20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais
-
Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais
Pour répondre à Zorro , sur sa réaction sur le fait qu'il yest qu'un seul 1/2 de mêlée et en disant que Lescalmel peut tenir le poste , alors qu'on en a 3 valides , je te dis , tu as raison . La prochaine fois s'il y a qu' un seul talonneur , Antoine peut mettre un bandeau et passer devant !! Je m'excuse , mais je ne te comprends pas ! Désolé .
Allez, je compte sur vous pour une victoire !!!
Jaune et noir, mais des Landes !
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Je crois cette victoire possible et surtout elle nous ferait un bien fou au classement.
- Pierre
- ex Pettp
Enfin du raisonnable !!!! je n'est rien contre personne mais mettre un 9 qui en plus reviens de blessure tout seul sur la feuille de match faut reconnaitre que c'est risquer !!!!!!
y arribaren !!!
Le stade rochelais n'a toujours pas annoncé son XV de départ... 

Pour la titularisation de Lopez, C.Labit a encore une fois probablement joué sur l'affectif. M.Lopez a me semble-t'il était formé là-bas.
Vous me direz alors pourquoi pas Morel d'entrée... je n'en sais rien, ma théorie s'effondre
Après ne prendre qu'un seul 9 est effectivement risqué mais le staff a sûrement pensé au dur combat devant qui se prépare. Espérons qu'il tiendra.
Vous me direz alors pourquoi pas Morel d'entrée... je n'en sais rien, ma théorie s'effondre

Après ne prendre qu'un seul 9 est effectivement risqué mais le staff a sûrement pensé au dur combat devant qui se prépare. Espérons qu'il tiendra.
Ca y est, es tombat :
- Fichiers joints
-
- compo.png (465.96 Kio) Vu 1037 fois
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Il etait dans la revue de presse ...Xavier11 a écrit :Le stade rochelais n'a toujours pas annoncé son XV de départ...

StadeToulousainXV a écrit :Il etait dans la revue de presse ...Xavier11 a écrit :Le stade rochelais n'a toujours pas annoncé son XV de départ...
J'avais pas vu !

Merci
1' : Pénalité pour La Rochelle pour un hors-jeu de ligne. Fauqué la rate.