J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+
Re: J.24 U.S.C - Biarritz jeudi 09 03 20h45 canal+
quel match les joueurs ont pris à la gorge les biarrots les ont dominer tant tous les domaines ont mis de la vitesse d'exécution avec 4 essais à la clef et le bonus offensif en prime domenech est vraiment 1 accélérateur de jeu tout l'ensemble des joueurs est à féliciter ainsi que le staff on se régale à domec et en plus on donne un bonne image à la télévision
Énorme!!! Peut être le match le plus abouti depuis le début de saison contre la meilleure équipe du moment. Le match comme on le disait avec certains, il allait se gagner en priorité devant. J'espère que les questions sur latorre ont eu une réponse ce soir... associé à domenech ça envoie et puis ça defend.Après ça s'est envoyé grave! Marrou gramma ils aiment le chocolat... un dede sur une autre planète! Tuilagui fait un énorme match ( moi qui le préfère impact player ), la je m'incline... le pire ou le meilleur c'est qu'on peut tous les citer tellement c'est collectivement qu'on les a bouffé!. Scorp, sur tes inquiétudes sur notre baby 1ere ligne remplaçante j'espère que tu es rassuré!. Quelle belle soirée devant les caméras, et un stade bien rempli et un B.Off comme cerise sur le gâteau. BRAVO aux joueurs et au staff!!!!

- Yes We Can
C'est clairement un match référence. Quand on met tous les ingrédients dans les phases de conquête, le rugby devient simple et beau à regarder. Au delà du résultat bonifié de surcroît, il y a aussi l'impact médiatique que cette victoire va apporter au club devant les caméras de C+. Tout compte à ce niveau et le club en a besoin.
Que dire de plus sinon un énorme MERCI à cette équipe qui grandit chaque année un peu plus avec des moyens très limités. On le dit, on le répète, ce changement de staff a été salvateur pour notre équipe et ca se ressent sur le terrain. Les joueurs ont la banane sur le terrain et tous ces jeunes joueurs à qui nous donnons leur chance sont formidables.
59 points ce soir et un classement de plus en plus serré. Mais ce marathon de tare n'est pas fini. Après Colomiers et Biarritz, c'est maintenant Montauban a Sapiac puis la réception d'Agen...du lourd, et toujours du lourd...mais pourquoi pas y croire maintenant à cette putain de qualif! Le dernier bloc est un poil plus favorable....encore que!
Mathématiquement, avec 59 points nous sommes en ProD2 la saison prochaine. Le moindre point glané compte quasiment doublé aujourdhui à la vue du classement. Il ne faut pas relâcher notre effort car tous ceux devant nous vont se rencontrer en eux sur le dernier bloc, certains y laisseront donc des plumes! On a franchement un coup à faire si nous restons mobilisés avec cet état d'esprit.
Merci aux joueurs !

Que dire de plus sinon un énorme MERCI à cette équipe qui grandit chaque année un peu plus avec des moyens très limités. On le dit, on le répète, ce changement de staff a été salvateur pour notre équipe et ca se ressent sur le terrain. Les joueurs ont la banane sur le terrain et tous ces jeunes joueurs à qui nous donnons leur chance sont formidables.
59 points ce soir et un classement de plus en plus serré. Mais ce marathon de tare n'est pas fini. Après Colomiers et Biarritz, c'est maintenant Montauban a Sapiac puis la réception d'Agen...du lourd, et toujours du lourd...mais pourquoi pas y croire maintenant à cette putain de qualif! Le dernier bloc est un poil plus favorable....encore que!
Mathématiquement, avec 59 points nous sommes en ProD2 la saison prochaine. Le moindre point glané compte quasiment doublé aujourdhui à la vue du classement. Il ne faut pas relâcher notre effort car tous ceux devant nous vont se rencontrer en eux sur le dernier bloc, certains y laisseront donc des plumes! On a franchement un coup à faire si nous restons mobilisés avec cet état d'esprit.
Merci aux joueurs !

