Certes la victoire à Colomiers n'était pas prévue. Quant à Bourg en Bresse, pour nous repasser devant, ils doivent marquer 7 points et nous 0 puisque 'à égalité de points, Carca est devant au goal average particulier. Il faut donc pour Bourg en Bresse un match nul à Mont de Marsan et une victoire bonifiée face à Béziers. Bien compliqué quand même...Usc_11 a écrit : 12 avr. 2019, 22:23C’est une boutade, ne prend pas la mouche, je sais qu’on est tous supporter
En attendant, avec notre super gestion des Jiff tout au long de la saison, on est toujours pas maintenu et on doit battre Provence impérativement!!![]()
J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h
Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
Les jeunes se sont envoyés mais nous savions que le score serait lourd, qui pourrait ont sortir du lot ?
Maintenant, faut faire un gros match contre Provence pour offrir une sortie mériter aux partants et surtout à karena Whiongi, un homme extrêmement gentil et qui demande l’admiration vu les matchs qu’il fait à 40 ans.
Maintenant, faut faire un gros match contre Provence pour offrir une sortie mériter aux partants et surtout à karena Whiongi, un homme extrêmement gentil et qui demande l’admiration vu les matchs qu’il fait à 40 ans.
Le score est lourd mais pas excessif on a vu pire ! Au chapitre des satisfactions chez les jeunes Seuvou, Guyot, Anon, le jeune Gauthier Pages (fils de Fabien, un ancien de l'USC), Sidobre et Bach. Une mention aussi pour Flo Lorenzon notamment pour sa fin de match ponctuée par un essai. Apparemment il a juste pris un coup.Spectateurdu11 a écrit : 12 avr. 2019, 23:00 Les jeunes se sont envoyés mais nous savions que le score serait lourd, qui pourrait ont sortir du lot ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
T’oublie nos deux machines Doumenc et Castant et un Basque magnifique d’engagement!!kikidu11 a écrit : 12 avr. 2019, 23:27Le score est lourd mais pas excessif on a vu pire ! Au chapitre des satisfactions chez les jeunes Seuvou, Guyot, Anon, le jeune Gauthier Pages (fils de Fabien, un ancien de l'USC), Sidobre et Bach. Une mention aussi pour Flo Lorenzon notamment pour sa fin de match ponctuée par un essai. Apparemment il a juste pris un coup.Spectateurdu11 a écrit : 12 avr. 2019, 23:00 Les jeunes se sont envoyés mais nous savions que le score serait lourd, qui pourrait ont sortir du lot ?
Bien sûr mais pour moi Castant et Doumenc font partie du groupe pro même s'ils ne sont pas actuellement en contrat pro. Je parlais des espoirs. Quand à Mathieu ok pour l'engagement.
Cette pro D2 est dingue je pense que nous sommes pas au bout de nos surprises que se soit pour la qualif ou le maintien.
Sincèrement même si mathématiquement c'est pas fait il faudrait un gros concours de circonstance pour nous voir descendre bref il nous faut battre Aix point barre pour finir sur une bonne note à Domec.
Pour en revenir au match nous avons vu une équipe sans complexe les joueurs ont donné le maximum.En face je rapelle que c'est Brive pour moi la meilleure équipe de Pro D2 quand tu vois déjà leur première ligne ensuite c'est costaud et derrière avec des joueurs comme Galala,Larranjera ou Olding ça va vite.Pour la plus part des jeunes ils auront encore l'occasion de se faire plaisir à Massy.
Pour Aix il y aura une configuration avec quelques retours je préfère le match d'aujourd'hui que celui à Bayonne ou les 20 dernières minutes les joueurs avaient lâcher.
Sincèrement même si mathématiquement c'est pas fait il faudrait un gros concours de circonstance pour nous voir descendre bref il nous faut battre Aix point barre pour finir sur une bonne note à Domec.
Pour en revenir au match nous avons vu une équipe sans complexe les joueurs ont donné le maximum.En face je rapelle que c'est Brive pour moi la meilleure équipe de Pro D2 quand tu vois déjà leur première ligne ensuite c'est costaud et derrière avec des joueurs comme Galala,Larranjera ou Olding ça va vite.Pour la plus part des jeunes ils auront encore l'occasion de se faire plaisir à Massy.
Pour Aix il y aura une configuration avec quelques retours je préfère le match d'aujourd'hui que celui à Bayonne ou les 20 dernières minutes les joueurs avaient lâcher.
Cela fais plusieurs semaines que j'annonce le maintien à 60 points et que je vois Aurillac dans la charette
Pour moi Aurillac battra Biarritz qui n'a plus rien à espérer. Même s'il est vrai que cette pro D2 est pleine de surprise, Bourg en Bresse sera relégué.
- Pierre
- ex Pettp
Pour Anon , Christian, je ne ss pas d accord avec toi, pour 1 fois, il nous coûte 3 essais a lui tout seul d ailleurs avec son compère Raynaud pas du tout à la hauteur des jeunes........ impressionné par Pagés , Seuvou et surtout Doumenc le meilleur !!!kikidu11 a écrit : 12 avr. 2019, 23:27Le score est lourd mais pas excessif on a vu pire ! Au chapitre des satisfactions chez les jeunes Seuvou, Guyot, Anon, le jeune Gauthier Pages (fils de Fabien, un ancien de l'USC), Sidobre et Bach. Une mention aussi pour Flo Lorenzon notamment pour sa fin de match ponctuée par un essai. Apparemment il a juste pris un coup.Spectateurdu11 a écrit : 12 avr. 2019, 23:00 Les jeunes se sont envoyés mais nous savions que le score serait lourd, qui pourrait ont sortir du lot ?
y arribaren !!!
L'année prochaine va être compliquée en 9 , à part Valentine mais qui ne peu pas tenir la saison seul !!!