Carcassonne rétrogradé?
Re: Carcassonne rétrogradé?
bonne nouvelle nos ami narbonnais ont des soucis pire que les notres, vous aller voir , le docteur despous va avoir du taf
Décidément c'est une manie, où vois-tu que je vous nargue ? Tu crois vraiment que ça me fait plaisir pour vous les supporters ? A Narbonne c'est vrai nous avons une dent contre Calamel qui a dérapé, mais pas plus.pettp a écrit :C'est bien si tu penses ça alors vas sur le forum du racing et c'est tout quel intérêt as tu à venir sans cesse nous narguer ?
tu vas me dire le contraire je sais mais nous ont pense ça alors respectes si tu veux qu'on te respectes !!!
- Pierre
- ex Pettp
Vas le lui dire en face, si tu oses (j'en doute), et laisses nous tranquille !!!! c'est dur à comprendre ?
Modifié en dernier par Pierre le 28 mai 2013, 12:31, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
On fera les derbies en fed 1 !!!!!!scorpion a écrit :bonne nouvelle nos ami narbonnais ont des soucis pire que les notres, vous aller voir , le docteur despous va avoir du taf
y arribaren !!!
Ouais bon, si tu écoutes les bonnes nouvelles de Scorpion tu risques d'être déçu. En plus des soucis pires que les vôtres ça existe ? A part Agen je vois pas.pettp a écrit :On fera les derbies en fed 1 !!!!!!scorpion a écrit :bonne nouvelle nos ami narbonnais ont des soucis pire que les notres, vous aller voir , le docteur despous va avoir du taf
Pour les narbonnais qui n'auraient pas bien compris mon post, je leur demande d'être plus souple sur les pattes arrières, un peu comme les kangourous !
Je n'ai pas dit que les experts comptables de la Dnacg étaient corrompus, loin de là, ce gendarme financier est utile et nécessaire, mais j'ai remarqué cette situation, et je n'arrive toujours pas a comprendre comment cette commission a pu nous dégommer en balançant aux médias bien avant d'en informer le club.
La diffusion dans les médias avant l'information des mis en cause est une condamnation terrible et une pratique peu loyale.
Les gendarmes marchent par 2, un qui sait lire et un qui sait compter! En l'occurrence a carcassonne on sait peut etre pas bien compter mais on sait lire .
J'espère que nous saurons qui a divulguer l'info aux médias, il en va de leur crédibilitê.
Je n'ai pas dit que les experts comptables de la Dnacg étaient corrompus, loin de là, ce gendarme financier est utile et nécessaire, mais j'ai remarqué cette situation, et je n'arrive toujours pas a comprendre comment cette commission a pu nous dégommer en balançant aux médias bien avant d'en informer le club.
La diffusion dans les médias avant l'information des mis en cause est une condamnation terrible et une pratique peu loyale.
Les gendarmes marchent par 2, un qui sait lire et un qui sait compter! En l'occurrence a carcassonne on sait peut etre pas bien compter mais on sait lire .
J'espère que nous saurons qui a divulguer l'info aux médias, il en va de leur crédibilitê.

dites les gars au lieu de se descendre entre nous espérons que la saison prochaine on soit tous en
PRO 2 pour le bien de nos clubs respectifs qui ont besoin de ca pour leurs finances
notre rivalité nous tuera soudons nous ne nous divisons pas
PRO 2 pour le bien de nos clubs respectifs qui ont besoin de ca pour leurs finances
Scorpion tu ne te rends même pas compte que même chez toi personne ne croit à ce que tu dis, c'est un peu comme Valentine qui était prêt à vous payer pour jouer chez vousscorpion a écrit :je me régale je suis en plein Narbonne si vous saviez, il a le moral très bas l’entraîneur de Narbonne je sais pas comment ilS vont s'en sortir. Putain j'ai beaucoup de peine pour eux, jo maso, sutra , ce pauvre paries, dommage, je sais pas ce qui va se passer, putain quelle tristesse nos amis de narbonne merite mieux quelle crise

-
d'accord avec toi vive les derby languedociens qui remplissent les stadesjpzatt a écrit :dites les gars au lieu de se descendre entre nous espérons que la saison prochaine on soit tous en
contre vous on a fait 8500 entrées a domec 9000 l'an dernier
RCNM USC MEME COMBAT