Match énorme tout simplement !
carca 11 oui rassuré mais ce domenenech hier enorme
Exact. A méditer...scorpion a écrit :carca 11 oui rassuré mais ce domenenech hier enorme
aller , la je pars rassuré direction dijon a lundi les amis
-
Quel match de nos jaunes putain!!!
Extraordinaire promotion pour notre équipe devant les caméras de canal+
J'espère que la mairie va enfin comprendre l'impact de l'image de notre sport sur la notoriété de la ville et nous doter enfin d'installations sportives décentes !!!!
On veux un camp d'entraînement à la Fajeolle pour nos guerriers
Une belle bodega pour faire la fête a domec
Et la rénovation de la vieille tribune
Merci pour cette soirée de rêve messieurs
les joueurs,le staff et les dirigeants à englober dans ces louanges.
L' USC Rugby c'est la vitrine de la ville autant que la cité

Extraordinaire promotion pour notre équipe devant les caméras de canal+

J'espère que la mairie va enfin comprendre l'impact de l'image de notre sport sur la notoriété de la ville et nous doter enfin d'installations sportives décentes !!!!
On veux un camp d'entraînement à la Fajeolle pour nos guerriers
Une belle bodega pour faire la fête a domec
Et la rénovation de la vieille tribune
Merci pour cette soirée de rêve messieurs
les joueurs,le staff et les dirigeants à englober dans ces louanges.
L' USC Rugby c'est la vitrine de la ville autant que la cité

ils font revoir le match Carcassonne- Biarritz sur canal + sport le samedi à 11h00
-
Quel Match hier soir de l'USC, je m'en remet toujours pas sincèrement ! Le fameux président Nicolas Brusque annonçait venir prendre le bonus offensif à domec ! Conclusion " c'est A la fin du bal quon paie les musiciens " ! Hier j'ai vue l'un des plus beau match de l'usc depuis la prod2 je m'explique :
- du 1 au 23 plus le staff plus les dirigeant tous le monde a été excellent
Petit point joueur par joueur
Ursache : phénomème encore une fois, malgré sa douleur au genou, vraiment un monstre
Bissuel : capitaine courage îl a tenu la dragée haute à roumieu en amenant l'équipe
Natsarachvilli : sobre mais prôpre en melee et dans le combat !
Mention spéciale à nos 2 secondes lignes, pour Moi Roidot est l'homme du match, présent dans les ruck dans le heu en touche au combat, extraordinaire, guironnet un rugueux il avance tout le temps, l'an prochain la seconde ligne fera plaisir à voir
MR KOFFI : quel joueur mais quel joueur incroyable, le premier à gratter tous les ballons à percuter, fais 1 percée et àlors les plaçages qu'il met tous le match, incroyable
Tuilagui a fait un super match îl A avancer, a noter son super offload poir jasmin sur le premier essai de lazza
Gimeno : un guerrier incroyable
Domenech : quel regret de le voir partir en fin de saison quel joueur accélérateur,
Un 9 de haut vol, raynaud a fait
Cependant une bonne rentrée
Pour lattore j'espère îl en a fait taire certains ( y compris Moi ) match prôpre malgré un 6-1 manquer
Grammatico marrou Bettencourt : la Ya du talent, grammatico phénoménal ce soir ét marrou j'ai l'impression à monter son niveau avec l'éclosion de Pedro
Lazza bon match encore, tagotago magnifique percée, cependant va trop souvent' en touche
Jasmin excellent
Les remplaçant très fort aussi avec un plus pour walton
Ayant revu le match hier soir en allant me coucher, les commentateurs était vraiment surpris, continuant comme ça vive l'usc
- du 1 au 23 plus le staff plus les dirigeant tous le monde a été excellent
Petit point joueur par joueur
Ursache : phénomème encore une fois, malgré sa douleur au genou, vraiment un monstre
Bissuel : capitaine courage îl a tenu la dragée haute à roumieu en amenant l'équipe
Natsarachvilli : sobre mais prôpre en melee et dans le combat !
Mention spéciale à nos 2 secondes lignes, pour Moi Roidot est l'homme du match, présent dans les ruck dans le heu en touche au combat, extraordinaire, guironnet un rugueux il avance tout le temps, l'an prochain la seconde ligne fera plaisir à voir
MR KOFFI : quel joueur mais quel joueur incroyable, le premier à gratter tous les ballons à percuter, fais 1 percée et àlors les plaçages qu'il met tous le match, incroyable
Tuilagui a fait un super match îl A avancer, a noter son super offload poir jasmin sur le premier essai de lazza
Gimeno : un guerrier incroyable
Domenech : quel regret de le voir partir en fin de saison quel joueur accélérateur,
Un 9 de haut vol, raynaud a fait
Cependant une bonne rentrée
Pour lattore j'espère îl en a fait taire certains ( y compris Moi ) match prôpre malgré un 6-1 manquer
Grammatico marrou Bettencourt : la Ya du talent, grammatico phénoménal ce soir ét marrou j'ai l'impression à monter son niveau avec l'éclosion de Pedro
Lazza bon match encore, tagotago magnifique percée, cependant va trop souvent' en touche
Jasmin excellent
Les remplaçant très fort aussi avec un plus pour walton
Ayant revu le match hier soir en allant me coucher, les commentateurs était vraiment surpris, continuant comme ça vive l'usc