12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois

Répondre
Yes We Can

Re: 12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois

Message par Yes We Can »

Il va surtout fallir devant et tenter au possible de les priver de ballons. Cela sous entend aucune faute et ne pas leur rendre les ballons au pied (que je déplore car on ne voit que ça sur les terrains de rugby en ce moement).
Je pense qu'ils sont prenables derriere mais bon, il faudra des ballons.
Sur les fondamentaux par contre, ca mouline sévére chez les cantalous : impérial en touche avec plusieurs cheminée proche des 2 m, dans les mauls, rucks et ballons portée ça envoit épais....et ca revient quasiment à l'intérieur. Boisset leur 9 joue beaucoup au raz et avec la troisiéme ligne et surtout leur 8 hyper puissant....On rencontre les Sud Af les gars dimanche!

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est ce que je pense aussi je crois qu'ils commencent à rentrer dans le dur surtout s'ils ont quelques blessées !!!
Nous j'espère que B Salobert rentrera car c'est celui qui manque le plus c'est notre stratège que toi à l'époque !!!!
Oui Yes nous on est moins puissant les cocottes avancent beaucoup moins que l'an dernier ......
Guy reviens !!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

t'inquiete pas on va les tomber, ils sont au bout , ils vont manquer de jus
ntech09

Message par ntech09 »

Ils n auront pas trop de blessés, s ajoute Petijean incertain et le pilar Asieshvili. Par contre ils ont le retour de 2 internationaux
Repris sur le site des cantalous, qui sont dégoutés des conditions de la défaite à PAU.
"pour Maxime s'est marqué dans le topic du match contre pau Max a marqué via son compte twitter et facebook qu'il n' avait rein de grave, c'est juste le catilage des côtes qui est touché. 1 semaine de repos '
pour Asieshvili il s'agit de la cheville

J espère le retour de Brice Salobert et d'Etien.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Carcassonne: Et maintenant Aurillac

Onzième journée. L'USC a décroché à Béziers sa première victoire à l'extérieur (10-14).

Image

Là ou d'aucuns, dans les tribunes de La Méditerranée, n'ont vu qu'un derby régional sans relief, d'autres, en revanche, sur le bord de la touche, ont trouvé des motifs de satisfaction. Du moins, côté carcassonnais. Et ce, bien au-delà du résultat qui, s'il offre à Carcassonne, le tremplin idéal à l'ouverture de ce 3e bloc, n'en propulse pas moins l'adversaire vers la place peu enviable de premier relégable.

Dans tous les cas, l'entraîneur des lignes arrières carcassonnaises, Jean-François Beltran, n'a pas manqué de saluer, au sortir du terrain, la performance des avants qui n'ont eu de cesse de privilégier le mouvement. «Si on veut vraiment figurer dans le top 5, il faut de l'alternance. Et face à Béziers, les avants se sont fait des passes dans l'axe, des passes au large sans freiner la frénésie offensive. Bravo à eux», expliquait-il. Et, interroger sur les difficultés en mêlée ou en touche, il ajoutait : «C'est vrai, on a souffert en mêlée, on a souffert en touche mais cela ne s'est pas vu car les gars avaient une telle volonté de gagner qu'ils avaient confiance en eux, en leur possibilité».

Quoi qu'il en soit, Carcassonne ne pouvait rêver meilleure entame dans le bloc le plus long du championnat. Carcassonne ne pouvait rêver meilleur scénario pour préparer la venue à Domec, dimanche prochain, d'une formation, comme le rappelait Jean-François Beltran, qui affiche» le meilleur ratio Puissance/vitesse. Une belle équipe avec un volume de jeu conséquent». Et Christian Labit de poursuivre : «Aurillac ? L'une des plus grosses équipes du championnat capable d'alterner son jeu. Les Aurillacois sont très bons devant, bons aussi derrière. Ils seront difficiles à manœuvrer. mais avec cette victoire à l'extérieur, ce sera plus facile de préparer la confrontation à Domec, dimanche prochain». D'autant plus facile à préparer, comme l'expliquait Ovidiu Tonita, que les Cantalous «ne proposeront pas le jeu de Béziers. Ce sera mieux et surtout plus adapté à notre jeu».

