sa veut dire qu'il est partiRugby 15/13 a écrit :Je n'ai pas vu Rooney, Visiblement les bruits de couloir se confirme. ça fera un gros salaire en moins, à ce rythme les comptes seront parfait pour la descente en F1
10 ème journée U S Carcassone - U S Dax
Re: 10 ème journée U S Carcassone - U S Dax
Grosse mobilisation du RBC en vue du match de samedi. Voici le mail adressé par JP Basque :
""""Chers parents, Chers Amis de l'USC,
Notre club traverse sur le plan sportif une période difficile que nous vivons d'autant plus mal que nous n'étions pas habitués à une telle situation les années précédentes.
Pour autant, je veux vous dire ici que l'équipe dirigeante, les entraîneurs et surtout les joueurs ne baissent pas les bras. Nous gardons tous confiance pour l'avenir.
Cet avenir commence à se construire dès samedi 18 heures, à Domec, avec la réception de l'US DAX, désormais en compétition directe avec nous, que nous devons battre.
Sur le terrain, les joueurs feront leur maximum. Mais je lance un appel ici au 16ème homme que nous devons tous être à partir de samedi, pour pousser notre équipe et faire que tous les autres matchs à domicile soient autant de victoires.
Domec doit redevenir inviolable!
Nous comptons sur vous tous pour participer à la mobilisation générale.
Merci à vous tous d'entendre cet appel pour l'US Carcassonne.""""
J'ose espérer que parents et enfants du RBC mais aussi amis viendront nombreux. Ce n'est pas le moment de lâcher l'équipe.
Allez l'USC !
""""Chers parents, Chers Amis de l'USC,
Notre club traverse sur le plan sportif une période difficile que nous vivons d'autant plus mal que nous n'étions pas habitués à une telle situation les années précédentes.
Pour autant, je veux vous dire ici que l'équipe dirigeante, les entraîneurs et surtout les joueurs ne baissent pas les bras. Nous gardons tous confiance pour l'avenir.
Cet avenir commence à se construire dès samedi 18 heures, à Domec, avec la réception de l'US DAX, désormais en compétition directe avec nous, que nous devons battre.
Sur le terrain, les joueurs feront leur maximum. Mais je lance un appel ici au 16ème homme que nous devons tous être à partir de samedi, pour pousser notre équipe et faire que tous les autres matchs à domicile soient autant de victoires.
Domec doit redevenir inviolable!
Nous comptons sur vous tous pour participer à la mobilisation générale.
Merci à vous tous d'entendre cet appel pour l'US Carcassonne.""""
J'ose espérer que parents et enfants du RBC mais aussi amis viendront nombreux. Ce n'est pas le moment de lâcher l'équipe.
Allez l'USC !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Il a signé à l'asc XIII !!!scorpion a écrit :sa veut dire qu'il est partiRugby 15/13 a écrit :Je n'ai pas vu Rooney, Visiblement les bruits de couloir se confirme. ça fera un gros salaire en moins, à ce rythme les comptes seront parfait pour la descente en F1

y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
SUD OUEST : US Dax : un groupe de 26 joueurs pour affronter Carcassonne samedi
http://www.sudouest.fr/2013/11/07/us-da ... 4-4571.php
http://www.sudouest.fr/2013/11/07/us-da ... 4-4571.php
Ursache nest meme pas remplacant avec lequipe de roumanie cest vrai ralant
niveau commercial, Hervé Boissonade s'annonce favorable à une rééquilibrage entre l'Est et l'Ouest et se déclare donc favorable au projet Rocadest sur la zone de Moreau. Alors que son frère Laurent, patron de Leclerc, a déposé un recours contre. Le candidat assortit sa position de condition la transformation de la zone Cité 2 en parc d'exposition et la mise en place d'accord pour préserver et développer le commerce en centre-ville.
ON PEUT LUI DEMANDER DE REVENIRmatbouba a écrit :Ursache nest meme pas remplacant avec lequipe de roumanie cest vrai ralant
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Viens au stade !
Soutiens nos canaris !
Portes haut les couleurs jaunes et noires !
Encourages les joueurs sur le terrain !
Fais du bruit !
Les jaunes et noirs se sentiront plus fort !
Parce que tu es le 16ème homme nous sommes tous plus forts !
Hérétiquement votre
Soutiens nos canaris !
Portes haut les couleurs jaunes et noires !
Encourages les joueurs sur le terrain !
Fais du bruit !
Les jaunes et noirs se sentiront plus fort !
Parce que tu es le 16ème homme nous sommes tous plus forts !
Hérétiquement votre