9ème journée US Carcassonne - US Dax Rugby Landes

Répondre
geocarcas

Re: 9ème journée US Carcassonne - US Dax Rugby Landes

Message par geocarcas »

pour le jeune job tout talentueux qui peut etre
ce serait de la folie de le faire jouer il n'est que junior et ce ne serait raisonnable
de le mettre dans le bain d'une telle facon.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

geocarcas a écrit :pour le jeune job tout talentueux qui peut etre
ce serait de la folie de le faire jouer il n'est que junior et ce ne serait raisonnable
de le mettre dans le bain d'une telle facon.
entierement de ton avis geo.
depuis hier christian labit et le staff de l usc , sont a la recherche d un pilier droit dispo de suite.
en contact avec provale , mais egalement avec des clubs pro , l usc a ecarte ( normalement) la piste etrangere ( trop complique et pas assez rapide).
scorpion

Message par scorpion »

et alors apero sanglant tu fais quoi si ta personne samedi , tu prefere faire joué chaubet blesser et tournaire 20 MINUTE
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut les gars, de toute manière si personne n'arrive bientôt il faudra bien aligner une équipe samedi !!!!!
y arribaren !!!
ntech09

Message par ntech09 »

avec F.Calamel dans le bâtiment on ne devrait pas tarder à trouver un pilier jaune et noir ....... moi j'en ai trouvé un mais...

http://us.123rf.com/400wm/400/400/radho ... e-noir.jpg
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est pas rigolo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Je vais etre hors sujet mais je tire mon chapeau a Boubagump il a foutu la merde a Grenoble il continue il debale nos conversations sur rugby federal bravo monsieur le pire c'est que tu te planque t'ai vraiment courageux toi j'espere ue Garcia t'a pas loupé la saison dernière.
Dsl mais ce type me revolte a qu'oi il joue ? il polue notre forum si au moins on avait un visage on aurait pu en discuté face a face au stade mais c'est le genre de type qui balance mais qui se montrera jamais un petit conseil tu ferais mieux de te calmer peut etre que d'autres joueurs viendront te trouvé un jour sa te pend au nez.
Passons autre chose des nouvelles concernant notre pilier droit? joker? retour de Tournaire? un espoir?
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Je vais etre hors sujet mais je tire mon chapeau a Boubagump il a foutu la merde a Grenoble il continue il debale nos conversations sur rugby federal bravo monsieur le pire c'est que tu te planque t'ai vraiment courageux toi j'espere ue Garcia t'a pas loupé la saison dernière.
Dsl mais ce type me revolte a qu'oi il joue ? il polue notre forum si au moins on avait un visage on aurait pu en discuté face a face au stade mais c'est le genre de type qui balance mais qui se montrera jamais un petit conseil tu ferais mieux de te calmer peut etre que d'autres joueurs viendront te trouvé un jour sa te pend au nez.
Passons autre chose des nouvelles concernant notre pilier droit? joker? retour de Tournaire? un espoir?
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, ça me fait plaisir j'avais proposé aussi qu'il aille voir C Labit qu'il allume sans arrêt de loin bien sûr !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'espère vivement qu'ils trouvent un 3 rapidement sinon gare à Dax !!!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Soyons serieux 30 secondes les gars. J'adore Francky mais bon, à son age, avec le manque de physique et de tonicité, même s'il fut à son époque l'un des meilleurs pilars de France voire même du monde, il est plus dans le coup aojourd'hui. C'est même bon pour qu'il se blesse gravement! Les piliers de Dax sont tout de même pas les premiers venus..Enfin je sais pas mais bon...Quant au jeune Jobe encore junior, c'est l'envoyé direct à la boucherie!

Je vous lis et je vois que Seb Chobet est blessé aussi...Il a quoi lui aussi? Quelqu'un est il au courant?
Franchement on est mal là.

A+
Répondre