J.24 Dax - USC 01 04 2016
Re: J.24 Dax - USC 01 04 2016
oui j'y etais c'était à domec usarche telefoni tuilagui tisseau au repos tonita a fait tout l'entrainement et quelques espoirs aussi le président était là ainsi que des dirigeants
A priori, retour de dédé devant et changement de charnière à prévoir, enfin!
J'espère qu'il prendront aussi les jeunes Guillomot et Castan en rempla et que josé fera son retour au centre!

J'espère qu'il prendront aussi les jeunes Guillomot et Castan en rempla et que josé fera son retour au centre!

Oui c est pas évident.Pour moi, c est clair qu il faut faire jouer nos meilleurs joueurs en equipe une peu importe si il s agit d équipiers premier ou d espoirs.Pour en avoir discuter avec certains jeunes sur le bord du terrain, la priorité c est que le club soit encore en prod2 la saison prochaine même si ils vont tout faire pour essayer d aller chercher la qualif en espoir! Donc nous verrons bien demain la compo mais bon avec un pack solide et une charnière renouvelée (si ça se confirme), en y mettant les ingrédients d un match professionnel, on peut faire un coup!pettp a écrit :Les espoirs reçoivent Albi samedi alors que faire ???
J'espère que les joueurs se sont parlés seuls dans les vestiaires et on mis les choses à plat... Si on pouvait gagner à Dax ça nous enlèverai une belle épine du pied. Mais avec des si... En tout cas j'attends une révolte de nos joueurs!!!! J'attends avec impatience la compo. Et j'espère que des changements seront fait.Allez les gars on vous soutiendra jusqu'au bout, on veut des guerriers pour les 7 derniers match 

- Pierre
- ex Pettp
Maintenant je crois qu'ils n'y qu'eux qui peuvent sauver le club s'ils le veulent vraiment ils feront tout pour éviter la descente !!!!Carca11 a écrit :J'espère que les joueurs se sont parlés seuls dans les vestiaires et on mis les choses à plat... Si on pouvait gagner à Dax ça nous enlèverai une belle épine du pied. Mais avec des si... En tout cas j'attends une révolte de nos joueurs!!!! J'attends avec impatience la compo. Et j'espère que des changements seront fait.Allez les gars on vous soutiendra jusqu'au bout, on veut des guerriers pour les 7 derniers match
Maintenant s'il n'y a aucune entente et que certains veulent être libre grâce à une rétrogradation eh bien on est mort, tout simplement !!!!!!!!!!!!!
ALORS JOUEURS SAUVER LE CLUB SVP

y arribaren !!!
US Carcassonne : la composition pour une « mission commando » à Dax !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ndo-a-dax/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ndo-a-dax/
la compo pour Dax
une équipe pour ramener la victoire
[/b]
une équipe pour ramener la victoire
URSACHE (capitaine) - JULLIEN - TELEFONI
ALIOUAT - GUIRONNET
GIMENO - KOFFI - TUILAGI
DOMENECH - LATORRE
BRANA - LIMA - GRAMMATICO
GROS
Remplaçants : DE CARVALHO - LOBO - OULAÏ -TONITA - ETIEN - RAYNAUD - BERCHESI - CRINGLEALIOUAT - GUIRONNET
GIMENO - KOFFI - TUILAGI
DOMENECH - LATORRE
GROS
A signaler que Pierre Maurens sera mis à la disposition des espoirs qui jouent eux aussi un match important ce samedi
Le rugby c est pas a quinze normalement deja qu on est nul !!!
il Pakalani a l'aileDaniel a écrit :la compo pour Dax[/b]
une équipe pour ramener la victoireURSACHE (capitaine) - JULLIEN - TELEFONIRemplaçants : DE CARVALHO - LOBO - OULAÏ -TONITA - ETIEN - RAYNAUD - BERCHESI - CRINGLE
ALIOUAT - GUIRONNET
GIMENO - KOFFI - TUILAGI
DOMENECH - LATORRE
GROS
A signaler que Pierre Maurens sera mis à la disposition des espoirs qui jouent eux aussi un match important ce samedi