J'étais au match des espoirs comme une centaine de spectateurs sous les bourrasques de vent et de pluie et dans un joli bourbier.scorpion a écrit :es têtes plates nous donnent des leçons OK mais moi je voudrait leur dire que c'est pas la peine d'avoir un centre de formation meilleur que le nôtre si c'est pour faire jouer 10/12 étrangers à chaque match et j'ajouterai qu'a leur place le jour ou ce sera le cas chez nous je regarderai le top 14 à la TV et c'est tout !!!!
On était en fédérale il y a 3 ans oui mais depuis qu'on est en PROD2 on est TOUJOURS devant eux et ça c'est sûr ça les fait chier grave!!!
Le Scorp ne te fait pas de souci on s'engueule mais c'est pas grave mais ne me fait pas dire ce que je n'est jamais dit !!!!!
pett je t'aime,
yess moi se qui me pose souci c'est sur la depeche christian qui dit je n'est pas reconnu antoine il arrive en fin de contrat ( la rochelle) et surtout personne reagit mais labit qui a envoyer le cv a LYON;
sa me fait pose des questions quand a la fatigue , il y avait de quoi à faire tourner. Pour lesc, peut etre un dimanche de repos , et donner la chance a baldy , vous verrez bientot on sera pas loingt. QUI EST ALLER voir les espoir hier, ils ont gagné comment se sont comporté nos jeunes
Que dire : hormis un arbitrage parfois incohérent, il accorde un essai de pénalité à la fin à MdMarsan alors que le pilier droit se relève...bref... j'ai vu beaucoup d'application et d'envie devant, une bonne mélée, une très bonne troisième ligne avec Lestrat au dessus. Malgré les conditions météo, il y a eu du jeu et des essais. Waqa a marqué et s'est investi totalement, Metge sur l'aile a des fourmis dans les jambes, le buteur si les petits cochons le mangent pas, il a du potentiel et c'est bien qu'il s'aguerrisse aves les espoirs.
C'était pas le match de l'année surtout à cause des conditions, mais cette équipe a proposé du jeu.
Pour l'équipe 1, j'étais content que Guironnet et Acquier soit au repos et j'avais dit de laisser aussi Lescalmel se reposer, surtout lorsqu'on a Garcia derrière, peine perdue.
Et hier, mon neveu "parisien" qui était au match était dégouté du nombre d'en avant commis surtout par les demis Raynaud/Lescalmel. L'entrée de Lopez n'ayant rien changé. 3/3 à la mi-temps contre le vent et...
je finirais par conclure QUE NOUS NE SAVONS PAS JOUER AVEC LE VENT.
Pour les déclarations des Narbaustraliens cela fait trois ans que nous jouons en ProD2 et nous avons toujours fini devant, donc l'humilité elle est valable pour tout le monde.
Quant aux leçons vous vous les gardez et mettez vous à l'anglais.
Nous apprenons chaque année dans ce milieu professionnel... et quand on veut des exemples à suivre on regarde vers Albi ou Auch, et pour des exemples à ne pas suivre on lorgne vers la méditerrannée.