Carcassonne rétrogradé?

scorpion

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par scorpion »

Moi , je peux t'assurer que valentine a payer , tiens hier soir il mangeait a narbonne chez le fil giraud. Il voulait nous donné beaucoup , mais bon sa nous a fait de la penne;

putain j'espere que vous aurez les resto du coeur pour vous
Catharist

Message par Catharist »

ntech09 a écrit :Pour les narbonnais qui n'auraient pas bien compris mon post, je leur demande d'être plus souple sur les pattes arrières, un peu comme les kangourous !
Je n'ai pas dit que les experts comptables de la Dnacg étaient corrompus, loin de là, ce gendarme financier est utile et nécessaire, mais j'ai remarqué cette situation, et je n'arrive toujours pas a comprendre comment cette commission a pu nous dégommer en balançant aux médias bien avant d'en informer le club.
La diffusion dans les médias avant l'information des mis en cause est une condamnation terrible et une pratique peu loyale.
Les gendarmes marchent par 2, un qui sait lire et un qui sait compter! En l'occurrence a carcassonne on sait peut etre pas bien compter mais on sait lire .
J'espère que nous saurons qui a divulguer l'info aux médias, il en va de leur crédibilitê.
Si c'est du trou de l'USC que tu parles, soi-disant "abyssal" et qui en fait n'est pas plus abyssal que celui des autres clubs, on ne peut rien dire puisque Calamel n'a jamais dit à combien il s'élevait à l'origine. Et comme il n'a engagé aucune poursuite pénale pour diffamation on peut se dire que le chiffre avancé est peut-être assez proche de la réalité.
Catharist

Message par Catharist »

scorpion a écrit :Moi , je peux t'assurer que valentine a payer , tiens hier soir il mangeait a narbonne chez le fil giraud. Il voulait nous donné beaucoup , mais bon sa nous a fait de la penne;

Scorpion tu es franchement pathétique. Je te plains sincèrement. :cry:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Catharist a écrit :
scorpion a écrit :Moi , je peux t'assurer que valentine a payer , tiens hier soir il mangeait a narbonne chez le fil giraud. Il voulait nous donné beaucoup , mais bon sa nous a fait de la penne;

Scorpion tu es franchement pathétique. Je te plains sincèrement. :cry:
Et toi mon pauvre catharist tu nous fait bien rire tu marches pas tu voles tu gobes tout !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

catharist tu vois tu es pris par la patrouille , on te fais mal ma puce, mon cheri, ma perle mon amour;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Don-C

Message par Don-C »

carcassonnais a écrit :
jpzatt a écrit :dites les gars au lieu de se descendre entre nous espérons que la saison prochaine on soit tous en

PRO 2 pour le bien de nos clubs respectifs qui ont besoin de ca pour leurs finances

notre rivalité nous tuera soudons nous ne nous divisons pas
d'accord avec toi vive les derby languedociens qui remplissent les stades
contre vous on a fait 8500 entrées a domec 9000 l'an dernier
RCNM USC MEME COMBAT
Ça fait un peu plaisir de lire ça plutôt que la parano de certains... Incroyable de cumuler autant d'animosité ! Tu as raison, le derby, c'est bon pour l'Aude, les supporters et les finances de nos clubs. Le raisonnement inverse ne s'entend que dans les stades de série.
scorpion

Message par scorpion »

ALLER AU ESCARGOT
Catharist

Message par Catharist »

scorpion a écrit :catharist tu vois tu es pris par la patrouille , on te fais mal ma puce, mon cheri, ma perle mon amour;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Et tu en rajoutes, je dis que tu es pathétique car sortir autant de conneries c'est à peine croyable et tu fanfaronnes. Tu ne peux pas me faire mal en sortant des trucs dignes d'un gamin de 5 ans.
Don-C

Message par Don-C »

scorpion a écrit :ALLER AU ESCARGOT
ALLEZ AUX ESCARGOTS
oceido71

Message par oceido71 »

Laissez tomber les Australonarbonnais...... ils font leur sauce au niveau dirigeants....ce qui n'est pas du goût de tous les VRAIS supporters "Tangos" (il n'y a rien qui transpire de ce coté la au niveau recrutement)... et certains de ces (soit-disants) supporters Narbonnais ....je les connais et un certain ami en commun doit se retourner dans sa tombe... (comme j'ai déja livré mon nom sur ce forum, on me reconnaitra et je suis prêt a en discuter) doit de la-haut, être bien être triste a savoir qu'UN !!!! Abruti fout la merde sur des forums alors qu'il n'a jamais joué qu'a .... faire croire qu'il jouait au rugby et qu'en réalité son QI ne dépassait pas celui d'une huitre de Leucate. 'Invectiver un club ou l'autre ne sert a rien, on souhaite tous que de bons derbys se déroulent la saison à venir, je fais confiance ....(pour l'instant) et même si a l'instar du rcnm rien ne transpire au niveau de l'USC.... serait-ce une mode ???? Balançons !!!! CONSTRUCTIF !!!!!!
:echarpe2:
Répondre