kercroam
Modérateur

Re: R C Massy Essonne - US Carcassonne ( match en retard)

Message par kercroam »

Image
carcassonnais

Message par carcassonnais »

RCNM-11 a écrit :Amis Carcassonais (Sauf votre président) ne rêvait pas, le Top 14 vous n'irais pas , dèja d'un point de vue sportif et si tant bien que même vous y parvenez au niveau structurel vous ne pourrait pas...
Vous étiez en Fédérale il y a 3 ans et votre stade n'est pas du tout un stade de Top 14.
Vous vous moquez de Narbonne et de ses australiens mais notre centre de formation est bien meilleur que le votre et je serai pas du tout surpris de nous voir devant vous d'ici peu (après le match chez vous ?) , restez sur terre et surtout changez de président car il est débile et il nous fait vous détester alors que vous êtes de bon supporters (pour les forumeurs) bien que moins fervents que ceux de notre club. Je vous souhaite une bonne fin de saison mais n'en attendez pas trop et ne sous-estimé jamais le RCNM car rugbystiquement votre jeu n'est pas des plus agréable,bien qu'efficace je vous le concède.Et pour Valentine et Ruiz il ne faut pas rêver , Tuilagi lui est un bon joueur mais nous avons du lourd à son poste! Sur ce bonne continuation
encore un donneur de leçon...
Nous on a toujours respecté le RACING(un grand club a avec un passé extraordinaire)
mais c'est le passé et depuis 3ans vous jouez le maintien malgrésles annonces de TOP 14 de HILL et consorts.
Tuilagui s'il vient pas en en trouvera un autre
et quand a nos structures tu trouveras du changement le 10 mars a 15H
Coté classement on en reparlera ... ce soir la :supporter6:
scorpion

Message par scorpion »

SALUT PETT, voila deja solidarité DES HERETIQUES QUE NOUS SOMMES, sur une tu me dis va au lit sur l'autre je gonfle. Peut etre, mais je maintiens mes propos. Il y a longtemps que j'ai remarqué que nos etions incapable de faire le jeu et c'est pour cette raison que nous gagnons devant les grosses cylindré. Notre salut viens de coup ( lescamel dont labit dit sur la depeche qu'il est en contact avec la rochelle) et lazza. PAR CONTRE quand on annonce la veille le TOP 14, sa fait ridicule et oui je persiste les joueurs a carca hier ont trahis le maillot, la ville, et l'investissement de certaines personnes y compris la fidelite de supporter. Alors tu me dis on n'est une equipe de contre oui, voila la raison pourquoi avec le terain de hier on devait gagné. Alors meme si on bat ce que je suis pratiquement sur Tarbes, il risque de manqué des points nous sommes pas capable de resté concentre, aujourd'hui on peut pas parler de manque d'effectif ils sont tous là.
Mais pett au moins ne me rentre pas dedans laisse moi m'exprime surtout que sur cette defaite tes propos et ton amertume sont pas tres differente des mienes. A +
scorpion

Message par scorpion »

SALUT CARCAWINER, bon entre nous les propos de cala etaient un peu déplace sur apres la defaite de hier
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

RCNM-11 a écrit :Amis Carcassonais (Sauf votre président) ne rêvait pas, le Top 14 vous n'irais pas , dèja d'un point de vue sportif et si tant bien que même vous y parvenez au niveau structurel vous ne pourrait pas...
Vous étiez en Fédérale il y a 3 ans et votre stade n'est pas du tout un stade de Top 14.
Vous vous moquez de Narbonne et de ses australiens mais notre centre de formation est bien meilleur que le votre et je serai pas du tout surpris de nous voir devant vous d'ici peu (après le match chez vous ?) , restez sur terre et surtout changez de président car il est débile et il nous fait vous détester alors que vous êtes de bon supporters (pour les forumeurs) bien que moins fervents que ceux de notre club. Je vous souhaite une bonne fin de saison mais n'en attendez pas trop et ne sous-estimé jamais le RCNM car rugbystiquement votre jeu n'est pas des plus agréable,bien qu'efficace je vous le concède.Et pour Valentine et Ruiz il ne faut pas rêver , Tuilagi lui est un bon joueur mais nous avons du lourd à son poste! Sur ce bonne continuation
Info intox de notre président, je ne prête que peut d'attention, j'attends de voir.

