Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
agentnico11 a écrit :Ursache a marqué avec la Roumanie et il me semble qu'il a beaucoup joué.
J'ai pas su le voir, sur It's ça n'y est pas !!
C'est pas bon pour nous ça, il avait dit qu'il n'irai plus en sélection après le mondial et il a pas tenu parole, son frère n'y va plus lui il sont plus malin à Oyo !!!
jesus a écrit :sérieusement beziers n essayera faudra surtout pour entretenir l espoir de se meler a la lutte pour les 5 battre COLOMIERS ET BIARRIT je fais souvent le con sur le forum je continuerai d ailleurs mais sincèrement on peut être fier de notre club du boulot fait on arrive même a battre les équipes plus fortes que nous
quad a scorp je l aime bien c était même un tres bon dirigeant à l époque surtout avec nous les jeunes
Je n'appelle pas ça faire le con.
Si tu n'arrives pas à te rendre compte que non seulement tu parasites certaines discussions mais tu deviens aussi insultant, je te conseille de te relire et de relire la charte que tu as visé en t'inscrivant.
Ceci est un avertissement formel.
Prends le temps de la réflexion.
Sans deconner, Béziers tombe Agen á Armandie, match fini....25/23 pour Béziers....quel drôle de championnat....ca donne encore plus de piment pour vendredi prochain....
Yes We Can a écrit :Sans deconner, Béziers tombe Agen á Armandie, match fini....25/23 pour Béziers....quel drôle de championnat....ca donne encore plus de piment pour vendredi prochain....
scorpion a écrit :pardon de ma grossièreté mais a force sa devient lourd , il nous joue battu et quant sa gagne il bave comme un conneau il nous emmerde ce type
pettp a écrit :Ce résultat va les booster encore plus, ce sera très dur de ramener quelque chose de là bas !!!
Autant faire comme eux en faisant tourner en vue des réceptions à venir. On verra bien.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
pettp a écrit :Ce résultat va les booster encore plus, ce sera très dur de ramener quelque chose de là bas !!!
Il vont être sur une excellente dynamique vendredi prochain et ce sera très dur pour nous, de plus Agen va venir a Domec dans l'espoir de rattraper les points perdus. la victoire de Béziers à Agen n'est pas une bonne chose pour nous