Mais putain Apéro, as tu vu de quand date ce superbe reportage? Oh les gars,ouvrez les yeux et vivez avec votre temps! Regardez dans quel monde économique et social nous vivons! Vous regardez la télé parfois? C'est à ce demandder les gars! Certes, c'est pas la panacée, je vous l'avoue, mais c'est un fait! Sinon présentez vous et changez les choses! vous pleurez sur des choses qui nous dépassent toutes et tous!apero-sanglant a écrit :salut yes.Yes We Can a écrit :Oui mais l'époque à laquelle vous faites référence était tout autre. Celle du rugby amateur même en Pro A où les joueurs bossaient tous, les primes du rugby n'étant qu'un +. Aujourd'hui tout s'est professionnalisé. Le rugby est devenu leur job et ils ne vient que de cela. Les enjeux financiers sont également tout autre et avec cela, la pression du résultat pour faire plaisir aux actionnaires!
j'en sens beaucoup qui sont nostalgiques d'une époque aujourd'hui révolue. Pour connaitre de nouveau ses sensations, revenons en F2 (même la F1 se professionnalise plein pot). Mais y êtes vous préparer et le souhaitez vous ?
Certains devraient relativiser leurs propos et se montrer moins vindicatifs. Mettez seulement en balance là où nous en sommes aujourd'hui avec les moyens qui sont les notres pour y parvenir. Franchement notre équipe dirigeante a vraiment faiat du bon boulot.
A+
tu sais dans la rubrique souvenir, tu as mis en ligne un reportage sur jacques fouroux et dans ce meme reportage jacques explique les valeurs du rugby de l epoque aujourd hui revolu et met en evidence les valeurs de combat , de camaraderie ect ect .
le temps passe , les gens passent , les actionnaires passent , seul les souvenirs et les valeurs restent .
Pourquoi le club a t'il probablement mis à l'écart 4 voire 5 joueurs? Croyez vous que les dirigeants l'ont fait par plaisir? C'est parce que financiérement ca ne passait pas! Voulez vous qu'on finisse comme Bourgoin et que la DNACG nous relegue plus bas? Aidez le club ç aller trouver 1 Me de plus et vous verrez, les mises à l'écart n'existeront plus!! Bougez vous dans ces cas là au lieu de rouméguer tout le temps! Est la faute du club si vinci a fait faux bon au dernier moment. On en charge depuis 2 ans et personne, hormis Rocadest! Savez vous qui c'est bouger le cul la saison dernier et a filé de ces deniers personnels pour équilibrer les comptes! Si vous le saviez, certains ici feraient un peu moins les fanfarrons, croyez moi!
personne ne s'est rien ou trés peu, par contre tout le monde ouvre sa gueule. Si on vous demande demain de faire au panier pour aider le club, vous y mettrez? je pense que non! D'autres par contre, je dise mot, mais mettent et remettent dans le pot! Au moins pour ceux là, RESPECT!
Salut!