Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ntech09 a écrit :point positif la rentrée du jeune Allabert qui a vraiment accélère le jeu. pk il joue pas plus ?
Il a jouer une bonne partie de la 2 ème mi temps j'aimerai le voir contre Massy, il a joué à Agen et Biarritz, se devrait être plus facile et on pourrait vraiment le juger à son avantage même si c'est déjà très bien ainsi que Baruteu très intéressant hier aussi !!!
Par contre, même s'il n'est pas mauvais, on voit bien que Caminati n'est pas à sa place en 15 !!!!
On ne le dira jamais assez, c'est un dix de formation. Nous pourrions l'année prochaine avoir une concurrence terrible sur ce poste entre LATTORRE, CAMI et le 10 de CHAMBERY. J'ai peur que le jeune BARRUTEU
en fasse les frais et que CAMI reste scotché sur ce poste d'arrière où il ne s'épanouit visiblement pas même s'il a la satisfaction d'avoir du temps de jeu.
Tu n'as pas tord mais les saisons sont longues et parfois il y a blessures, c’est vrai que Bosch n'a pas été souvent absent mais c'est assez rare et ensuite que l’Uruguayen est prévu en 15 peut être !!
Baruteu chaque fois qu'il est entré m'a fait bonne impression mais il est encore très jeune et peu rester encore en espoirs !!!
Bonsoir,
Un proche de Baruteu m'a dit que cette année était sa dernière chance, que si on lui proposait pas un contrat pro ou autre il arrêterait, de plus l'an prochain la catégorie espoir passerai de 22 à 21 ans..
Pour Allabert c'est un super joueur avec raynaud, il manque juste un autre pour l'expérience. Caminati est excellent et son poste de 15 ans lui permait de s'exprimer, mais mérite t - il une place en 10 l'an prochain avec tout ce beau monde..? Dans tous les cas il y aura bcp de concurrence l'an prochain et ça sera que mieux pour le niveau de jeu
Bonsoir,
Apparemment Baruteu sera encore espoir l'an prochain et je ne pense pas qu'on lui propose un contrat pro il faudra qu'il patiente 1 an de plus à mon avis, ce n'est pas son intérêt de tout arrêter en si bon chemin il a du potentiel c'est sur !!!