Covoiturage déplacement
Re: Covoiturage déplacement
Maxence, comme ils ont tous l'air de vouloir partir tôt, je passerai te récupérer à 15 h 00 au lieu de 15 h 15.
A samedi
A samedi
-
moi aussi je récupèrent les memes,on est assez haut mais comme l'an dernier il y aura des places vides plus bas, pas de soucisDenis a écrit :On est dans les tribunes au niveau des 22 si j ai bien compris
Faire payer 15 € c est moyen pour etre au sec

Bonjour à tous,
Même si ce n'est pas la bonne rubrique, sachez que j'ai modifié, sur le site que j'ai créé, les photos des matchs 2013 - 2014 de l'USC.
A l'avenir seules les actions du match figureront à chaque page dédiée, avec des séries montrant les actions ou les percées de certains joueurs; pour les matchs passés j'ai ajouté des photos à chacune des pages déjà présentes sur le site.
Pour compléter cette modification, j'ai également ajouté une page spéciale "Portraits de joueurs", où sont, et seront rassemblées au fur et à mesure, toutes les photos présentant des joueurs en individuel. Pour vous détendre un peu...et pour préparer la rencontre de samedi, allez voir, peut être cela vous réconfortera.
Forza USC

Même si ce n'est pas la bonne rubrique, sachez que j'ai modifié, sur le site que j'ai créé, les photos des matchs 2013 - 2014 de l'USC.
A l'avenir seules les actions du match figureront à chaque page dédiée, avec des séries montrant les actions ou les percées de certains joueurs; pour les matchs passés j'ai ajouté des photos à chacune des pages déjà présentes sur le site.
Pour compléter cette modification, j'ai également ajouté une page spéciale "Portraits de joueurs", où sont, et seront rassemblées au fur et à mesure, toutes les photos présentant des joueurs en individuel. Pour vous détendre un peu...et pour préparer la rencontre de samedi, allez voir, peut être cela vous réconfortera.
Forza USC

- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Pierre
- ex Pettp
Bon les gars, même si on est en danger en ces terres de biterre hostiles, nous serons présent au RDV vers les 15/15.30 h !!!!
à demain donc !!!!
à demain donc !!!!
y arribaren !!!
pettp a écrit :Bon les gars, même si on est en danger en ces terres de biterre hostiles, nous serons présent au RDV vers les 15/15.30 h !!!!
à demain donc !!!!
je vous souhaite bon courage
heureusement que vous avez la" foi" malgré le contexte
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Sage décision ... on aura une pensée pour toiStadeToulousainXV a écrit :Je vous suivrai à la radio ...

- StadeToulousainXV
- Modérateur