J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30

Répondre
Pierre
ex Pettp

Re: J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30

Message par Pierre »

voilà la compo :
http://www.uscarcassonne.com/wp-content ... -l-USC.jpg
5 avants sur le banc mais sans 3ème ligne pas de Brana donc sur la feuille !!!
y arribaren !!!
jp58

Message par jp58 »

agentnico11 a écrit :Bonsoir,

J'espère que pour ce match on verra des retours. Tisseau, Koffi et Telefoni devraient être de la partie non ?
J'ai trouvé Mathews, Oulai et Gros très intéressants et surtout très disciplinés. Malgré un bon apport dans le jeu de Coste et Ben Bouhout, je trouve qu'ils ne sont pas du tout disciplinés, à ce niveau ça se paye cher, ça serait à corriger...

Sinon vous savez quand reviennent Newlands Badiu et Bissuel ?
Bonne soirée et allez :echarpe3: :echarpe4:
Bonjour à tous, pour ce qui concerne LUC, il s'est blessé lors de la préparation à l"aponévrose plantaire lors d'un entrainement sur terrain synthétique.Sa reéducation se passe mieux que ce qui avait été annoncé au départ mais il ne devrait pas reprendre avant le deuxième bloc.
Pour les résultats des 2 premières rencontres,mon point de vue est le suivant: la victoire à Tarbes reste un petit exploit au vu du score à la mi-temps et c'est tant mieux, quant au match contre l'USAP la blessure de Manu ETIEN puis le carton rouge du jeune Dupuy ont définitivement pipés les dés du résultat final.L 'USC n'était plus en mesure de lutter à armes égales après ces 2 coups du sort et bien que Perpignan aie aussi de son coté des absents (blessés ou selection nationales) leur effectif est composé de joueurs confirmés pour la plupart quant
du coté carcassonnais les titulaires absents sont remplacés par des espoirs qui font ce qu'ils peuvent. Je ne me permettrais pas personnellement de critiquer le coaching pensant ne pas avoir les compétences nécessaires.
Maintenant il faut oublier cette rencontre et aller de l'avant en espérant faire un bon résultat chez l'autre USC mais ce sera encore compliqué car eux aussi ont "ramassès" chez les cantalous et seront donc revenchard à domicile.
A bientot et allez les canaris.
matbouba

Message par matbouba »

Salut j'ai parlé avec le sympathique Luc Bissuel il pourra reprendre d'ici 3 semaines merci à toi jp 58 quelle gentillesse ce Luc il nous manque car c'est notre meilleur joueur.
matbouba

Message par matbouba »

Aussi non cette compo me plait en seconde mi temps Oulai passera en 3 ème ligne dommage que Matthews et Natoga ne soit pas aligné à côté car je crois beaucoup en cette paire vous me direz on a jamais vu joué Natoga mais au Entrainement à côté de Matthews c'est pas mal du tout.
Mistabone

Message par Mistabone »

US CARCASSONNE : la composition pour COLOMIERS.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... lomiers-2/
scorpion

Message par scorpion »

L EQUIPE TIENT LA ROUTE
scorpion

Message par scorpion »

jp58 a écrit :
agentnico11 a écrit :Bonsoir,

J'espère que pour ce match on verra des retours. Tisseau, Koffi et Telefoni devraient être de la partie non ?
J'ai trouvé Mathews, Oulai et Gros très intéressants et surtout très disciplinés. Malgré un bon apport dans le jeu de Coste et Ben Bouhout, je trouve qu'ils ne sont pas du tout disciplinés, à ce niveau ça se paye cher, ça serait à corriger...

Sinon vous savez quand reviennent Newlands Badiu et Bissuel ?
Bonne soirée et allez :echarpe3: :echarpe4:
Bonjour à tous, pour ce qui concerne LUC, il s'est blessé lors de la préparation à l"aponévrose plantaire lors d'un entrainement sur terrain synthétique.Sa reéducation se passe mieux que ce qui avait été annoncé au départ mais il ne devrait pas reprendre avant le deuxième bloc.
Pour les résultats des 2 premières rencontres,mon point de vue est le suivant: la victoire à Tarbes reste un petit exploit au vu du score à la mi-temps et c'est tant mieux, quant au match contre l'USAP la blessure de Manu ETIEN puis le carton rouge du jeune Dupuy ont définitivement pipés les dés du résultat final.L 'USC n'était plus en mesure de lutter à armes égales après ces 2 coups du sort et bien que Perpignan aie aussi de son coté des absents (blessés ou selection nationales) leur effectif est composé de joueurs confirmés pour la plupart quant
du coté carcassonnais les titulaires absents sont remplacés par des espoirs qui font ce qu'ils peuvent. Je ne me permettrais pas personnellement de critiquer le coaching pensant ne pas avoir les compétences nécessaires.
Maintenant il faut oublier cette rencontre et aller de l'avant en espérant faire un bon résultat chez l'autre USC mais ce sera encore compliqué car eux aussi ont "ramassès" chez les cantalous et seront donc revenchard à domicile.
A bientot et allez les canaris.

MERCI et a tres bientot
misterrugby

Message par misterrugby »

Mistabone a écrit :US CARCASSONNE : la composition pour COLOMIERS.
Elle me plaît bien cette équipe. ...et c'est les changements que j'avais espéré et les rentrées souhaité

J'y crois avec cette équipe. ..et nous aussi on va avoir de la vitesse et des pattes derrière et une charnière que je veux voir à l'oeuvre :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

misterrugby a écrit :
Mistabone a écrit :US CARCASSONNE : la composition pour COLOMIERS.
Elle me plaît bien cette équipe. ...et c'est les changements que j'avais espéré et les rentrées souhaité

J'y crois avec cette équipe. ..et nous aussi on va avoir de la vitesse et des pattes derrière et une charnière que je veux voir à l'oeuvre :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
Moi j'y crois, J Marc, même si j'ai été très déçu vendredi, il faut une révolte sinon gare .................
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Petit sondage ici pour le match de ce soir !
http://info-rugby.com/livefeeds-9

Pour le live radio de ce soir vous pouvez aussi vous connecter à cette page : http://info-rugby.com/livefeeds-9
Répondre