Mais que ce passe-t'il avec Mr Guy Jeannard ?

Yes We Can

Re: Jeannard, 40 ans

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :
Yes We Can a écrit :Oui mais l'époque à laquelle vous faites référence était tout autre. Celle du rugby amateur même en Pro A où les joueurs bossaient tous, les primes du rugby n'étant qu'un +. Aujourd'hui tout s'est professionnalisé. Le rugby est devenu leur job et ils ne vient que de cela. Les enjeux financiers sont également tout autre et avec cela, la pression du résultat pour faire plaisir aux actionnaires!

j'en sens beaucoup qui sont nostalgiques d'une époque aujourd'hui révolue. Pour connaitre de nouveau ses sensations, revenons en F2 (même la F1 se professionnalise plein pot). Mais y êtes vous préparer et le souhaitez vous ?

Certains devraient relativiser leurs propos et se montrer moins vindicatifs. Mettez seulement en balance là où nous en sommes aujourd'hui avec les moyens qui sont les notres pour y parvenir. Franchement notre équipe dirigeante a vraiment faiat du bon boulot.

A+
salut yes.

tu sais dans la rubrique souvenir, tu as mis en ligne un reportage sur jacques fouroux et dans ce meme reportage jacques explique les valeurs du rugby de l epoque aujourd hui revolu et met en evidence les valeurs de combat , de camaraderie ect ect .
le temps passe , les gens passent , les actionnaires passent , seul les souvenirs et les valeurs restent .
Mais putain Apéro, as tu vu de quand date ce superbe reportage? Oh les gars,ouvrez les yeux et vivez avec votre temps! Regardez dans quel monde économique et social nous vivons! Vous regardez la télé parfois? C'est à ce demandder les gars! Certes, c'est pas la panacée, je vous l'avoue, mais c'est un fait! Sinon présentez vous et changez les choses! vous pleurez sur des choses qui nous dépassent toutes et tous!

Pourquoi le club a t'il probablement mis à l'écart 4 voire 5 joueurs? Croyez vous que les dirigeants l'ont fait par plaisir? C'est parce que financiérement ca ne passait pas! Voulez vous qu'on finisse comme Bourgoin et que la DNACG nous relegue plus bas? Aidez le club ç aller trouver 1 Me de plus et vous verrez, les mises à l'écart n'existeront plus!! Bougez vous dans ces cas là au lieu de rouméguer tout le temps! Est la faute du club si vinci a fait faux bon au dernier moment. On en charge depuis 2 ans et personne, hormis Rocadest! Savez vous qui c'est bouger le cul la saison dernier et a filé de ces deniers personnels pour équilibrer les comptes! Si vous le saviez, certains ici feraient un peu moins les fanfarrons, croyez moi!
personne ne s'est rien ou trés peu, par contre tout le monde ouvre sa gueule. Si on vous demande demain de faire au panier pour aider le club, vous y mettrez? je pense que non! D'autres par contre, je dise mot, mais mettent et remettent dans le pot! Au moins pour ceux là, RESPECT!

Salut!
scorpion

Message par scorpion »

yess, tu vas pas prendre la mouche nous sommes en periode relache sa balance, tu sais les gens sont deçu , regarde le fameu seconde latte toujours pas là sa deviens lourd
scorpion

Message par scorpion »

moi yess j'aimerai que tu me dise si tu crois toujours au top 5
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut, Yes a raison ce forum n'a pas pour but de casser le club ses dirigeants et son staff sans arrêt on peut dire ce qui ne va pas pour discuter mais après basta on passe à autre chose moi je le vois comme ça !!!!! Mon club je l'aime !!!!! A+
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

YES TOUT LE MONDE L'AIME ENSUITE JE CONNAIS BIEN LES CARCASSONNAIS SI DEMAIN , on gagne notre discours va changer n'oublions jamais que nous sommes au pays du vent.

ALORS MON PETIT YES REVIENS ET FAIT PAS CHIER
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Pour répondre à certains , le Forum est fait pour dire un peu tout : féliciter le Club ou critiquer les choix de certains , débattre sur les problémes , ect....
Si on doit aller tout le temps dans le sens du Club , à quoi bon un Forum ???!!!!....Donc pour certains , un résumé de la Situation : Içi à Carca , Tout va bien , les "Ecartés " se portent trés bien , le 5 va pas tarder (surement un probléme de gps) , Caucau est en forme ....ect ....Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil.....
Perso cé pas mon monde à moi , dommage que certains aient des oeilliéres , cé leur choix , pas le mien....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

