SAISON 2017-2018

Répondre
chris.11
ex kikidu11

Re: SAISON 2017-2018

Message par chris.11 »

Daniel a écrit : 29 juil. 2017, 14:03
Les résultas des matchs amicaux de vendredi soir
Lyon - Grenoble : 26-17
Aurillac - Nevers (Aurillac) 15-27
Vannes - Massy : 7-29
Mont-de-Marsan - Dax : 21-21
Béziers - Narbonne : 31-28
Agen - Soyaux-Angoulême : 31-0
La Rochelle - Brive : 26-33
Montauban - Colomiers : 7-20
Ce ne sont certes que des matchs amicaux, mais quand on voit que Nevers va battre Aurillac à Jean Alric, et que Massy va s'imposer à Vannes, on peut se dire que les promus affichent de sérieuses ambitions.
Dans le registres des grosses conneries, une générale dans le match Montauban Colomiers et quatre cartons jaunes (2 de chaque coté) et un rouge pour Colomiers (Neveu 58eme)
le résumé du match sur la dépêche http://www.ladepeche.fr/article/2017/07 ... miers.html
Autre connerie Béziers Narbonne des carton jaunes et un rouge pour Narbonne (Toevalu ou Paulino 2 versions existent)
La saison sera très disputée et s'annonce assez virile.
A décharge pour Aurillac, ils avaient quasiment aligné une équipe d'espoirs. A tel point que Pemejade n'était pas content côté Nevers et parlait de manque de respect ("on a été traité comme des petits !"). Malgré tout cette équipe "espoirs" a tenu les deux tiers du match face à Nevers ce qui promet lorsque nos espoirs rencontreront Aurillac.
Agen n'a pa fait mieux que Carca contre Aurillac (j'y étais) même si le jeu proposé était plus abouti et plus joli mais comme pour Aurillac, le sporting n'avait pas aligné Quera, Mac Intyre, Sadie, Tisley, Nakosi...Il est à noter qu'Angoulême a fait très bonne figure face à Agen alors que les premières lignes étaient au complet c'est plutôt intéressant par rapport à la prestation de Carca dans ce secteur.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11

Message par Carca11 »

Certes nous avons fait un match plutôt correct face à Angoulême mais il faut toujours rester prudent avec ces match de préparation, car effectivement bcq d'équipes font des turn over, selon où ils en sont sur leur charge de travail tu peux te retrouver avec des Charettes ou des mobylettes... donc méfiance
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

pettp a écrit : 31 juil. 2017, 12:13 Sur le midol les effectifs de castres et UBB Domenech et Paiva n° 3 et 4 de leur poste.... dommage pour eux !!!
Si pépin à gauche PAIVA sera peut un joker possible , tu verras....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
matbouba

Message par matbouba »

Les gars dans se club on a faire a 2 supporters qui sont de grands malade je vous raconte l'histoire.
Moi Matbouba aurait apeller personnellement Boutaty pour savoir si il venait joué à Carcassonne on est dans le délire complet qui suis je moi pour me permettre de faire cela.
Je ne vous citerais pas les noms de ces personnages mais tout le monde les connais vu qu'ils assistent aux entraînements.
Je voulais simplement vous prévenir pour ne pas croire les conneries de ces abrutis de plus ces personnes annoncent aussi le retour de Tisseau il y a quelques semaine ils annonçaient aussi Steenkamp de Toulouse.
On a faire a des grands reveurs qui ne font que balançait des salades, donc si ces 2 personnes lisent je vous demande juste d'avoir du respect gare a la prochaine fois dans le passé vous avez déjà fait pas mal d'histoires tout le monde vous connaît.
Retour au sportif à présent mais tout le monde avait besoin de savoir.
scorpion

Message par scorpion »

on connait les deux clowms en question
matbouba

Message par matbouba »

😁😉
richard

Message par richard »

bonjour matbouba hier j'etais à l'entrainement à montredon le nom de boutaty circulait ainsi que d'1 2eme ligne d'albi par contre je n'ai pas entendu ton pseudo prononcé dans le group ou j'etais tout le monde s'est bien qu'un club qui recherche 1 joueur s'adresse aux agents de joueurs pour pouvoir recruter soit dans les chomeurs ou les joueurs étrangers les gens qui font circuler d'autres sources ne sont pas au courant des démarches que font les clubs amitiées rugbystiques au plaisir de se rencontrer à domec
Ancien

Message par Ancien »

Bonjour à tous, J'ai croisé coste,il porté un pansement sur un genoux comme si il avait eu une artroscopie !!!
Qui a des news ? Il serait blessé ?
john11

Message par john11 »

Ancien a écrit : 01 août 2017, 11:53 Bonjour à tous, J'ai croisé coste,il porté un pansement sur un genoux comme si il avait eu une artroscopie !!!
Qui a des news ? Il serait blessé ?
ben, ca fait 2 ans qu il est blesse...je desespere de son retour...dommage car bon joueur...
matbouba

Message par matbouba »

T'inquiète pas Richard les deux protagonistes ne sont pas sur se forum mais nous lisent ils se reconnaîtront c'est pas la première fois qu'ils balancent des salades.
Répondre