16ème journée LOU - USCarcasonne

Répondre
Denis

Re: 16ème journée LOU - USCarcasonne

Message par Denis »

Oh Pierre on positive .

Moi ce que je trouve de positif c est Tatupu a une autre place , Coustel a voir . Apres nouvelle année nouvelles résolutions , faut y croire , dimanche ce que j espere c est que l on joue sérieusement ,le resultat quand on voit Pau 2eme qui a pris 35 points a Lyon ..............
Denis

Message par Denis »

Concernant le repas de dimanche au Cap Cinema on va pas rester a 4 ou 5 , oh les filles on se bouge et on dit que l on vient . Sans deconner vous ralez comme des putois et apres on se cague de venir voir 4 beaux gaillards dans un restau ????
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tatupu joue au centre !!!! oui après faut pas se faire d'illusions mais je m’attendais à une autre compo même si on peut pas fabriquer des joueurs mais quand on persiste à mettre Tatupu au centre moi je crois que tu me mettre le Scorp à l'aile !!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Moi je ne suis pas surpris de la compo plutot content du nouveau fonctionnement il a quelque temps Buto,Salobert,Tisseau auraient joué blessé la on les aligne pas chose tout a fait normale ils seront la pour Tarbes est c'est l'essentiel la santé avant tout fini de faire n'importe quoi.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

De toute manière faut faire avec l'effectif dont on dispose et faut reconnaitre qu'il y a de gros manques notamment au centre, à l'arrière, en 1ère ligne et en quantité ......
Mais ça on l'a déjà dit et redit !!!!!!
Modifié en dernier par Pierre le 10 janv. 2014, 17:53, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

En cas de pépin Chobet et Mège font le déplacement.
misterrugby

Message par misterrugby »

Je vois 1 point de bonus pour l'USC.... surtout je vois et revois l'implication des joueurs (et oui j'étais à l'entraînement ce matin) durant la séance..... bon maintenant si ça vaut sourire :echarpe3: ...

Sinon OK pour moi aussi pour dimanche au CAP..... mais à partir de quelle heure ?

Allez à dimanche mais pas avant midi
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bon c'est pas mal on est au moins 1 de plus avec J Marc !!! disons vers midi au cap !!! Max dis moi s'il faut que je te récupère !!
Et tonton Denis vas nous raconter de belles histoires !!!!
y arribaren !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

pettp a écrit :Bon c'est pas mal on est au moins 1 de plus avec J Marc !!! disons vers midi au cap !!! Max dis moi s'il faut que je te récupère !!
Oui, si tu peux me récupérer, ça serait super ! Suffit juste de savoir où et quand ;)
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :Bon c'est pas mal on est au moins 1 de plus avec J Marc !!! disons vers midi au cap !!! Max dis moi s'il faut que je te récupère !!
Et tonton Denis vas nous raconter de belles histoires !!!!

denis et pett, mes deux fauves pouvez vous demain m'envoyer par texto le score au fur et mesure, car je suis d'absreinte a saverdun et dont je vais en profiter pour aller voir saverdun graulhet , je serai au cas ou en vous remerciant les pots
Répondre