4ème journée Section paloise - US Carcassonne

Répondre
boubagump (usc)

Re: 4ème journée Section paloise - US Carcassonne

Message par boubagump (usc) »

La Section Paloise :

n° 1: Le titulaire est Julien Jacquot. Il tourne avec Jeremy Hurou (il devrait débuter contre nous).

n° 2 : Le Duo Rey/Aucagne compte nous mettre la pression avec le retour de l'argentin Bordoy à la place l'Africain du Sud Du Toit. Le titulaire du poste est le jeune Bourgeois (déjà 2 titularisations).

n° 3 : Il y a une incertitude sur l'ex-grenoblois Choirat et l'Africain du Sud Saymann. Le titulaire du poste, Charlet a joué 80 mn contre Albi. Cela fait beaucoup.

Deuxième Ligne : Les Palois n'ont plus de joueurs à + de 110 kg avec la blessure de Ramsay.
En 4, Loïc Charlon est titulaire du poste, suppléé par un Chilien Huete.
En 5, en l'absence de Ramsay, on se débrouille entre Valdes et L'ex-Oyonnaxien Fevre (polyvalent donc très utile).

Troisième ligne Aile : Les coachs écartent les jeunes Cassou/Barrière pour mettre les expérimentés Bernad (plaqueur)/Domolailai (perforateur).

Troisième ligne Centre : Du classique avec Monzeglio ou Solofuti.

La Charnière : Les Coachs ont appelé 3 demis de mêlée (Boulogne, Tardy, Moa). Chacun a eu son match. Je mets une pièce sur Boulogne pour commencer.
En 10, l'ex-albigeois Frederic Manca suppléra une nouvelle fois les absences de Hough, Bouillot et Quinnez.

L'aile : En 11, surprise avec l'absence du pointeur Hiriart. Logiquement, Dave Vainqueur devrait débuter.
En 14, beau match entre l'ex Dacquois Radidi et l'ex Briviste Fekitoa.

le Centre : Normalement, le centre en Bearn, c'est François Bayrou mais pour l'occasion, ils seront 3 : En 12, duel attendu entre M Drouard et S Taumoepeau (qui peut evoluer en 11). En 13, Julien Fumat, solide à son poste, sera titulaire.

l'Arrière : Absence de Manca et Acebes donc présence du jeune Martin Prat.

En conclusion : Des incertitudes, des kilos et de l'experience rentrent.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Un Ajout :

Taniela MOA peut jouer 10 et Manca retourner à l'arrière.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Alors celui là ils peuvent le mettre n'importe où ce tongien ne m'a jamais impressionner !!!!!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Interview du président avant le déplacement à PAU :

http://www.youtube.com/watch?v=KLW2usEqr2Y

COMPO US CARCASSONNE
XV de départ
1. Nicolas ETCHEVERRY, 2.Thomas Acquier, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Andries KRUGER, 5.Cédric GUIRONNET, 6.Emmanuel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Ovidiu TONITA, 9.Brice SALOBERT, 10.Antoine LESCALMEL, 11.Dug CODJO, 12.Winston Churchill MAFI, 13.Lepani WAQA, 14.Ayoola ERINLE, 15.Florent CAZEAUX

Remplaçants :
Renaud PALOMERA, Benjamin SICAUD, Jérémy FALIP, Jean-Baptiste ROIDOT, Franck TEYSSIER, Benoit SEGARRA, Youri MEGE, Pierre AGUILLON
tudu34

Message par tudu34 »

Je ne sais pas si c est convenable de remettre les 15 memes que contre MASSY enfin si c est pour un resultat positif allons y ....Ou estCHOBET ? LE RETOUR DE roidot et d AGUILLON va amener un plus .
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcassonnais a écrit :on peut penser que Chobet et Guy rentrerons contre Tarbes
L'annonnce du president concernant GADY est trés surprenante,mais franchement s'il est vraiment operationnel debut octobre c'est une sacré bonne nouvelle!!!
M'en parle pas, je le croyais plier difinitement pour le rubgy....Ceci sous entend alors qu'on a plus besoin d'un pilier droit puisqu'on a Momo, Sicaud et Gady ....Oh fichtre, excellenet nouvelle mais j'y crois pas encore ...j'attends de voir.
Denis

Message par Denis »

Yes We Can a écrit :
carcassonnais a écrit :on peut penser que Chobet et Guy rentrerons contre Tarbes
L'annonnce du president concernant GADY est trés surprenante,mais franchement s'il est vraiment operationnel debut octobre c'est une sacré bonne nouvelle!!!
M'en parle pas, je le croyais plier difinitement pour le rubgy....Ceci sous entend alors qu'on a plus besoin d'un pilier droit puisqu'on a Momo, Sicaud et Gady ....Oh fichtre, excellenet nouvelle mais j'y crois pas encore ...j'attends de voir.
+1
boubagump (usc)

Concernant le match contre Pau, la faiblesse de notre banc risque de nous faire mal en fin de match. Il va vraiment falloir des circonstances favorables pour que nos 15 gladiateurs prennent le score rapidement et l'accentuent tout au long des 70 mn.

Nous avons la chance d'avoir des automatismes affirmées, une confiance 5 étoiles. Peut-être que notre préparation d'avant-saison peut porter ses fruits sur ce genre de rencontre.

La Section est une bonne équipe mais les 2 coachs semblent hésitant dans les 3 premières compositions. La défaite à domicile en amical contre Colomiers a mis le doute dans les têtes. Vont-ils se reveiller contre nous ? Si oui, nous serons mal, si non, plus belle la vie...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Concernant le match contre Pau, la faiblesse de notre banc risque de nous faire mal en fin de match. Il va vraiment falloir des circonstances favorables pour que nos 15 gladiateurs prennent le score rapidement et l'accentuent tout au long des 70 mn.

Nous avons la chance d'avoir des automatismes affirmées, une confiance 5 étoiles. Peut-être que notre préparation d'avant-saison peut porter ses fruits sur ce genre de rencontre.

La Section est une bonne équipe mais les 2 coachs semblent hésitant dans les 3 premières compositions. La défaite à domicile en amical contre Colomiers a mis le doute dans les têtes. Vont-ils se reveiller contre nous ? Si oui, nous serons mal, si non, plus belle la vie...
Je ne trouve pas notre banc pas si faible que cela Bouba....Je te trouve dur sur le coup.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

J'en appelle à Maxence ou kercroam pour le match de demain.
L'année derniére vous nous aviez donner une adresse d'un site Internet où l'on pouvait suivre les matchs en directs (ceux retransmis par Sport + ou Eurosport, je me rappelle pas).

Aussi pourriez vous nous remettre ce site en ligne. Il devrait le retransmettre non?

merci d'avance.

A+
Répondre