Il n'y a que la réalité qui compte. Après dix neuf matchs, Narbonne est neuvième et Carcassonne est cinquième. Point. Les deux équipes ont obtenu ce classement par leur propre mérite. Le reste, c'est de la littérature.

Tu peux affirmer que nous n'irons pas d'un point de vue sportif , peut être, certainement, mais se sont quand même des affirmations basés sur rien du tout puisque à l'heure actuelle on est dans les 5 de devant, ceci se sont des faits et non des paroles en l'air. ;)
Image
scorpion

Message par scorpion »

Arette, sachez faire le dos rond putain , on n'a rien prouvé on reglera cela a domec
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Les têtes plates nous donnent des leçons OK mais moi je voudrait leur dire que c'est pas la peine d'avoir un centre de formation meilleur que le nôtre si c'est pour faire jouer 10/12 étrangers à chaque match et j'ajouterai qu'a leur place le jour ou ce sera le cas chez nous je regarderai le top 14 à la TV et c'est tout !!!!
On était en fédérale il y a 3 ans oui mais depuis qu'on est en PROD2 on est TOUJOURS devant eux et ça c'est sûr ça les fait chier grave!!!
Le Scorp ne te fait pas de souci on s'engueule mais c'est pas grave mais ne me fait pas dire ce que je n'est jamais dit !!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

kercroam a écrit : Une occasion gâchée

http://www.lindependant.fr/2013/02/03/u ... 724047.php
Beaucoup de choses sont dites dans ce résumé :

1) On aurait voulu GERER en attendant les fautes adversaires : mais le probléme est qu'on n'a jamais su gérer les matchs!! Les rares matchs où l'on tournait avec 15 ou 20 points d'avance, nous étions incapables de les garder
2) C'est pas gérer qu'il fallait faire chez eux mais se déplacer en PATRON et JOUER NOTRE JEU. Là encore, nous sommes beaucoup trop timorés dans l'approche de certains matchs à enjeu.
3) Je lis encore trop d'occasions gachés dans les 22 massocois sur des en avant, des fautes de mains...--> FEBRILITE!
4) je lis encore de la part de Christian "j'ai trouvé les jouers fatigués cette semaine"...là désolé Christian, je t'apprécie mais JE REVE!! C'est des pros les gars!! Il faudrait pas non plus aller les border au lit le soir non??

Non, là on se cache devant un probléme de fond récurrent chez nous : LE MENTAL. Nous sommes dangereux chez les GROS et quand nous sommes BLESSES dans notre orgueil. Là oui, il faut nous craindre. Mais qund on est en pole position, donné vainqueur par tout le monde, c'est la CATA.... Remember BEZIERS et NARBONNE , CHEZ NOUS à Domec, la saison derniére....ON se troue complétement. Là nous avons avec Pau et Massy, la possibilité ce soir de nous retrouver à 2 points de Aurillac, Pau et La Rochelle....Bah non, on passe completement à coté. Le probléme est mental et pas physique! Dés qu'on arrive en vue de la derniére marche, on se casse la gueule!! C'est là où nous devons énormement progressé pour accrocher et rivaliser avec des Pau, des La Rochelle, Des Oyo...qui eux, ne laissent pas passer ces occasions.

Les tarbais qui ont du sauter de joie heir soir, vont venir avec des dents à rayer le parquet! Trés clairement, c'est pas 1 ni 2 mais bien 4 points qu'ils viennent chercher à Domec Dimanche...Plus que le physique c'est là encore le mental qui prendra le dessus! On va vraiment voir ce que l'on vaut dimanche prochain!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et c'est peut être là qu'on sera plus performant !!!
Dans La Dépêche ce matin Labit dit que A Lescalmel était perturbé par une approche de La Rochelle alors pourquoi à la mi-temps il fait pas confiance à G Garcia ? c'est le seul qui n'a pas jouer hier !!!
La tête Yes elle ne manque pas qu'a nos joueurs je crois !!!!
y arribaren !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Yes We Can a écrit : Non, là on se cache devant un probléme de fond récurrent chez nous : LE MENTAL. Nous sommes dangereux chez les GROS et quand nous sommes BLESSES dans notre orgueil. Là oui, il faut nous craindre. Mais quand on est en pole position, donné vainqueur par tout le monde, c'est la CATA.... Remember BEZIERS et NARBONNE , CHEZ NOUS à Domec, la saison derniére....
Tout à fait !
Image
Répondre