8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Pierre
ex Pettp

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Message par Pierre »

On ne va pas y revenir sans arrêt c'est dit une fois ça suffit ne faisons du vous savez qui ......
Moi je dit ce que je pense mais après c'est fini je n'y reviens plus et maintenant comme dit Mat continuons à supporter notre club on rediscutera de tout ça à la fin de la saison !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

crampon a écrit :entièrement d'accord avec pettp .Vous semblez regretter l'absence de contrat donc de joueurs, mais à qui la faute?

Souvenez vous du nombre de joueurs et entraineurs valables qu'il a fait partir sous la seule raison que leur gueule ne lui revenait pas.
CLAVIERE
NADAU
LE BOURHIS
DELBOULBES
PALOMERA
BARRIERE
POUX
....
On est absolument pas sur une question de moyen .L'intelligence manque!
j'ai un petit budget, je ne peux donc pas me payer des stars, donc il faut que je forme des joueurs qui ne me couterons
pas cher et qui en plus comme ils sont formés au club mouilleront le maillot.

Mais ca, je ne le fait pas ;pourquoi???
1)je suis trop juste techniquement pour baser mon discours sur la formation
2)je suis trop fainéant pour m'imposer une présence et une étude de mon jeu
3)je suis frustré par rapport a mon ami NOVES qui lui dirige un grand club
4)il est beaucoup plus facile de recruter des étrangers de 34 balais que de former un jeune de 20.

plus quelques autres bonnes raison dont nous pourrons rebattre.

Donc ,oui je dois partir et prendre avec moi celui grâce à qui je gagne ma vie en ne rien foutant et qui m'a toujours soutenu malgré mon comportement, ce cher .....mais vous l'avez tous reconnu!

bonne méditation et bonne journée
L'USC, comparé à Narbonne a de gros retard en termes de formation. Pourtant, avec ses petits moyens car il n'y a pas eu de fonds supplémentaires lorsque l'USC est monté en pro D2, le RBC monte en gamme. Pour preuve, les cadets gauderman de l'USC, depuis deux saisons, se positionnent en milieu de poule alors qu'il y a '4 ans les 80 à 0 étaient légion. Comment ? Labellisation de l'école de rugby, participation au challenge groupama dans un secteur qui permet régulièrement de se frotter à Colomiers, au stade Toulousain, à Castres et à Albi. Le problème ensuite c'est de garder nos jeunes. Les meilleurs partent sur Narbonne voire Perpignan ou Montpellier. Pourtant, des équipes à petit budget arrivent à les garder plus longtemps telles que Narbonne, Albi ou encore Auch. Sans un nécessaire effort de formation en 2ème année cadet et junior Crabos ou Reichel, l'USC est condamné à construire son équipe senior qu'avec des mercenaires.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Derby audois : le Racing vicomte de Domec

http://www.lindependant.fr/2013/10/28/l ... 805405.php

Carcassonne : l'USC plonge dans le doute

http://www.lindependant.fr/2013/10/28/l ... 805512.php
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Mat et Pettp ont raison, quelle que soit la situation nous devons rester derrière à soutenir notre équipe de cœur.

;)
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Espoirs :
F C AUSCITAIN ARMAGNAC 25 - 10 U S CARCASSONNAISE
:(
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Image
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit :Espoirs :
F C AUSCITAIN ARMAGNAC 25 - 10 U S CARCASSONNAISE
:(

MAIS ON VA RESTER PROCHE? UNE FOIS LA PILLULE AVALER
StadeToulousainXV
Modérateur

Planning groupe Pros – semaine 44

http://www.uscarcassonne.com/planning-g ... emaine-44/

Il y a eu des entretiens individuels ce matin !
Image
Denis

Message par Denis »

crampon a écrit :entièrement d'accord avec pettp .Vous semblez regretter l'absence de contrat donc de joueurs, mais à qui la faute?

Souvenez vous du nombre de joueurs et entraineurs valables qu'il a fait partir sous la seule raison que leur gueule ne lui revenait pas.
CLAVIERE
NADAU
LE BOURHIS
DELBOULBES
PALOMERA
BARRIERE
POUX
....
On est absolument pas sur une question de moyen .L'intelligence manque!
j'ai un petit budget, je ne peux donc pas me payer des stars, donc il faut que je forme des joueurs qui ne me couterons pas cher et qui en plus comme ils sont formés au club mouilleront le maillot.

