J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016

Répondre
chris.11
ex kikidu11

Re: J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit :
pettp a écrit :C'est la débandade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois les gars que les rats quittent le navire si on s'en sort cette année, ce sera un miracle ou grâce à la relégation de Tarbes !!!!!!!
Gajan n'a pas obtenu ce qu'il voulait alors c'est démerdez vous !!!! Et on ne peut pas lui donner tord !!!
Je te trouve quand même très sévère avec les garçons! C est quand même très compliqué d aller chercher des points à bourgoin, le point de bonus défensif aurait été deja un bon résultat! Ne soyons pas défaitiste, l équipe à les qualités pour rester en prod2 mais c est sur qu on perdra d autres matchs alors faisons leur confiance et ça va aller mieux
Comme je l'ai dit plus haut, c'est pas tant la défaite qui me chagrine, car je savais que ce serait compliqué, c'est la manière. Pourtant, des trois matchs à venir c'était peut être le plus abordable.
Pour l'anecdote, c'est la première fois qu'il y a entre les deux équipes une telle différence de points. Pour moi, il va falloir aller chercher encore trois victoires pour s'en tirer voire peut être en plus tenter de refaire un nouveau coup à Dax. Dans ce contexte, la réception de Béziers sera le match de la peur. Le derby on s'en moque ce qui compte c'est la victoire.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11

Re: J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016l

Message par Carca11 »

agentnico11 a écrit :On est derrière eux comme toujours. Mais cette année vraiment on a pas fait un match de vraiment bon. À part deux ou trois matchs corrects, le reste a été vraiment pas terrible. On développe de jeu. Regardez les autres équipes même dax et aix jouent mieux que nous en ce moment !
Y a un gros problème, faut pas se cacher derrière je ne sais pas quoi, on y arrive pas.
La mêlée tient pas, la touche on est bon un match sur deux, au but c'est pareil.
Après on est vaillant, mais on est trop brouillon et on arrive pas à faire la différence, faire douter les équipes pour gagner.
Béziers va arriver avec les dents longues à Carcassonne
Je ne suis pas sûr que les supporters de dax ou de ais soient de ton avis... Des fois il vaut mieux gagner en jouant mal et se maintenir, que proposer du jeu et descendre en fédérale. Il est vrai que l'idéal serait de se maintenir en jouant bien ;) . Appuyons nous justement sur notre vaillance pour gagner ces quelques matchs qui nous permettrons d'évoluer encore en proD2 et bâtissons un projet cohérent pour la prochaine saison, car je pense que les matchs de grandes envolées,se sera difficile pour cette année...
agentnico11

Message par agentnico11 »

En espérant que l'extra sportif suive. Selon la dépêche il y aurait un problème avec guicherd Gajan et la prolongation de etien
quinze11

Message par quinze11 »

Il nous manque 5 victoires pour le maintien, et on reçoit 6 fois. Pour le LOU c'est râpé, il faut donc faire le plein ensuite. Très dur! C'est sûr qu'une victoire à Dax nous sauverait la mise.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

quinze11 a écrit :Il nous manque 5 victoires pour le maintien, et on reçoit 6 fois. Pour le LOU c'est râpé, il faut donc faire le plein ensuite. Très dur! C'est sûr qu'une victoire à Dax nous sauverait la mise.
Qui peut le plus peut le moins mais pour moi, 3 voire 4 victoires (si un ou deux BD) devraient suffire soit environ 46 à 48 points.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

ils vont aller rechercher labit
Mistabone

Message par Mistabone »

john11

Message par john11 »

absence de etien ??? c l epoque ou l on renouvelle (ou pas!!!) les contrats !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

john11 a écrit :absence de etien ??? c l epoque ou l on renouvelle (ou pas!!!) les contrats !!!
Excellente question ... :?
jpzatt

Message par jpzatt »

Mistabone a écrit :
john11 a écrit :absence de etien ??? c l epoque ou l on renouvelle (ou pas!!!) les contrats !!!
Excellente question ... :?
dis par lui même "je suis au repos " en vu du prochain match (Béziers)
Répondre