18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne

ntech09

Re: R C Massy Essonne - US Carcassonne ( match en retard)

Message par ntech09 »

scorpion a écrit :es têtes plates nous donnent des leçons OK mais moi je voudrait leur dire que c'est pas la peine d'avoir un centre de formation meilleur que le nôtre si c'est pour faire jouer 10/12 étrangers à chaque match et j'ajouterai qu'a leur place le jour ou ce sera le cas chez nous je regarderai le top 14 à la TV et c'est tout !!!!
On était en fédérale il y a 3 ans oui mais depuis qu'on est en PROD2 on est TOUJOURS devant eux et ça c'est sûr ça les fait chier grave!!!
Le Scorp ne te fait pas de souci on s'engueule mais c'est pas grave mais ne me fait pas dire ce que je n'est jamais dit !!!!!

pett je t'aime,
yess moi se qui me pose souci c'est sur la depeche christian qui dit je n'est pas reconnu antoine il arrive en fin de contrat ( la rochelle) et surtout personne reagit mais labit qui a envoyer le cv a LYON;

sa me fait pose des questions quand a la fatigue , il y avait de quoi à faire tourner. Pour lesc, peut etre un dimanche de repos , et donner la chance a baldy , vous verrez bientot on sera pas loingt. QUI EST ALLER voir les espoir hier, ils ont gagné comment se sont comporté nos jeunes
J'étais au match des espoirs comme une centaine de spectateurs sous les bourrasques de vent et de pluie et dans un joli bourbier.
Que dire : hormis un arbitrage parfois incohérent, il accorde un essai de pénalité à la fin à MdMarsan alors que le pilier droit se relève...bref... j'ai vu beaucoup d'application et d'envie devant, une bonne mélée, une très bonne troisième ligne avec Lestrat au dessus. Malgré les conditions météo, il y a eu du jeu et des essais. Waqa a marqué et s'est investi totalement, Metge sur l'aile a des fourmis dans les jambes, le buteur si les petits cochons le mangent pas, il a du potentiel et c'est bien qu'il s'aguerrisse aves les espoirs.
C'était pas le match de l'année surtout à cause des conditions, mais cette équipe a proposé du jeu.

Pour l'équipe 1, j'étais content que Guironnet et Acquier soit au repos et j'avais dit de laisser aussi Lescalmel se reposer, surtout lorsqu'on a Garcia derrière, peine perdue.
Et hier, mon neveu "parisien" qui était au match était dégouté du nombre d'en avant commis surtout par les demis Raynaud/Lescalmel. L'entrée de Lopez n'ayant rien changé. 3/3 à la mi-temps contre le vent et...
je finirais par conclure QUE NOUS NE SAVONS PAS JOUER AVEC LE VENT.

Pour les déclarations des Narbaustraliens cela fait trois ans que nous jouons en ProD2 et nous avons toujours fini devant, donc l'humilité elle est valable pour tout le monde.
Quant aux leçons vous vous les gardez et mettez vous à l'anglais.
Nous apprenons chaque année dans ce milieu professionnel... et quand on veut des exemples à suivre on regarde vers Albi ou Auch, et pour des exemples à ne pas suivre on lorgne vers la méditerrannée. ;)
kercroam
Modérateur

Re: R C Massy Essonne - US Carcassonne ( match en retard)

Message par kercroam »

scorpion a écrit : Par contre je suis pas ok avec yess la motivation mais comment interpréte qu'un joueur ne soit pas motivé pour aller chercher le top 5
Le terme motivation n'est peut être pas le bon, moi je dirais plutôt que l'équipe ne sait pas se sublimer ou transcender si tu préfères. :shock:
Image
Denis

Re: 18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne

Message par Denis »

La ou je suis content c est quand hier j ai dis que les agents commencaient a bosser et qu ils foutaient le bordel . Si et si les propos de CL sont vrais ( maintenant je me mefie ) ca confirme me dire, entre autre Antoine . Mais si antoine a les yeux dans les etoiles et d autres , ce n est pas pour autant que la saison est finie et ca ne donne pas une bonne image d eux aux eventuels interressés. Que les joueurs ne l oublient pas .

Apres je rejoints completement Yes , gros probleme de mental .Va falloir embaucher un Psy
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je viens de voir les extrais du match on a 3 occases d'essai en 1ère mi-temps c'est dommage !!!!
y arribaren !!!
geocarcas

Message par geocarcas »

geocarcas

Message par geocarcas »

en effet peut etre le tournant du match si l'on marque ca change tout mais bon!!!!!!!!!!!!! avec des si
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Sur le peu que l'on voit, on se rend compte que le terrain, bien que gras, était trés largement praticable et avec du soleil et un peu de vent en prime. Donc des conditions bien meilleure que Pau par exemple. Ce n'est donc pas l'etat du terrain qui a nivelé le niveau de jeu.
Ensuite autre chose qui m'a frappé, c'est la lenteur de notre jeu. Certes, il n'y a que quelques minutes mais on joue à 2 Km/h....Les seules actions où j'ai vu des accélarations c'est quand Florent s'intercale mais là encore, peu ou pas de relais et donc un en avant, et le numéro de Benoit à l'aile qui échoue dans l'en but...Ensuite nada.
En seconde mitemps, on semble jouer avec le camp aux fesses mais les actions principales sont à mettre au crédit des massicois qui évoluent dans notre camp.

Sur la touche à 5 m, on doit les enfoncer dans l'en but ou bien au minimum tirer les 3 points (3:3 à ce moment du jeu)...je ne sais pas ce qu'on fait...

Bref, loin du nouveau de jeu que l'on aurait pu attendre de nos canaris.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

D'après le peu qu'on voit et la presse on a une fois de + jouer à l'envers gros pack et envoi de jeu ne vont pas ensemble !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Sur ce match ils n y sont pas point. Massy joue a 2 a l heure , cetait a prevoir.

Clairement fallait envoyer des.............. ?????? je ne sais pas. Pas capable d aligner 3 passes sans faire un en avant et personne qui suit le porteur du ballon . J espere que cette semaine il va y avoir un recadrage
ntech09

Message par ntech09 »

La ligue a convoqué Massy pour explication au sujet du report du matche contre Carcassonne.
Il n'est pas impossible qu'elle donne match perdu et nous crédite de 4 pts.
Je n'y crois pas trop, mais on ne sait jamais, vu qu'elle n'a pas donné de décision quant au match BEZIERS MASSY tout est possible.
Affaire à suivre.
Répondre