Comme je l'ai dit plus haut, c'est pas tant la défaite qui me chagrine, car je savais que ce serait compliqué, c'est la manière. Pourtant, des trois matchs à venir c'était peut être le plus abordable.Usc_11 a écrit :Je te trouve quand même très sévère avec les garçons! C est quand même très compliqué d aller chercher des points à bourgoin, le point de bonus défensif aurait été deja un bon résultat! Ne soyons pas défaitiste, l équipe à les qualités pour rester en prod2 mais c est sur qu on perdra d autres matchs alors faisons leur confiance et ça va aller mieuxpettp a écrit :C'est la débandade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois les gars que les rats quittent le navire si on s'en sort cette année, ce sera un miracle ou grâce à la relégation de Tarbes !!!!!!!
Gajan n'a pas obtenu ce qu'il voulait alors c'est démerdez vous !!!! Et on ne peut pas lui donner tord !!!
Pour l'anecdote, c'est la première fois qu'il y a entre les deux équipes une telle différence de points. Pour moi, il va falloir aller chercher encore trois victoires pour s'en tirer voire peut être en plus tenter de refaire un nouveau coup à Dax. Dans ce contexte, la réception de Béziers sera le match de la peur. Le derby on s'en moque ce qui compte c'est la victoire.