En plus nos joueurs ont du manger des sangliers qui ont du manger quelque chose...

C'est sympa l'idée de la vidéo. Merci Kercroam d'avoir activé tes réseaux. Mais on ne peut pas en retirer grand chose...

Tout à fait XavierXavier11 a écrit :Farpaitement !
En plus nos joueurs ont du manger des sangliers qui ont du manger quelque chose...![]()
C'est sympa l'idée de la vidéo. Merci Kercroam d'avoir activé tes réseaux. Mais on ne peut pas en retirer grand chose...
Salut Bouba,boubagump (usc) a écrit :Oh, Yes, t'es tendu où quoi ?
Il ne me semble pas avoir donné un avis sur un match que je n'ai pas vu. Juste un sentiment d'effroi après avoir quitté le corsage d'Emilie pour me rendre sur le site de Rugbyrama. Tu t'imagines pas le choc de la vidéo. Tu passes de la Venus de Milo (avec les bras) à une oeuvre de César. C'était imagé quoi. Sans plus.
Tu m'inquietes. Tu dois manquer de tendresse en ce moment non ? Tu veux un Chamallow ?
Pour le reste, je dirai que les gros nous prennent car ils veulent tester leur vitesse contre notre soi-disant puissance à l'avant. Ns servons de parring-partner. Je ne sais pas ce que l'on peut bien sortir de ces confrontations. Mais je pense que le coach sait ce qu'il fait et qu'il en tire le meilleur.
Après, plus je réflechis et plus je me dis qu'il n'y a pas de recette miracle. Nous aurions gueuler encore plus si la faucille s'était fait mal contre Tarbes ou Aix !!