Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Denis a écrit :Non Rooney c est pas un espoir , c est un illusion , on va l appeler le Houdini du Rugby , tu me vois et hop je ne suis plus la , il est fort le bougre , meme Gerard Majax n y arrive pas
Par contre, il coûte cher. On aurait pu garder Cazeaux et recruter un autre arrière avec le seul salaire de Rooney.
Maintenant, qu'il nous fasse mentir en brillant quand il reviendra, c'est tout ce que l'on demande.
Quant à Narbonne, j'espère bien qu'on va les battre, et nettement, pour confirmer la victoire de samedi.
Va falloir pousser derrière nos joueurs !
Ce week-end nos jeunes n'ont pas brillé :
Alamercery :
USC 12 - 36 R C NARBONNE MEDITERRANEE
Gaudermen :
USC 5 - 19 R C NARBONNE MEDITERRANEE
nookybookyIV a écrit :Malheureusement, ils forment (c'est à dire prennent nos meilleurs joueurs) depuis plus longtemps.
Pas grave, on les battra en Une.
C'est le but, essayer de gagner un adversaire bien supérieur ... par la taille des mollets
RCNM-11 a écrit :Pour moi c'est du 45-55 pour le RCNM
1) au vu de l historique des 2 derniers derbys chez vous
2) votre debut de saison poussif
3) nous sommes sur 2 victoires d affilées dont une avec le BO
4) vous recevez 2 fois d'affile et c'est jamais facile
5) grammatico devrait être de retour au centre
On va vous destroncher les tetes plates
on tremble de vos 2victoires consécutives contre des blaireaux...
Grammatico va faire connaissance avec nos gentils centre estampillés bulldozers
Vote mélée en carton va finir a la fageolle ...ça va etre une boucherie
Denis a écrit :Tu veux chambrer , on va chambrer , t inquietes ma poule
Des fois je suis sous pression et une voiture mal controlée peut faire des ravages ( cf rencontre a XV) une jambe qui traine .............. Oups pardon Mr l abitre "j ai glissé chef " c est pas ma faute je ne voyais rien
Pour defoncer Andre faudra apprendre a jouer , c est pas le niveau federale la , hein , lui il sait eviter les coups , ce n est pas donné a tout le monde
Alors pour toi dire que la pression sera plus sur vos épaules que sur les nôtres tu appelles ça chambrer ! C'est juste une évidence, notre CB ne peut qu'augmenter, le votre se dégrader. On joue toujours plus libéré a l'exterieur., et tout ce qu'on risque c'est de perdre un match. Dis-toi bien que compte tenu de votre situation actuelle vous ne pourrez pas jouer un vrai derby, mais un match de la peur. Et dire ça ce n'est pas chambrer.
RCNM-11 a écrit :Pour moi c'est du 45-55 pour le RCNM
1) au vu de l historique des 2 derniers derbys chez vous
2) votre debut de saison poussif
3) nous sommes sur 2 victoires d affilées dont une avec le BO
4) vous recevez 2 fois d'affile et c'est jamais facile
5) grammatico devrait être de retour au centre
On va vous destroncher les tetes plates
on tremble de vos 2victoires consécutives contre des blaireaux...
Grammatico va faire connaissance avec nos gentils centre estampillés bulldozers
Vote mélée en carton va finir a la fageolle ...ça va etre une boucherie
C'est vrai que notre mêlée n'est pas impériale, mais l'ensemble de l'équipe arrive a compenser ce défaut.et la boucherie on verra, rien n'est joué, le match c'est samedi et moi je dis que c'est 50/50.
Denis a écrit :Ce qui est bien avec les anciens pensionnaires du top 14 c est qu ils croient encore que De Gaulle est president de la France et que l on parle encore en Francs. A mon epoque , et si et si , coupe du bois magniac lhiver sera rigoureux .
L an dernier l arbitre nous a refusé l essai de Mege qui vous crucifie mais je vois que vous oubliez vite , partez dans l idée de gagner notre victoire n en sera que plus facile , nous cette semaine c est entrainement en tong car on va pas se faire caguer par des ex pensionnaires du top 14 .En plus on aime les pensionnaires du top 14 , Lyon , Brive la saison derniere , Mdm ce week end , vivrement Agen . Ce qui est con c est que l on a recuperé nos piliers . Autre chose nous cette saison c est le maintien , vous c est pas sur ( je ne parle pas du maintien par les resultats ) car les Australiens n arrivent pas a vendre votre equipe et Hill en a plein le fion de payer . Pourvu qu il reste encore un peu sinon ...... quoique RCNM /Agde ca peut faire un beau derby , le plus beau serait Leucate ou port la nouvelle mais on en est pas encore la , enfin .............
Hill en a plein le fion de payer ??? Denis il faudrait que tu t'intéresse un peu au championnat ! Hill est LE SEUL président de France qui soit salarié, donc non seulement il ne paye pas mais il encaisse.
Denis a écrit :Tu veux chambrer , on va chambrer , t inquietes ma poule
Des fois je suis sous pression et une voiture mal controlée peut faire des ravages ( cf rencontre a XV) une jambe qui traine .............. Oups pardon Mr l abitre "j ai glissé chef " c est pas ma faute je ne voyais rien
Pour defoncer Andre faudra apprendre a jouer , c est pas le niveau federale la , hein , lui il sait eviter les coups , ce n est pas donné a tout le monde
Alors pour toi dire que la pression sera plus sur vos épaules que sur les nôtres tu appelles ça chambrer ! C'est juste une évidence, notre CB ne peut qu'augmenter, le votre se dégrader. On joue toujours plus libéré a l'exterieur., et tout ce qu'on risque c'est de perdre un match. Dis-toi bien que compte tenu de votre situation actuelle vous ne pourrez pas jouer un vrai derby, mais un match de la peur. Et dire ça ce n'est pas chambrer.
La pression est sur le Racing qui a un standing à défendre.
Nous ne sommes que les modestes challengers.
Bien sur nous respectons nos chers collègues narbonnais et nous espérons les battre grâce à la complicité du vent et des dieux du rugby.
Il est évident que c'est notre seule chance pour gagner
Heureusement que nous sommes humbles.
un bon match surtout du monde
match test pour nous , nos sjoueurs nos supporters
dans ce dernier domaine on avait aussi perdu l an dernier les oranges avaient envahi le stade
la mobilisation a Narbonne a démarré elle sera énorme
un tournant pour l usc , sur le terrain dans les tribunes
a samedi et allez les jaunes
Non StadeToulousain, la pression sera surtout pour vous, quoi qu'il arrive nous sommes bien au classement pourle moment. Le standing ? Quel standing ? Pour nous un point de BD chez vous ce serait déjà du bonus, et on ne vous fera pas l'affront de vous dire qu'on vient se promener, c'est pour gagner qu'on se déplace, comme c'est pour gagner que vous jouerez.