Mais ca, je ne le fait pas ;pourquoi???
1)je suis trop juste techniquement pour baser mon discours sur la formation
2)je suis trop fainéant pour m'imposer une présence et une étude de mon jeu
3)je suis frustré par rapport a mon ami NOVES qui lui dirige un grand club
4)il est beaucoup plus facile de recruter des étrangers de 34 balais que de former un jeune de 20.

plus quelques autres bonnes raison dont nous pourrons rebattre.

Donc ,oui je dois partir et prendre avec moi celui grâce à qui je gagne ma vie en ne rien foutant et qui m'a toujours soutenu malgré mon comportement, ce cher .....mais vous l'avez tous reconnu!

bonne méditation et bonne journée
Un raisonnement simpliste , desole pour toi mais ca ne tient pas la route :

1)je suis trop juste techniquement pour baser mon discours sur la formation .

Tu crois pas que c est lui qui va se taper la formation des equipes , c est pas son boulot , c est celui des membres du RBC et de ceux qui encadre les jeunes de l USC, mais il te faut du pognon pour payer de bons formateurs et quand on voit la trousse de soin des espoirs on est sur qu ils n ont aucun moyen financier.

2)je suis trop fainéant pour m'imposer une présence et une étude de mon jeu.

Facile comme jugement et aucunement fondé .

3)je suis frustré par rapport a mon ami NOVES qui lui dirige un grand club.

Pareil jugement non fondé et a la limite je dirais qu il vaut mieux vouloir ressembler a Noves qu a d autres .De plus si tu connais Guy , ben tu dois savoir que Christian est un enfant de cœur a coté de lui moi j ai donné .

Ben quand tu n as pas encore de jeunes , tu prends des vieux (comme Castres il y a 15 ans) tu mets en place ton ecole car tu as de VRAIES finances ( pas 4M€ hein mais au moins 10M€) tu formes et tu integres au fur et a mesure .Autre solution tu mets en place une equipe 1 qui fait des résultats pour esperer recuperer des sponsors avoir des finances et monter ton ecole . Si c est pour faire comme Albi , Auch qui se font piller le club tous les ans car eux aussi n ont que 3M€ , je dirais a quoi bon se casser le cul pour ne viser que le maintien meme si a une epoque ils ont faut du top14 ( a quel prix d ailleurs )
graphos

Message par graphos »

Denis je te sens tendu et peut-être un peu énervé !
Il est certain que lorsque l'équipe que l'on supporte gagne, on oublie beaucoup de choses, mais quand elle perd on jette le bébé et l'eau du bain. A ce propos je crois que les deux années passées, la présence d'Antoine a été un peu l'arbre qui cachait la forêt, sa réussite au pied ayant bien des fois, fait basculer la rencontre en faveur de l'USC. Nous avons cette année un ouvreur qui a fait ses preuves et qui ne joue pas dans le même registre qu'Antoine, mais cela on l'oublie un peu vite. Il faut peut être utiliser les gens en fonction de leurs aptitudes et pas en fonction de ce que l'on voudrait les voir faire.
Ce que j'ai vu samedi soir du bord du terrain comme toi, ce sont, sauf erreur, des avants qui n'ont pas ménagé leur peine et qui ne sont pas récompensés de leurs efforts. Par contre comme beaucoup, je pense, à tort ou à raison, que derrière, le ballon ne circule pas pour présenter un risque pour l'adversaire. Il ne s'agit pas pour moi de dire c'est la faute..., c'est à cause...non, nous ne sommes que des supporters, même si dans chaque supporter se cache un sélectionneur, un entraîneur, etc...
Le club traverse une crise et ce n'est pas en critiquant ceci ou cela que les choses vont changer dans l'immédiat; il faut au contraire aider nos joueurs et les assurer que nous sommes et seront là pour la suite de la saison.
Par contre en fin de saison, certaines questions devront être posées et certaines décisions devront être prises; pour le moment il faut supporter les joueurs de l'USC; on ne descend pas de la voiture quand elle roule, si on le fait on se casse la gueule !
Répondre