TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Répondre
scorpion

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par scorpion »

jpzatt a écrit :
scorpion a écrit :
StadeToulousainXV a écrit :Espérons que tout se déroule sans accrocs et que nous puissions sortir de Domec la tête haute.
;)

je vais pas tout dire mais a l'epoque quant j'etais dirigeant a l'usc , nous avions eu un match couperet contre hyere , le pere yess s'en rappelle encore et certain heretique aussi du coup que j'avais fait avec guilbert , j'avais gagné le match avant de rentrer sur le terrain , mais recommencerait , jure , mon president de l'epoque doit encore rire en me lisant

je m'en rappelle de ce match on les avait complètement enfumés

on n'avait vu un grand christophe pomeaud que j'avais fait signer personnellement il venat de terasson , ensuite il a joué a ASM ET aujourd'hui il est manager a grasse. J4AVAIS FAIT DES MISERE A ALAIN guilbert avant le match
quinze11

Message par quinze11 »

Bon, c'est un peu plus clair. Les positions se sont resserrées, sept équipes se tiennent en 6pts: Auch, Bourg, USC, Béziers, Dax, Albi et MdM, et vont lutter pour le maintien... Nous avons l'avantage d'avoir pris tous les gros, sauf Pau, et nous aurons dans le dernier bloc avant la trêve, trois matches contre des adversaires directs, où il faudra prendre des points.Je pense qu'on peut le faire!
matbouba

Message par matbouba »

Par contre nous avons deja perdu 3 fois a la maison et nous avons pas encore recu Agen,Pau,La rochelle entre autre qui font parti des favoris pour le 3 eme bloc faut tout gagné a domicile et essayé d'aller gagné au moins 1 fois a l'exterieur tout les points vont compté
jpzatt

Message par jpzatt »

quinze11 a écrit :Bon, c'est un peu plus clair. Les positions se sont resserrées, sept équipes se tiennent en 6pts: Auch, Bourg, USC, Béziers, Dax, Albi et MdM, et vont lutter pour le maintien... Nous avons l'avantage d'avoir pris tous les gros, sauf Pau, et nous aurons dans le dernier bloc avant la trêve, trois matches contre des adversaires directs, où il faudra prendre des points.Je pense qu'on peut le faire!
et on va le faire;la roue va enfin tourner en notre faveur :echarpe:
scorpion

Message par scorpion »

prudent, prudent ecoute ce que dit mat , il a raison
quinze11

Message par quinze11 »

matbouba a écrit :Par contre nous avons deja perdu 3 fois a la maison et nous avons pas encore recu Agen,Pau,La rochelle entre autre qui font parti des favoris pour le 3 eme bloc faut tout gagné a domicile et essayé d'aller gagné au moins 1 fois a l'exterieur tout les points vont compté
Je parlais de la phase aller, car il est difficile de se projeter plus loin. Certaines équioes auront des bléssés, nous on sera peut-être au complet, ou à la rue parce que les joueurs ne seront plus payés. En tout cas si le classement ne bouge pas trop d'ici la fin, le dernier bloc retour vaudra son pesant d'or, car on y rencontrera 4 de nos concurrents directs...
carcassonnais

Message par carcassonnais »

les finances vont vite s'arranger au vu des infos qui circulent....un peu de patience il va y avoir des annonces
falco11

Message par falco11 »

des infos?????
en paralant d'info andy tuilagi qui avait rencontré labit va à DAX
scorpion

Message par scorpion »

quinze oui nous risquons d'avoir un grande finale contre albie, finale en jaune et noir pour la derniere journée de championat
scorpion

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit :les finances vont vite s'arranger au vu des infos qui circulent....un peu de patience il va y avoir des annonces

oui j'ai eu des echo ce matin , nous vendons pett a treize
Répondre