J.20 USAP - USC 26 02 2016
Re: J.20 USAP - USC 26 02 2016
PEUT ETRE AGEN AVEC MAURENS DANS LES BAGAGES
-
Mon ami Scorp on ne peut retenir un joueur contre son gréscorpion a écrit :PEUT ETRE AGEN AVEC MAURENS DANS LES BAGAGES
Maurens a tort de vouloir partir s'il restait il est assuré d'avoir beaucoup de temps de jeu l'an prochain
De toute façon je pense que le club a assez de moyens pour faire un bon recrutement et tout les autres cadres resterons !!!!
JE SUIS d'accord avec toi
J espère qu on saura conserver et valoriser nos jeunes à fort potentiel! On a déjà perdu Oulaï, dommage si Maurens part c est un futur tres bon! Quid des Llabres, Gandolphe, Guillomot, Castant ou Dupuy qui brillent tout les we avec les espoirs et qui pourraient representer l avenir du club car déjà à un sacré niveau et ce dès la saison prochaine bien encadrés par les anciens! J espère que les discussions sont entamées et qu on va réussir à les faire signer rapidement!M est avis que si Gajan rebondit en prod2 il va vouloir en prendre quelques uns avec lui...scorpion a écrit :PEUT ETRE AGEN AVEC MAURENS DANS LES BAGAGES
La compo USC
Gros - Lima, Pohe, Grammatico, Pakalani - (o) Berchesi, (m) Domenech - Etien (cap), Teyssier, Koffi - Aliouat, Tisseau - Ursache, Jullien, Telefoni
La composition USAP
Bousquet - Michel, Mafi, Torfs, Artru - (o) Belie, (m) Ecochard - Perez, Chateau (cap), Basilaia - Kulemn, Charlon - Cheron, Genevois, Mailau
Gros - Lima, Pohe, Grammatico, Pakalani - (o) Berchesi, (m) Domenech - Etien (cap), Teyssier, Koffi - Aliouat, Tisseau - Ursache, Jullien, Telefoni
La composition USAP
Bousquet - Michel, Mafi, Torfs, Artru - (o) Belie, (m) Ecochard - Perez, Chateau (cap), Basilaia - Kulemn, Charlon - Cheron, Genevois, Mailau

19:07 Touche USAP
4' touche perdue par l'USAP dans les 40 mètres des audois, ça fait deux fois
4' touche perdue par l'USAP dans les 40 mètres des audois, ça fait deux fois