Nos espoirs taille patron. Bravo les gars !! L'assoc commence à avoir de la gueule ! N'en déplaise à certains, Carca se structure.pettp a écrit :Les espoirs 1ère de la poule après leur victoire à M2M et la défaite à 0 point de colomiers à Dax !!!!
les espoirs l'avenir de l'équipe une
Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- carcawinner
- Modérateur
BRAVO à nos Jeunes !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- misterrugby
Sur ce qo'on voit à Grazaille (jeu, investissement, solidarité. ...) c'est amplement mérité. ...et n'oublions pas la défaite à Colomiers d'un point !!!
Bravo à nos jeunes
Bravo à nos jeunes
- Olive11610
- Pierre
- ex Pettp
À quelle heure samedi le match contre le BO ?
Svp merci !!
Svp merci !!
y arribaren !!!
DEJA LEVE 

-
Sur le site de la fédé c'est affiché dimanche à 15h.pettp a écrit :À quelle heure samedi le match contre le BO ?
Svp merci !!
C'est aussi sur le site de l'USC mais pas très visible je te l'accorde. Il faut aller dans le menu "actualité" pour trouver "association, les rencontres du weekend".
Ca mériterait d'être affiché en première page (si le webmaster nous lit...)
Tu l'as sur la page d'acccueil sur le côté à droite ! Chaque semaine, il y a une brève de l'association pour toutes les rencontres avant et après les matchs. Tout au plus faudrait-il remonter ces liens plus haut.nookybookyIV a écrit :Sur le site de la fédé c'est affiché dimanche à 15h.pettp a écrit :À quelle heure samedi le match contre le BO ?
Svp merci !!
C'est aussi sur le site de l'USC mais pas très visible je te l'accorde. Il faut aller dans le menu "actualité" pour trouver "association, les rencontres du weekend".
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
Oui, pour moi ça manque de visibilité. Sinon les gens (pettp pour pas le citer) ne poseraient pas la question. A mon avis, ça devrait apparaître dans le joli déroulant en tête de page, au même titre que la compo de la Une. Nos espoirs tournent bien, un coup de projecteur serait méritékikidu11 a écrit :Tu l'as sur la page d'acccueil sur le côté à droite ! Chaque semaine, il y a une brève de l'association pour toutes les rencontres avant et après les matchs. Tout au plus faudrait-il remonter ces liens plus haut.nookybookyIV a écrit :Sur le site de la fédé c'est affiché dimanche à 15h.pettp a écrit :À quelle heure samedi le match contre le BO ?
Svp merci !!