Carcassonne rétrogradé?

Pierre
ex Pettp

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par Pierre »

Entièrement d'accord avec toi Denis on fait chier personne, chez nous du moins, alors qu'ils viennent pas nous emmerder à la maison merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacun chez soi ou alors on discute entre homme pas ............comme Bouba ou autre sur RF je parles comme ça car j'ai fait l'apéro chez des pots mais je le pense !!!!!!!!!!!!!! ............à la tienne Denis !!!

Post modéré. Ne pas citer. (Xavier)
y arribaren !!!
AGUILAR

Message par AGUILAR »

L important est que le club ce maintienne, ce sera le cas.

Pour ma part, j attends vivement que la DNACG,face preuve du meme zele, pour lacher a la presse le maintien de l USC en pro D2, quelle en a fait preuve pour annoncer sa retrogradation, sans meme attendre l envoi du courrier officiel au club.

Et place a la nouvelle saison, pleine d ambitions.
scorpion

Message par scorpion »

DENIS TU ES BEAU SUPERBE MAGNIFIQUES

bon carcassonnais salut tu parle du NZ, tu es sur la bonne voie puisque duvallet ne vient pas depuis ce matin
misterrugby

Message par misterrugby »

Putain les gars que se soit Pepp, Denis, Aguilar, Carcassonnais .... vous avez le moral.

Ca fait du bien de savoir que nous serons en ProD2 l'an prochain....ça va me faire du bien au moral.. :cry: .j'en ai bien besoin et pour te répondre Pierre, non je ne vais pas pouvoir continuer mon activité et là ça va être la "dèche" j'en ai au bas mot pour 3 mois !!

En tout cas je suis de tout avec l'USC, pour cette année. :echarpe3: :echarpe2inv: :echarpe:
Denis

Message par Denis »

Et bien voila , on se detend , Pierre, qu est ce que t es grossier quand tu as bu :mrgreen:

Misterrugby , si on t a remonte le moral c est déjà ca , bon courage a toi et bon repos , le tendon d achile c est long et douloureux. Enjoy
LeBorgne

Message par LeBorgne »

carcassonnais a écrit :Et bien moi aussi j'en mets une couche depuis le début de cette histoire
on sera maintenu,je peux vous l'affirmer!!!!!!!!! Rooney restera chez nous
Lespinasse et Seron vont signer plus un Neo ZED

ON SERA BIEN EN PROD2 l'an prochain
ALBI ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC NOUS !!!! ils avaient une ardoise de 1,8 Millions a l'URSSAF (ils payent encore!!!! ) et ils ont mis un cheque de 500 000 pour boucher leur deficit quils on retiré aussi sec sans jamais le remetttre..........
ALLEZ CARCA BORDEL
Bonsoir Amis Carcassonnais,

Supporter du SCA depuis toujours, je vous souhaite le maintien en D2, car il est quand même plus "facile" de passer de Top 14 en Prod D2 (comme nous) que de Prod D2 en Féd 1. Je viens ce soir éclairer vos lanternes concernant les mésaventures du SCA à l'époque.

Lors de la saison 2008/2009, Jo MIR grand argentier du club et décédé depuis, a déposé 600 000 € sur le compte du SCA, pour faire débloquer les licences avant le premier match à savoir un déplacement à Biarritz, au terme duquel nos joueurs ont fait 19-19 à Aguilera et pour peu nous revenions avec la victoire, si l'arbitre avait eu le courage de sanctionner des mêlées volontairement écroulées (je vous rappelle que nous avions le pack le plus destructeur de France, Philippe GUICHERT peut en témoigner et Pierre SABY vous le confirmera).
A l'époque la descente se jouaient entre Auch, Dax et Albi.
Mi novembre, le club de Dax est dépouillé de son "brillant entraineur" Marc LIEVREMONT événement non négligeable dans l'histoire, dont la première décision fût de sélectionner A.MELA notre poutre maîtresse en équipe de France pour le Tournoi, depuis qu'il est a Brive (où il est bien meilleur qu'à Albi), il ne fut plus appeler en Bleu...

Fin de saison Auch 14 ème DAX 13ème et Albi 12 ème avec 12 points d'avance sur DAX...

La DNACG frappe et nous sort effectivement l'histoire du chèque déposé personnellement par Jo MIR mais qui avait été remis par sa société qui sponsorisait le Club...3 mois plutard. On lui a même reproché qu'il ne pouvait pas être à la fois mécène et sponsor !
Donc rétrogradation, au motif "qu'Albi avait porté atteinte aux intérêts supérieurs du rugby" ... Rien que ça !!! Il s'avère que les dirigeants dacquois étaient au courant de notre rétrogradation 6 mois avant la décision de la DNACG.... Incroyable non ?
En fait, il fallait compenser le non versement des indemnités de départ de Lievremont de Dax, car casser un contrat en durée déterminée (C'est le Code du Travail) avant son terme en cours de saison cela se paye, et la Fédé n'a rien payée à Dax à l'époque donc l'alibi était tout trouvé pour maintenir les landais et ainsi leur faire profiter des 1,3 M€ de droits télé car c’étaient le montant alloué à l'époque pour jouer en TOP 14.

Concernant le déficit du SCA, il a été au maximun de 1,3 M€ au terme de l'exercice qui a suivi notre rétrogradation.*
Concernant la dette URSSAF elle est de 600 000 € en en cours d'apurement ce qui fait que nous sommes contraints de recruter "petits bras" et de revoir tout à la baisse, budgets, salaires, ambitions,... Sauf les abonnements !!!!!

Par contre dans le même temps Bourgoin vivait à plein dans les déficits allant jusqu'à la liquidation judiciaire, il ne faut pas l'oublier, les berjalliens ne furent rétrogradés que 2 ans après nous pour un déficit 1,8 M€.
Quand à Montauban rétrogradé l'année suivante, ils n' échappera à personne que leur déficit (1,3 M€ cumulé au pseudo prêt de leur sponsor la MatMut ( 1,5 M €) pour une tribune fantôme, n'a pas du tout été goutté par les "Vilains" de la DNACG.

Alors mon avis sur votre dossier est le suivant :
- personne ne croyait Carcassonne capable faire vivre un club Pro en rugby a 15
- les jalousies sont tenaces suivez mon regard vers la médittérrannée,
- enfin et pour conclure en attendant le 2 juin en espérant vous voir parmis nous l'an prochain

"selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendrons blanc ou noir" Jean De La Fontaine.

Salutations rugbystiques et a bientôt pour une mousse bien fraîche au Stadium.
trids

Message par trids »

scorpion

Message par scorpion »

Post modéré. Ne pas citer. (Xavier)
trids

Message par trids »

scorpion a écrit :Post modéré. Ne pas citer. (Xavier)

Encore une fois de plus tu donne un article pour donner des infos, et tu fais insulter. Et bin. Et puis c'est Trids et non tried.

Racing
matbouba

Message par matbouba »

C'est bizarre tu interviens sur le forum que pour ce genre de chose on a pas besoin de toi pour poster les articles du midol ...............

Post modéré. Ne pas citer.(Xavier)

On ne sait pas si tu parles du journal ou de la personne.Le journal, c'est pas grave. La personne c'est plus grave
Répondre