carcawiner oui tu as raison , mais tu sais comme moi, faut y aller molo si non nous les anciens , on nous taxe de viex con , regulierement je subis les demons de matbouba
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit :Pour répondre à certains , le Forum est fait pour dire un peu tout : féliciter le Club ou critiquer les choix de certains , débattre sur les problémes , ect....
Si on doit aller tout le temps dans le sens du Club , à quoi bon un Forum ???!!!!....Donc pour certains , un résumé de la Situation : Içi à Carca , Tout va bien , les "Ecartés " se portent trés bien , le 5 va pas tarder (surement un probléme de gps) , Caucau est en forme ....ect ....Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil.....
Perso cé pas mon monde à moi , dommage que certains aient des oeilliéres , cé leur choix , pas le mien....
Oui Carcawinner, sur le fond du probléme tu as entierement raison. J'ai été un des premiers d'ailleurs à denoncer ses successions de fautes commises (la com, le manque de civilité à l'égard de certains joueurs etc etc) c'est un fait c'est incontestable. Mais nos dirigeants sont aussi des hommes qui apprennent au quotidien comme toi et moi et qui font des erreurs. Ceci dit ces hommes ont aussi un bilan plutot positifs à présenter au peuple carcassonnais depuis 5 ans et ce, dans un contexte sportif et financier qui devient chaque année plus compliqué.
Alors devons nous nous servir de ces erreurs commises pour montrer la potence à tous ces hommes qui se battent depuis des années et les lyncher sur la place publique, moi je ne le pense pas...D'où mes posts un peu véhément où je m'insurge devant ce qui est entrain de se passer.

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit :
carcawinner a écrit :Pour répondre à certains , le Forum est fait pour dire un peu tout : féliciter le Club ou critiquer les choix de certains , débattre sur les problémes , ect....
Oui Carcawinner, sur le fond du probléme tu as entierement raison. J'ai été un des premiers d'ailleurs à denoncer ses successions de fautes commises (la com, le manque de civilité à l'égard de certains joueurs etc etc) c'est un fait c'est incontestable. Mais nos dirigeants sont aussi des hommes qui apprennent au quotidien comme toi et moi et qui font des erreurs. Ceci dit ces hommes ont aussi un bilan plutot positifs à présenter au peuple carcassonnais depuis 5 ans et ce, dans un contexte sportif et financier qui devient chaque année plus compliqué.
Alors devons nous nous servir de ces erreurs commises pour montrer la potence à tous ces hommes qui se battent depuis des années et les lyncher sur la place publique, moi je ne le pense pas...D'où mes posts un peu véhément où je m'insurge devant ce qui est entrain de se passer.

A+
Critiquer bien sûr mais il faut savoir raison garder aussi ne pas être négatif en permanence assayer de peser le pour et le contre ou alors il faut avoir le courage de s'investir en devenant dirigeant là je crois qu'il y aura moins de concurent !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Pas mieux que Yes et Pettp.

Sans tomber dans le beni oui oui , il faut reconnaitre les efforts du club meme s ils ne sont pas tous couronnés de succes. Par contre tomber dans le denigrement systematique ou est l interret si ce n est de vomir sont mecontentement.

Le club comme je l avais deja ecris c est monté comme une pyramide a l envers . L equipe Pro est allée tellement vite que le reste a eu et a du mal a suivre . Certe le financier y est pour beaucoup mais quand je lis que 400 gamins vont le mardi soir jouer au rugby c est bon signe pour demain. Le chemin pour etre reconnu est encore long certe.

Pour reprendre Carcawinner les ecartés c est malheureux pour eux mais c est le sport pro et a voir REELLEMENT ce qui se passe ou c est passé. A l epoque ou j ai joué au Stade un jour on m a dit " au Stade il y a 3 mots a ne jamais dire d affilé: Je pense que. , si tu dis ca t es mort " et des tres bons joueurs mort au Stade j en ai connu. Comme Christian est tres Stade .....................
Concernant Caucau , il serait venu tout le monde aurait ete content meme s il avait mal joué ,il ne vient pas tant pis pour le renom du joueur, tant mieux pour les finances .

Ascarate idem il vient tant mieux Florent ou Antoine pourront se reposer , il vient pas faudra faire avec .

Spies rebelotte meme si effectivement la le club est super en retard . Je rejoins Yes , a mon avis c est le financier qui bloque , sinon on aurait pu prendre les joueurs de Bourgoin il y a un moment mais la encore ce n est que suputation de ma part.

Enfin pour Julien avec ce que vous lui avez mis concernant la commiunication , et la vous regrettez son depart ??????.

IL y a beaucoup a apporter au club , nous les premiers , certe chacun fait comme il peut ou comme il veut mais ce n est pas en vomissant des reflections comme samedi soir que ca va avancer . Je regrette moi aussi l epoque des bisounours mais c est definitivement fini .

Ps: Non je ne suis pas membre du club et je ne suis pas fan de Christian .J essaie juste d apporter mon petit caillou a l edifice .
Répondre