Les plats préparés "ont de la gueule "jpzatt a écrit : 15 févr. 2018, 20:32LA BODEGA sera opérationnelle demain ; les employés a Juju s'activer cet après-midi ; les "tireuses " sont aprovisionnésjpzatt a écrit : 14 févr. 2018, 20:54Ah ça c'est surKOI a écrit : 14 févr. 2018, 18:08 La bodéga est superbe, un grand bar, 3 TV pour suivre le match en direct, une belle cave à vin, des tireuses des mange-debout (d'une célèbre bière partenaire du rugby).
Maintenant il va falloir la remplir interdiction de partir du stade sans avoir bu un coup![]()
![]()
et le vin au frais ,venaient nombreux il faut lancer "le mouvement " , j'ai demandé aux joueurs de venir nous
rejoindre pour regarder les "résumés " des match et boire la bière avec eux (gagné ou perdu )![]()
![]()
![]()
Bodega USC
Re: Bodega USC
- Pierre
- ex Pettp
Je viens de rentrer à la maison et je mange !!!
Attention ne pas renouveler cette bouffe pour minets anorexiques !!
y arribaren !!!
pettp a écrit : 17 févr. 2018, 00:01 Je viens de rentrer à la maison et je mange !!!

merci pour la bodega le cadre est super, on y trouve de quoi se réhydrater par contre c'est moyen pour les tapas.
et les joueurs ont répondus "présents " (enfin) ,les résumés des matchs sont aussi intéressants surtout que hier L'USC a été "gatée "KOI a écrit : 17 févr. 2018, 18:12 merci pour la bodega le cadre est super, on y trouve de quoi se réhydrater par contre c'est moyen pour les tapas.
- Pierre
- ex Pettp
Par contre si la musique pouvait commencée APRÈS l'émission ce ne serai pas plus mal merci !!!jpzatt a écrit : 17 févr. 2018, 18:18et les joueurs ont répondus "présents " (enfin) ,les résumés des matchs sont aussi intéressants surtout que hier L'USC a été "gatée "KOI a écrit : 17 févr. 2018, 18:12 merci pour la bodega le cadre est super, on y trouve de quoi se réhydrater par contre c'est moyen pour les tapas.
y arribaren !!!
D accord avec toi Pierre ! La musique après "soir de prod 2 " .pettp a écrit : 17 févr. 2018, 18:39Par contre si la musique pouvait commencée APRÈS l'émission ce ne serai pas plus mal merci !!!jpzatt a écrit : 17 févr. 2018, 18:18et les joueurs ont répondus "présents " (enfin) ,les résumés des matchs sont aussi intéressants surtout que hier L'USC a été "gatée "KOI a écrit : 17 févr. 2018, 18:12 merci pour la bodega le cadre est super, on y trouve de quoi se réhydrater par contre c'est moyen pour les tapas.

C était soir de première pour la Bodega ! Apr,es quelques détails à affiner ce sera super ! plat chaud un peu juste , musique un peu trop forte à des moments à mon goût ! Mais c est quand même formidable d avoir notre espace , enfin !!!!!!!

j'ai quitté assez rapidement la bodéga après le match a cause de la musique beucoup trop forte, par contre j'ai mangé leur merguez pomme de terre c'était bon et assez copieux - je reviendrais avec des bouchons d'oreilles pour Aurillac.
En effet trop de musique ,ils se trompent de clients ; on veut voir les résumés , entendre les commentaires etdany11 a écrit : 17 févr. 2018, 20:08 C était soir de première pour la Bodega ! Apr,es quelques détails à affiner ce sera super ! plat chaud un peu juste , musique un peu trop forte à des moments à mon goût ! Mais c est quand même formidable d avoir notre espace , enfin !!!!!!!
discuter avec les joueurs ; on est pas en "boite de nuit " ; on est obligé "de gueuler " pour s'entendre
A Rectifier très vite