Carcassonne rétrogradé?
Re: Carcassonne rétrogradé?
C'est quand même la merde quand tu es rétrogradé , voila le résultat quand tu as des incompétents. Enfin c'est fait !
-
- Modérateur
je veux pas dire de conneries mais je crois que nous aurons une reponse des lundi .
on croise les doigts
on croise les doigts

- Pierre
- ex Pettp
Salut Jimmy, on espère tous une réponse positive et aussi quelques explications à toute cette histoire !!!
y arribaren !!!
Lundi une reponse sur le maintien ou une date sur la prochaine convocation ?apero-sanglant a écrit :je veux pas dire de conneries mais je crois que nous aurons une reponse des lundi .
on croise les doigts
Je crois que le club doit de nouveau se deplacer ! Et après la reponse , ceci nous fait perdre du temps sur le recrutement dommage !
-
- Modérateur
encore plus d'info .....
nous avons fait reclamation de la decision ( ou appel ) si vous preferez ...
cas numero 1 : la commission estime que l appel est recevable dans ce cas le club se deplace avec les document pour plaider sa bonne foie et la decision est rendue sous 10 jours.
cas numero 2 : la commision estime que l'appel n'est pas recevable et dans ce cas prononce la retrogradation de notre club en federale 1.
d'apres mes informations les dirigeants doivent se rendre a paris ( donc cela voudrait dire que notre appel est recevable )
nous avons fait reclamation de la decision ( ou appel ) si vous preferez ...
cas numero 1 : la commission estime que l appel est recevable dans ce cas le club se deplace avec les document pour plaider sa bonne foie et la decision est rendue sous 10 jours.
cas numero 2 : la commision estime que l'appel n'est pas recevable et dans ce cas prononce la retrogradation de notre club en federale 1.
d'apres mes informations les dirigeants doivent se rendre a paris ( donc cela voudrait dire que notre appel est recevable )
une réponse sous 10 jours , !!!
sa va coincer niveau recrutement , jolie boulette de nos dirigeants !! faudra les remercier en temps voulu !!
la réponse devrait donc être aux alentour du 15 ,juste pour la fin des recrutements.
sa va coincer niveau recrutement , jolie boulette de nos dirigeants !! faudra les remercier en temps voulu !!
la réponse devrait donc être aux alentour du 15 ,juste pour la fin des recrutements.
- Pierre
- ex Pettp
Sous entendu même si on est pas rétrogradé on a la prochaine saison plombée !!!!!!
y arribaren !!!
Falco 11 , tu me fais honte , tu te dis sponsor et supporter du club , tes attaques sont digne d un anti USC de base , je n arrive pas a te comprendre , tu fais comme sur RF avec l autre bœuf . Quand on se comporte comme toi on a au moins le courage de signer de son NOM et on ne se cache pas derriere un pseudo . Si tu as un peu de courage signes de ton NOM que l on voit le vrai visage de quelqu un , qui pour moi n aime pas le club .falco11 a écrit :une réponse sous 10 jours , !!!
Denis Bayche
Benevole du club depuis 2 ans au poste d animation
Gerant du bureau de tabac de Villegailhenc
Moi je ne me cache pas
Modifié en dernier par Denis le 01 juin 2013, 16:10, modifié 1 fois.
-
FALCO11 tu fais des plans sur la comete,la décision sera beaucoup plus rapide et concernant le recrutement les dirigeants bossent et les 2ou 3 joueurs manquants ont deja signer ou vont le faire...LE CLUB communiquera en temps utiles....falco11 a écrit :une réponse sous 10 jours , !!!
MERCI DE FAIRE CONFIANCE AU STAFF
Trop facile de critiquer sans savoir quand a rugby federal il a des mecs qui on cité mon nom mais on vera si ils viennent me parlé en face enfin ne donnons pas d'importance a ces personnes la je trouve très grave de s'attaquer directement a des personnes.