Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
StadeToulousainXV a écrit :Espérons que tout se déroule sans accrocs et que nous puissions sortir de Domec la tête haute.
je vais pas tout dire mais a l'epoque quant j'etais dirigeant a l'usc , nous avions eu un match couperet contre hyere , le pere yess s'en rappelle encore et certain heretique aussi du coup que j'avais fait avec guilbert , j'avais gagné le match avant de rentrer sur le terrain , mais recommencerait , jure , mon president de l'epoque doit encore rire en me lisant
je m'en rappelle de ce match on les avait complètement enfumés
on n'avait vu un grand christophe pomeaud que j'avais fait signer personnellement il venat de terasson , ensuite il a joué a ASM ET aujourd'hui il est manager a grasse. J4AVAIS FAIT DES MISERE A ALAIN guilbert avant le match
Bon, c'est un peu plus clair. Les positions se sont resserrées, sept équipes se tiennent en 6pts: Auch, Bourg, USC, Béziers, Dax, Albi et MdM, et vont lutter pour le maintien... Nous avons l'avantage d'avoir pris tous les gros, sauf Pau, et nous aurons dans le dernier bloc avant la trêve, trois matches contre des adversaires directs, où il faudra prendre des points.Je pense qu'on peut le faire!
Par contre nous avons deja perdu 3 fois a la maison et nous avons pas encore recu Agen,Pau,La rochelle entre autre qui font parti des favoris pour le 3 eme bloc faut tout gagné a domicile et essayé d'aller gagné au moins 1 fois a l'exterieur tout les points vont compté
quinze11 a écrit :Bon, c'est un peu plus clair. Les positions se sont resserrées, sept équipes se tiennent en 6pts: Auch, Bourg, USC, Béziers, Dax, Albi et MdM, et vont lutter pour le maintien... Nous avons l'avantage d'avoir pris tous les gros, sauf Pau, et nous aurons dans le dernier bloc avant la trêve, trois matches contre des adversaires directs, où il faudra prendre des points.Je pense qu'on peut le faire!
et on va le faire;la roue va enfin tourner en notre faveur
matbouba a écrit :Par contre nous avons deja perdu 3 fois a la maison et nous avons pas encore recu Agen,Pau,La rochelle entre autre qui font parti des favoris pour le 3 eme bloc faut tout gagné a domicile et essayé d'aller gagné au moins 1 fois a l'exterieur tout les points vont compté
Je parlais de la phase aller, car il est difficile de se projeter plus loin. Certaines équioes auront des bléssés, nous on sera peut-être au complet, ou à la rue parce que les joueurs ne seront plus payés. En tout cas si le classement ne bouge pas trop d'ici la fin, le dernier bloc retour vaudra son pesant d'or, car on y rencontrera 4 de nos concurrents directs...