J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30
- carcawinner
- Modérateur
Re: J. 19 U.S.A.P / U.S.C 27/01/2017 20h30
qu'il évite les plaquages "iliens" et ensuite il pourra peut etre débouler sur son aile....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Interview Nicolas NADAU :
ProD2-Nicolas NADAU (USC) : »J’espère qu’on sera à la hauteur de ce match ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -de-match/
ProD2-Nicolas NADAU (USC) : »J’espère qu’on sera à la hauteur de ce match ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -de-match/
Si on doit perdre j'espère simplement que les catalans ne prendront pas le bonus offensif ils sont tous sur d'eux sur leur forum.
Je supporte pas cette mentalité ils se prennent pour les leaders incontesté de la Pro D2 je veux bien que les derniers resultats parlent pour eux mais qu'il arrête,même si on a eu 3 grosses défaites contre eux( 2 chez eux,1 chez nous) ils ont prit 2 fois 40 points chez nous 42-20 et 38-20 pour une soit disant grande equipe comme l'USAP c'est pas top.
Qu'ils commence a gagné a l'exterieur et a se qualifié après on vera c'est eux qui ont la pression pas nous.
Je supporte pas cette mentalité ils se prennent pour les leaders incontesté de la Pro D2 je veux bien que les derniers resultats parlent pour eux mais qu'il arrête,même si on a eu 3 grosses défaites contre eux( 2 chez eux,1 chez nous) ils ont prit 2 fois 40 points chez nous 42-20 et 38-20 pour une soit disant grande equipe comme l'USAP c'est pas top.
Qu'ils commence a gagné a l'exterieur et a se qualifié après on vera c'est eux qui ont la pression pas nous.
Exact pour eux ils vont prendre 5 pts.
AIE!!!AIE!!!!!comme narbonne..60 points la valise et B.O pour L'usap
A la fin du match vous serez toujours derriere sa fait tache de voir le petit club comme Carcassonne devant L'USAP nous ont fait notre championnat tranquille notre objectif de maintien et quasi atteint vous qui visez la monté sa va être deja dur de se qualifié alors c'est bien jolie de mettre des cartons a domicile il faudrait pensé a gagné a l'extérieur.
négociations en cours à l'usc pour des joueurs en prolongation sur le site live rugby.fr
-
Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour affronter Carcassonne, vendredi 27 janvier à 20h30 au Stade Aimé Giral.
Avants: Alex Brown, Enzo Forletta, Joe Jones, Tevita Mailau, Oliver Tomaszcyk, Raphael Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Guillaume Vilaceca, Loic Charlon, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu.
Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Joe Carlisle, Romuald Seguy, Jean Bernard Pujol, Alipate Ratini, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.
Avants: Alex Brown, Enzo Forletta, Joe Jones, Tevita Mailau, Oliver Tomaszcyk, Raphael Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Guillaume Vilaceca, Loic Charlon, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu.
Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Joe Carlisle, Romuald Seguy, Jean Bernard Pujol, Alipate Ratini, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.
castie a écrit :AIE!!!AIE!!!!!comme narbonne..60 points la valise et B.O pour L'usap
toi, tu es une crapule

Tu vois JJ, si il n'avait rien dit, il nous en mettent une bonne, et après, il vient nous narguer...rien à dire.scorpion a écrit :castie a écrit :AIE!!!AIE!!!!!comme narbonne..60 points la valise et B.O pour L'usap
toi, tu es une crapule![]()
Mais maintenant, si ils perdent chez eux( on ne sait jamais un malentendu, un arbitre bizarre, un rouge), là le castie, il n'est pas crapule, il est...ridicule!