18ème journée FC Auch - U S Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: 18ème journée FC Auch - U S Carcassonne
On pourrait pas voir un espoir en 15 parce que là on en a besoin !!!!!
y arribaren !!!
-
Lenaic LINGER arriere des espoirs est blessé depuis plusieurs semainespettp a écrit :On pourrait pas voir un espoir en 15 parce que là on en a besoin !!!!!

OUI DOMMAGE, je vais vous emmerder mais le fameu aurejac il est ou ;;;;;;;
- carcawinner
- Modérateur
Evident , mais moi j'aurais mis Lesca en 15 , et Guillaume en 10....Cazeaux me décoit un peu .....aprés la Compo est bonne , Guironnet et Afu ayant à se faire pardonner leur dernier match , revanchards !!!!??, ...ils devraient l'etre...l"association de Waqa et siale me plait vraiment....aprés je le redis , c'est en surtout en mélée que le match se jouera....à nous de faire le max pour que les gersois déjouent et finissent par douter....cé faisable.......pettp a écrit :On pourrait pas voir un espoir en 15 parce que là on en a besoin !!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
je crois qu'il est OUT lui aussi....scorpion a écrit :OUI DOMMAGE, je vais vous emmerder mais le fameu aurejac il est ou ;;;;;;;
Mat je poste la compo directement pour qu'on la voit de suite.
XV de départ
1.Sébastien CHOBET, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Cédric GUIRONNET, 5.Guy JEANNARD, 6.Emmanuel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Josh AFU, 9.Adrien TOMAS, 10.Antoine LESCALMEL, 11.Dug CODJO, 12.Lepani WAQA, 13.Luii SIALE, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Florent CAZEAUX
Remplaçants
Mathieu CIDRE, Benjamin SICAUD, Franck TEYSSIER, Paul GUFFROY, Guillaume GARCIA, Guillaume MOLINIER, Matthieu LOPEZ, David GURGENADZE

XV de départ
1.Sébastien CHOBET, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Cédric GUIRONNET, 5.Guy JEANNARD, 6.Emmanuel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Josh AFU, 9.Adrien TOMAS, 10.Antoine LESCALMEL, 11.Dug CODJO, 12.Lepani WAQA, 13.Luii SIALE, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Florent CAZEAUX
Remplaçants
Mathieu CIDRE, Benjamin SICAUD, Franck TEYSSIER, Paul GUFFROY, Guillaume GARCIA, Guillaume MOLINIER, Matthieu LOPEZ, David GURGENADZE
Je note :
Chobet commence avec le jeune Sicaud sur la touche, j'espère qu'il rentrera et que son aîné va nous montrer ce qu'il sait faire. Etcheverry pas dans le groupe, doit souffrir des côtes.
Après l'association des deux sudistes au centre est un sacré test. L'avantage, ils ont l'air complémentaires.
A noter, le retour de Lopez dans le groupe.
Chobet commence avec le jeune Sicaud sur la touche, j'espère qu'il rentrera et que son aîné va nous montrer ce qu'il sait faire. Etcheverry pas dans le groupe, doit souffrir des côtes.
Après l'association des deux sudistes au centre est un sacré test. L'avantage, ils ont l'air complémentaires.
A noter, le retour de Lopez dans le groupe.
- carcawinner
- Modérateur
je pense qu'il à des qualités pour assurer à ce poste....à suivre....pettp a écrit :Mais Siale c'est pas un ailier ?

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pettp a écrit :Mais Siale c'est pas un ailier ?
Il peut couvrir les deux postes.