Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Spectateurdu11 a écrit : 29 oct. 2020, 18:14
Je pense pas que ce soit la meilleure équipe d’Aix. Absence de burotu le bœuf au Centre remplacé par Lavernhe un jeune qui joue normalement 10, peut être une idée pour passer derrière. Après retour chez eux important de massip et charlat. J’espère qu’on va gagner car on a aligné une grosse équipe
Mis à part peut être les 2 jeunes au centre et en 2d ligne (et encore méfiance...) c'est une très grosse équipe de Provence ! Il va falloir sortir un gros match !
En deuxième ligne tu as le jeune Adrien Warion, équipe de France U20, que plusieurs clubs de top 14 cherchent déjà à recruter dont le racing et le LOU. Méfiance effectivement.
Je pense qu'on va s'imposer ce soir mais ce match sera à mon avis compliqué. En plus, jouer sur un terrain sans spectateurs c'est un peu déroutant à ce niveau.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Je pense pas que ce soit la meilleure équipe d’Aix. Absence de burotu le bœuf au Centre remplacé par Lavernhe un jeune qui joue normalement 10, peut être une idée pour passer derrière. Après retour chez eux important de massip et charlat. J’espère qu’on va gagner car on a aligné une grosse équipe
Mis à part peut être les 2 jeunes au centre et en 2d ligne (et encore méfiance...) c'est une très grosse équipe de Provence ! Il va falloir sortir un gros match !
C'est clair que aix ,met ce qu'il y a de mieux,quand je vois ecris , que c pas la grosse équipe, on crois rêver ici !!
Mais nous aussi nous avons des arguments et si victoire, elle sera encore plus belle !!
C'est clair que aix ,met ce qu'il y a de mieux,quand je vois ecris , que c pas la grosse équipe, on crois rêver ici !!
Mais nous aussi nous avons des arguments et si victoire, elle sera encore plus belle !!
bien SUR qu'ils viennent avec la grosse equipe,ils sont tenu en echec chez eux le wk dernier, ils visent le top 6; ils vont pas venir avec les santons, et calissons, a nous d'etre sérieux , et bien sur qu'on va les battre mais attention ont joue pas contre Pezens .........
Essayons de pas produire les mêmes erreurs que Rouen et Angoulême qui font actuellement un sans faute a Dimicile,3 défaites pour les Normand et 4 pour les Charentais en autant de matchs.
Ne gâchons pas la victoire de Vendredi dernier c'est l'heure d'ouvrir le compteur victoire à Domec on le suivra à la télé si on gagne on sera plutôt mal cette victoire est essentielle pour la suite du championnat.
Si tombe à nouveau à Domec on jouera avec cette peur chaque fois qu'on recevra confiance à nos joueurs cela ne sera pas facile mais je pense que l'on s'imposera.