BARRAGE USON- USC

Répondre
carcawinner
Modérateur

Re: BARRAGE USON- USC

Message par carcawinner »

AGUILAR a écrit : 18 mai 2022, 20:19 Dulon, 3 semaines, c’est rude ...
Il avait un casier ?
Je trouve aussi...Dulon , un gars qui s'engage à fond mais pas méchant, sans casier, notre ex 10 de Bayonne finit le match sans problèmes (et c'est tant mieux) et qui n'est même pas sortit pour protocole commotion... (drôle d'arbitrage sur ce coup là quand même ):?:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Mistabone

Message par Mistabone »

Le live radio
ProD2-Radio Rugby, NEVERS /CARCASSONNE, écoutez le barrage en direct.

Dès 20h30, retrouvez un FACEBOOK LIVE sur la page WEBRADIO RUGBY CARCASSONNE , puis suivez la rencontre en direct à 20h45 en vous connectant sur la retransmission proposée par Vibrez-Rugby.com et WEBRADIO RUGBY CARCASSONNE en partenariat avec Bureau Service Carcassonne.

Commentaires “Lucho” FUENTES, Joël RANDÉ, et Christian GUITARD. Pour suivre le direct connectez-vous à notre page DIRECT ou plus simplement, cliquez sur le lien ci-dessous

PLUS D'INFOS https://vibrez-rugby.com/prod2-radio-ru ... en-direct/

:echarpe2inv: :echarpept: :echarpe2:
scorpion

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 19 mai 2022, 19:03
AGUILAR a écrit : 18 mai 2022, 20:19 Dulon, 3 semaines, c’est rude ...
Il avait un casier ?
Je trouve aussi...Dulon , un gars qui s'engage à fond mais pas méchant, sans casier, notre ex 10 de Bayonne finit le match sans problèmes (et c'est tant mieux) et qui n'est même pas sortit pour protocole commotion... (drôle d'arbitrage sur ce coup là quand même ):?:
salut monsieur Aguilar , oui il avait un casier ...............vierge

par contre ne communique pas avec carcawinner, tu sais avec lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

amitié a tous les deux
scorpion

Message par scorpion »

john11 a écrit : 19 mai 2022, 18:2919° a 20 h...
c'est ton pronostic19 a 20
Anciens

Message par Anciens »

On va pas parler d'arbitrage sur la 1er mi temps 😂😂😂
Ramos en bon biterrois.....
john11

Message par john11 »

scorpion a écrit : 19 mai 2022, 19:46
john11 a écrit : 19 mai 2022, 18:2919° a 20 h...
c'est ton pronostic19 a 20
Mdr...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 19 mai 2022, 21:36 On va pas parler d'arbitrage sur la 1er mi temps 😂😂😂
Ramos en bon biterrois.....
La pénalité de l essai est pour nous..4 appuis ....devant l arbitre !!
y arribaren !!!
richard

Message par richard »

dommage on n'a pas su conclure nos actions pas de chance 1 drop sur le poteau 1 pénalité ratée on retiendra on a fait une belle saison quand meme bravo à tous et vive l'usc
matbouba

Message par matbouba »

Un grand bravo à nos joueurs et aux staffs pour cette belle saison qui s'achève avec la frustration il y avait la place.
Les intentions étaient la mais il manquait l'efficacité,j'espère que dans l'avenir l'engouement que l'on a vu sur les derniers matchs continuera,Carcassonne a besoin d'un public fidèle.
Bonne continuations aux joueurs qui nous quittent et ceux qui arrêtent,il y avait de l'émotion à la fin du match car se groupe extraordinaire va prendre des chemins different.
Bravo et merci 👏🙏💛🖤
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Je suis pas du style à parlé de l’arbitrage. Mais là sincèrement, ca fait mal. Alors certes on rate l’occasion de passer devant 2 fois. D’accord. On a été un peu stérile, d’accord.
Mais je suis désolé, l’essai de Marty il y est, l’essai de Nevers, pénalité juste avant. En avant de Nevers non sifflé. Castant se fait arracher la tête devant les poteaux, non sifflé. Et j’en passe. Cet *** de biterrois arbitre en top 14, et beh. Clément a été très soft dans son discours mais n’a pas manqué de le souligner. Ce soir ça fou vraiment les boules parce que quand on voit les mecs mort de chiens. Triste pour eux.
Après le coup de gueule.
Franchement quelle équipe. Ils nous on fait vibrer. Ils ont rassembler des supporteurs de partout ( fan zone, dans des appartement, dans des maisons, à l’autre bout de la France, pas forcément à carca.) et ça il faut le garder. Alors certes on va perdre du monde, du gros monde. Certes la saison prochaine va être très compliqué, j’en suis persuadé car il va falloir reconstruire. Mais nous avons un putain de plus à carca, c’est le cœur, et le courage. Et le staff et les bénévoles et une famille.
Merci pour tout ce que vous nous avez procuré cette année.
Mention spéciale à Clem doumenc. Un pot à moi, avec qui j’ai joué. Je suis triste ce soir de le voir quitter ce club, on a gagné les remparts ensemble, et ça m’a touché de le voir partir. Mais j’espère qu’il fera une belle carrière, et luiC c’est sûr, il aura du respect pour notre club et sera fier
Répondre