Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit :C'était a prévoir reste plus que trouvé un autre joueur, merci a Grenoble est son joueur.
à prévoir ??? non Math quand c'est signé c'est signé !!! Surtout qu'il vont recruter Planté il ne jouera pas quand même !!! Ces jeunes Fidjiens, pour la plupart, se font manipuler par ces clubs qui ne les respectent pas !!!!
Bonjour le sud ouest un jeune espoir de chez vous viens de signer dans notre club le ROC LA VOULTE VALENCE un pilier de 22 ans jose ramon AYARZA SABRTA possible d avoir des renseignements sur ce joueur merci d avance
Info trouvée sur le forum de Rugby fédéral !!!
Un départ de plus en pilier, annoncé grand espoir l'année dernière il a fortement déçu apparemment dommage !!!
Il avait une autre année de contrat espoir chez nous !!!! Parfois il faut leurs laisser du temps aussi aux espoirs surtout étrangers, j'ai du mal a comprendre la politique du club avec cette formation espoirs chaque année on repart de zéro en changeant quasiment tout, pourquoi ne pas faire sur une plus longue durée ????
pettp a écrit :Bonjour le sud ouest un jeune espoir de chez vous viens de signer dans notre club le ROC LA VOULTE VALENCE un pilier de 22 ans jose ramon AYARZA SABRTA possible d avoir des renseignements sur ce joueur merci d avance
Info trouvée sur le forum de Rugby fédéral !!!
Un départ de plus en pilier, annoncé grand espoir l'année dernière il a fortement déçu apparemment dommage !!!
Il avait une autre année de contrat espoir chez nous !!!! Parfois il faut leurs laisser du temps aussi aux espoirs surtout étrangers, j'ai du mal a comprendre la politique du club avec cette formation espoirs chaque année on repart de zéro en changeant quasiment tout, pourquoi ne pas faire sur une plus longue durée ????
tu comprends pierre pourquoi je suis inquiet pour le poste de piliers, et qu'on me prouve que dancourt a signé.
Quant gajan parle de la signature d'un pilier A 90% IL PARLAIT DE QUI ET ON EST pas a la fin vous verrez , en seconde ligne si guironnet en a pour une peye;