J.07 Provence rugby - USC 30 10 2015
Re: J.07 Provence rugby - USC 30 10 2015
salut patric , moi j'acable pas les joueurs , j'etais pas au match, simplement; on le sait ils se sont defoncé mais comme dit pierre a la fin du dois garder la gonfle on mettre en touche. On peut toujours se cacher derriere l'arbitre comme disait MIAS, il fait parti du vent et de la pluie surtout à l'exterieur. NOS JOUEURS ont un niveau federale 1, certain federale 2, et je te parle pas de certains dirigeants. Comment peut ton se faire preter un seconde ligne de begles et aujourd'hui on apprends qu'il est plus la. on parle de momo, aujourd'hui le type on lui annonce que sont contrat s'acheve en novembre. Arretons de nous cacher derriere le petit doigt, de l'arbitre, et contre bourgoin sa va etre dur
AIX / CARCASSONNE : les réactions de Christian LABIT et Sylvain BOUILLON
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -bouillon/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -bouillon/
- Pierre
- ex Pettp
Et JJ tu repasseras avec ta grosse équipe d'Aix !!!!scorpion a écrit :ok
S'ils jouent longtemps comme ça on va être les seuls à y perdre !!!!
Tu ne dois jamais le perdre ce match jamais 2/3 coups réussis et à la mi temps il n'y a plus de match mais nous on ne sait pas faire !!!
y arribaren !!!
pierre toi je t'ecoute, mais alors sa veut dire que si ils sont pas bon et qu'on est les seul a y perdre on gagnera pas grand chose tu es d'accord
certains de nos dirigeants on eut la même analyse que nous sur la dernière action "truffés" de fautesmatbouba a écrit :Merci Mista pour cette analyse on y voit plus clair du coup le ballon perdu à la fin est du à un hors-jeu d'un aixois rageant.
aixoise et avec la "complaisance de l'arbitre"
- Pierre
- ex Pettp
C'est sur qu'on va faire le championnat du bas avec Bourgoin, Tarbes, Aix, Dax et peut être Narbonne et Biarritz !!!scorpion a écrit :pierre toi je t'ecoute, mais alors sa veut dire que si ils sont pas bon et qu'on est les seul a y perdre on gagnera pas grand chose tu es d'accord
Pourtant on a de bons joueurs mais encore faut il qu'ils jouent bien et ensemble !!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Il faudrait que ce pseudo journaliste de la Dépêche, Sa Baguigui pour ne pas le nommer, arrête d'écrire des conneries sur les matchs de l'USC visiblement il n'était pas au match hier ou alors il n y voit rien il est le seul avec l'arbitre à avoir vu une faute sur la dernière action alors qu'il y a un en avant du Aixois et pas talonnage à la main !!!
Et Patrick ne vient pas me dire qu'il aime le club ce n'est pas vrai mais qu'il fasse attention, à force d'écrire n'importe quoi ça va lui retomber dessus !!!
Et Patrick ne vient pas me dire qu'il aime le club ce n'est pas vrai mais qu'il fasse attention, à force d'écrire n'importe quoi ça va lui retomber dessus !!!
y arribaren !!!
comme vs tous, je suis perplexe...mais il reste 23 match...il faut surtout sortir de cette spirale de la defaite...victoire contre bourgoin imperative...car ensuite on aura une fin d annee difficile avec reception de Montauban - Aurillac - mt marsan...et je ne parle pas des déplacements...essayons de positiver...mais je sais, pas tjrs facile.