Dans tous les cas, samedi soir, les Carcassonnais ont relancé leur course vers le top 5. Avec cette victoire décrochée à Béziers, ils se placent en embuscade de ce top 5 qu'ils ambitionnent. À quatre points de Tarbes, cinquième. Maintenant, comme n'a pas manqué de le leur rappeler Christian Labit : «Il faut poursuivre dans cet état d'esprit de vouloir rester en haut du classement. On y est, on le joue et surtout, les gars, on y reste». Et pour y rester, les Carcassonnais, qui se sont promis de préserver Domec, n'ont pas le droit de galvauder leur résultat biterrois. D'autant moins après avoir fait mordre la poussière, entre autre, à Brive et à Oyonnax. Le leader et son dauphin.

Lien direct : http://www.ladepeche.fr/article/2012/11 ... illac.html
Denis

Message par Denis »

Si on recupe Salobert et Etien je suis confiant . On a battu Oyo alors c est possible
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Lazza va nous faire son "coup du chapeau" (remenber contre Aurillac )...non plus sérieusement , si on y met les ingrédients , y à pas de raison , les Cantalous repartiront défaits chez eux....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Arbitre de la Côte d'azur (inconnu pour moi ) M Tual Trainini ?
Tout le monde dort ce soir tan pis !!!!!!
A+

:david: :david: :david:
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Manu sera d'attaque dimanche en troisiéme ligne par contre pour Brice, son retour était programmé contre Colomiers....Alors attendons. Guillaume peut entrevoir une reconversion en 9 et aussi suppléer Antoine en 10, tout en gardant aussi une casquette de buteur. Cette triple casquette le rend beaucoup plus interessant que le 10 pur qu'il était. Maintenant c'est pas un 9 de formation, et tout le monde sait que c'est un poste de filou.
Je vais toucher du bois, mais je pense que ce sera le match le plus compliqué du bloc 3 sachant que la victoire est impérative chez nous (elle le sera moins au LOU par exemple).

J'attends donc la compo.
Pour répondre à Pettp, je ne suis pas d'vais d'aligner Guy, qui ralentira plus le jeu qu'autre chose. Nous avons nos secondes lignes qui sont enfin remis (poux, roidot, Guironnet voire Kruger), misons sur eux et leur jeunesse.

A+
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

pettp a écrit :Arbitre de la Côte d'azur (inconnu pour moi ) M Tual Trainini ?
Voici sa fiche :

Tual TRAININI
Né le : 11 juin 1985
Pays : France
Comité : Côte d’Azur

Image

Saison 2012-2013/ PRO D2Matchs en tant qu'arbitre central :
J2 - Auch/Massy
J5 - Oyonnax/Colomiers
J7 - Aurillac/Narbonne
J9 - Massy/Tarbes
J12 - Carcassonne/Aurillac

Activité professionnelle : Ingénieur R&D en traitement du signal

Statistiques :

Date de premier match comme arbitre (central ou touche) : 2002

Date de premier match comme arbitre pro (central ou touche) : 2011

Nombre de matches arbitrés au niveau pro (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012

- 1ère Division (TOP 16, TOP 14, TOP 14 Orange) : 0

- PRO D2 : 4

Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012

- HCup : 0

- Challenge Européen : 0

Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012

- Coupe du Monde : 0

- Tournoi des V ou VI Nations : 0

- Test matches : 0

Interview :

Pourquoi êtes-vous devenus arbitre ?

Pour mieux connaître les règles afin de « m’en servir au mieux » en tant que joueur.

Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?

quelqu’un qui connait la règle et qui est prêt physiquement

Quelles sont, selon vous, les valeurs fondamentales attachées au rugby ?

Humilité, amitié, loyauté.
Répondre